Quel est le rôle d’un Agent ?
Lorsqu’un nouvel agent est ajouté à LiveAgent, il est nécessaire de définir son rôle. Le rôle de l’agent représente et détermine les possibilités et les responsabilités de l’agent dans un service d’assistance. Avec un rôle d’administrateur, l’agent est capable de contrôler et gérer les paramètres d’un système. Avec un rôle d’agent, l’agent peut répondre aux requêtes et résoudre les problèmes des clients mais ils ne peuvent pas superviser le système. Il est plus organisé et plus clair en créant un rôle d’agent.
LiveAgent is a multi-channel customer service software that offers various features like automated ticket distribution, standardized messages, and chat support. The platform also provides plugins for easy migration from other customer service software and offers a comprehensive agent report with various display options. LiveAgent aims to help businesses of all sizes provide excellent customer experiences. The site also offers a demo, migration resources, and built-in functions.
Modèles d’email de réengagement
La campagne de réengagement par email vise à rappeler les avantages des produits et services aux clients ou abonnés inactifs. Il est important d'identifier les contacts inactifs et de décider de la période d'inactivité avant de les inclure dans la campagne. Différents modèles d'emails peuvent aider à réactiver les contacts inactifs et à répondre à leurs préoccupations. Les emails de maintien sont également importants pour s'assurer que les contacts actifs restent intéressés. Il est essentiel de surveiller les résultats et d'analyser continuellement les données pour améliorer les résultats de la campagne.