Qu’est-ce que la résolution dans les délais ?
La résolution dans les délais signifie qu’un ticket a été résolu dans les délais impartis dans le SLA. Il est important de résoudre les tickets dans les délais impartis pour que vos clients soient satisfaits. Les agents doivent toujours essayer de résoudre leurs tickets le plus rapidement possible.
Contrairement à la résolution dans les délais, le ticket n’a pas été résolu dans les délais impartis dans le SLA. Cela signifie que le problème n’a pas été résolu dans les délais prévus dans le SLA. Les tickets en retard peuvent avoir une influence négative sur votre entreprise et doivent être évités.
Frequently asked questions
Que signifie la notion de résolution à temps ?
La résolution à temps, également appelée temps moyen de résolution ou temps de solution, est le temps moyen nécessaire à l'équipe du service client pour résoudre un cas après son ouverture. Généralement mesuré en heures ouvrables, donc lors du calcul de la résolution en temps, ne tenez pas compte du temps où votre équipe de service est en dehors des heures ouvrables.
La résolution dans les délais est-elle importante ?
La résolution dans les délais est directement liée à la satisfaction des clients, c'est pourquoi c'est un indicateur important. Plus l'équipe est capable de résoudre rapidement les problèmes des clients, plus leur niveau de satisfaction est élevé. Si la résolution d'un cas prend beaucoup de temps, les clients deviennent nerveux et insatisfaits.
La résolution dans les délais est un indicateur important.
Où pouvez-vous vérifier la résolution dans les délais dans LiveAgent ?
Vous pouvez vérifier le temps de résolution dans les rapports de LiveAgent. Cela vaut la peine de suivre cet indicateur et d'essayer de le maintenir au meilleur niveau possible.
Expert note
La résolution dans les délais est cruciale pour la satisfaction des clients. Les agents doivent toujours essayer de résoudre les tickets dans les délais impartis. Évitez les tickets en retard.

LiveAgent is a versatile helpdesk software that provides integrated customer support through various channels, including ticketing, live chat, social media, and voice helpdesk. Their software is accessible from anywhere, with SSL security. They offer various tutorials and technical support, including tips and tricks, customizations, and billing and payments support. They have received awards and certificates and have a frequently asked questions section that addresses common inquiries. LiveAgent also provides guides on how to make REST calls in PHP, create chat buttons, and setup Facebook Applications.
Vous recherchez des outils d'écoute sociale ?
L'écoute sociale consiste à surveiller les conversations numériques et les mentions en ligne de votre marque pour recueillir des informations sur les clients. LiveAgent est un outil d'écoute sociale qui se connecte à vos canaux de réseaux sociaux pour récupérer les commentaires, messages et mentions de votre marque. Les outils d'écoute sociale sont importants pour résoudre les problèmes de manière proactive et mettre en valeur les aspects positifs de votre entreprise.
LiveAgent est un logiciel d'assistance multi-canal qui permet de traiter les demandes de vos clients à partir d'une seule interface. Il offre de nombreuses fonctionnalités comme la distribution automatisée des tickets, les messages standardisés, les entreprises, les contacts, les galeries de formulaires de contact et bien plus encore. Le chat en direct est une autre fonctionnalité avancée qui propose des invitations proactives, un éditeur WYSIWYG, un bouton de chat personnalisable et un historique des chats. LiveAgent est un outil complet pour la gestion des relations clients.
La sécurite dans le logiciel d’assistance
Quality unit est la société qui se cache derrière LiveAgent et qui veille à ce que LiveAgent soit aussi sécurisé que possible. Apprenez-en davantage sur les fonctionnalités de sécurité de LiveAgent.