Qu’est-ce que la résolution dans les délais ?
La résolution dans les délais signifie qu’un ticket a été résolu dans les délais impartis dans le SLA. Il est important de résoudre les tickets dans les délais impartis pour que vos clients soient satisfaits. Les agents doivent toujours essayer de résoudre leurs tickets le plus rapidement possible.
Contrairement à la résolution dans les délais, le ticket n’a pas été résolu dans les délais impartis dans le SLA. Cela signifie que le problème n’a pas été résolu dans les délais prévus dans le SLA. Les tickets en retard peuvent avoir une influence négative sur votre entreprise et doivent être évités.
Frequently Asked Questions
Que signifie la notion de résolution à temps ?
La résolution à temps, également appelée temps moyen de résolution ou temps de solution, est le temps moyen nécessaire à l'équipe du service client pour résoudre un cas après son ouverture. Généralement mesuré en heures ouvrables, donc lors du calcul de la résolution en temps, ne tenez pas compte du temps où votre équipe de service est en dehors des heures ouvrables.
La résolution dans les délais est-elle importante ?
La résolution dans les délais est directement liée à la satisfaction des clients, c'est pourquoi c'est un indicateur important. Plus l'équipe est capable de résoudre rapidement les problèmes des clients, plus leur niveau de satisfaction est élevé. Si la résolution d'un cas prend beaucoup de temps, les clients deviennent nerveux et insatisfaits. La résolution dans les délais est un indicateur important.
Où pouvez-vous vérifier la résolution dans les délais dans LiveAgent ?
Vous pouvez vérifier le temps de résolution dans les rapports de LiveAgent. Cela vaut la peine de suivre cet indicateur et d'essayer de le maintenir au meilleur niveau possible.
Note d'expert
La résolution dans les délais est cruciale pour la satisfaction des clients. Les agents doivent toujours essayer de résoudre les tickets dans les délais impartis. Évitez les tickets en retard.

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