Quel est le rôle des agents personnalisés ?
Lorsqu’un nouvel utilisateur est ajouté à un LiveAgent, il est nécessaire de définir le rôle d’agent. Les rôles déterminent les responsabilités et les possibilités de l’agent. Dans LiveAgent, il est possible de choisir parmi les rôles par défaut.
Il existe certains types d’utilisateurs par défaut, comme le propriétaire, l’administrateur et l’agent.
Mais certains représentants des clients traitent des requêtes spéciales, il est donc nécessaire de leur définir un rôle individuel. Il est nécessaire de créer un rôle d’agent personnalisé.
LiveAgent n’a pas encore de fonction de rôles d’agent personnalisés.
Après avoir exploré les rôles des agents personnalisés, vous pourriez vouloir en savoir plus sur le rôle d'un agent. Cet article vous donnera une compréhension approfondie de ce que signifie être un agent dans le contexte du service client. Pour garantir que vos clients sont satisfaits, découvrez comment améliorer la satisfaction du client. Un client heureux est un client fidèle, et cet article vous expliquera comment y parvenir. Si vous êtes intéressé par la gestion de la relation client, lisez sur la gestion des tickets. Cette ressource explore les fonctionnalités avancées pour un suivi efficace des interactions client. Enfin, pour un moyen efficace de communication, explorez les modèles d'e-mails du portail client. Ces modèles vous aideront à économiser du temps tout en assurant une communication cohérente et professionnelle.
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