Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Rôle de l’Agent

Quel est le rôle d’un Agent ?

Lorsqu’un nouvel agent est ajouté à LiveAgent, il est nécessaire de définir son rôle. Le rôle de l’agent représente et détermine les possibilités et les responsabilités de l’agent dans un service d’assistance. Avec un rôle d’administrateur, l’agent est capable de contrôler et gérer les paramètres d’un système. Avec un rôle d’agent, l’agent peut répondre aux requêtes et résoudre les problèmes des clients mais ils ne peuvent pas superviser le système. Il est plus organisé et plus clair en créant un rôle d’agent.

agent_role
Rôle de l’agent dans LiveAgent

FAQ

Que signifie un rôle d’agent ?

Un agent est une personne qui fait partie de l’équipe d’assistance à la clientèle. C’est lui qui s’occupe des clients et leur fournit le service d’assistance. Les tâches de l’agent consistent notamment à aider le client à résoudre son problème en répondant aux appels téléphoniques et aux messages, ou en discutant avec lui. Les agents qui agissent en tant qu’administrateurs ont accès aux rapports et peuvent gérer les autres utilisateurs. Les agents peuvent également agir en tant que propriétaire dans LiveAgent et ont alors accès aux informations commerciales et aux factures.

Quelles sont les compétences incluses dans un rôle d’agent ?

L’agent est l’élément le plus important du service client de l’entreprise. Il possède les compétences nécessaires pour fournir le meilleur service client. L’agent apporte son soutien et résout les problèmes, et s’il agit en tant qu’administrateur, il peut superviser et configurer le système. L’agent doit avoir une excellente connaissance des questions liées à l’entreprise qui peuvent intéresser le client (dans le domaine des produits, des services, des ventes, du marketing, etc.)

Comment attribuer des rôles d’agent dans LiveAgent ?

Pour attribuer un rôle aux agents dans LiveAgent, vous devez 1. Aller dans l’onglet “Configuration” et sélectionner l’option “Agents”. 2. Ensuite, vous cliquez sur “Créer un agent”. Vous devez également le nommer, préciser son adresse électronique et son sexe. 3. Vous choisissez un rôle. Vous donnez à l’agent un rôle : agent, administrateur ou propriétaire.

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