Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Résolution dans les délais

Qu’est-ce que la résolution dans les délais ?

La résolution dans les délais signifie qu’un ticket a été résolu dans les délais impartis dans le SLA. Il est important de résoudre les tickets dans les délais impartis pour que vos clients soient satisfaits. Les agents doivent toujours essayer de résoudre leurs tickets le plus rapidement possible.

Contrairement à la résolution dans les délais, le ticket n’a pas été résolu dans les délais impartis dans le SLA. Cela signifie que le problème n’a pas été résolu dans les délais prévus dans le SLA. Les tickets en retard peuvent avoir une influence négative sur votre entreprise et doivent être évités.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.