Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Réponses fréquemment données

Quelles sont les réponses les plus fréquemment données ?

Les réponses fréquemment données, appelées messages prédéfinis dans LiveAgent, sont les réponses que vous donnez le plus souvent aux clients en ce qui concerne une requête.

La meilleure façon de traiter une réponse fréquemment donnée est de la “découper” en morceaux. En termes plus simples, envisagez toutes les solutions possibles qui peuvent être envisagées pour une certaine question. Puis, un par un, commencez à répondre à vos question. Combinez toutes les réponses à votre question, et voilà. Vous avez réussi à composer votre réponse à la question la plus fréquemment posée. De cette façon, vous n’aurez pas à écrire une nouvelle réponse à chaque fois.

message prédéfinis
Exemple de message prédéfinis

En savoir plus sur les messages prédéfinis dans LiveAgent.

FAQ

Comment définissez-vous les réponses fréquemment données ?

Les réponses les plus fréquentes sont celles qui sont données le plus souvent. Elles fonctionnent donc de manière similaire à la FAQ populaire. Les réponses les plus fréquentes sont nécessaires pour raccourcir le temps de réponse aux questions courantes. Grâce à elle, vous n'avez pas besoin de créer une nouvelle réponse distincte pour chaque client qui s'interroge sur une fonctionnalité spécifique d'un produit ou d'un service. Grâce aux réponses les plus fréquentes, il vous suffit de lui donner des caractéristiques individuelles et de l'envoyer.

Quel est le rôle des réponses fréquemment données ?

Les réponses fréquentes sont un outil qui permet des réponses plus rapides et plus automatiques. Vous n'avez pas besoin d'écrire une réponse distincte à chaque client qui pose une question qui revient souvent. Vous disposez déjà d'un modèle prêt à l'emploi qui vous permettra de répondre rapidement. Préparer une réponse prédéfinie permet également de s'assurer que la réponse comprend tous les éléments nécessaires attendus par le client et vous donne plus de chances de ne rien oublier.

Comment créer des réponses fréquemment données ?

Vous créez des réponses les plus fréquentes directement dans le panneau LiveAgent. En téléchargeant toutes les réponses dont vous avez besoin, vous pouvez les envoyer facilement, en quelques clics. De cette façon, vous économisez le temps des employés du service client, qui peuvent s'occuper d'autres activités moins automatiques pendant ce temps.

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