Le service clients est un processus d’interaction entre le client et le fournisseur de produits ou de services. Le service clients aide les clients à résoudre leurs problèmes ou leurs questions et il établit une relation avec les clients.
Un bon service à la clientèle peut apporter une grande valeur ajoutée aux produits ou aux services. C’est donc un élément très important de toute entreprise. L’objectif principal est d’avoir un client satisfait. Les agents du service clientèle doivent être compétents et avoir une grande connaissance des produits et des services proposés. Ils doivent également être patients, positifs et avoir des compétences en matière de communication.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.