Lorsqu’un nouvel agent est ajouté à LiveAgent, il est nécessaire de définir son rôle. Le rôle de l’agent représente et détermine les possibilités et les responsabilités de l’agent dans un service d’assistance. Avec un rôle d’administrateur, l’agent est capable de contrôler et gérer les paramètres d’un système. Avec un rôle d’agent, l’agent peut répondre aux requêtes et résoudre les problèmes des clients mais ils ne peuvent pas superviser le système. Il est plus organisé et plus clair en créant un rôle d’agent.
Un agent est une personne qui fait partie de l’équipe d’assistance à la clientèle. C’est lui qui s’occupe des clients et leur fournit le service d’assistance. Les tâches de l’agent consistent notamment à aider le client à résoudre son problème en répondant aux appels téléphoniques et aux messages, ou en discutant avec lui. Les agents qui agissent en tant qu’administrateurs ont accès aux rapports et peuvent gérer les autres utilisateurs. Les agents peuvent également agir en tant que propriétaire dans LiveAgent et ont alors accès aux informations commerciales et aux factures.
L’agent est l’élément le plus important du service client de l’entreprise. Il possède les compétences nécessaires pour fournir le meilleur service client. L’agent apporte son soutien et résout les problèmes, et s’il agit en tant qu’administrateur, il peut superviser et configurer le système. L’agent doit avoir une excellente connaissance des questions liées à l’entreprise qui peuvent intéresser le client (dans le domaine des produits, des services, des ventes, du marketing, etc.)
Pour attribuer un rôle aux agents dans LiveAgent, vous devez 1. aller dans l’onglet “Configuration” et sélectionner l’option “Agents”. 2. Ensuite, vous cliquez sur “Créer un agent” – ici, vous devez également le nommer, préciser son adresse électronique et son sexe. 3. vous choisissez un rôle – ici vous donnez à l’agent un rôle : agent, administrateur ou propriétaire.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.