Service de messagerie clients

Qu’est-ce qu’un service de messagerie clients ?

Le service de messagerie clients est un type de canal de communication unique. La communication par le biais de la messagerie du service clientèle ne se fait pas en temps réel. Il n’est pas nécessaire que les deux parties soient présentes pour entamer une communication. Les messages arrivent presque instantanément au destinataire.

Par le biais de la messagerie du service clientèle, les agents essaient de résoudre les problèmes des clients concernant les produits ou les services. Il s’agit également d’un outil commercial important. Chaque réponse à un e-mail doit être rédigée avec une touche personnelle.

Frequently asked questions

Qu'est-ce que l'email du service client ?

Les emails du service clientèle sont un moyen de communication écrite avec les clients. Leur objectif est de résoudre un problème spécifique du client. Il est important que l'adresse email du service client soit facilement accessible à chaque client, et que la réponse soit reçue dans un délai maximum de 24 heures.

Pouvez-vous envoyer un email au service clientèle en utilisant LiveAgent ?

LiveAgent offre bien sûr la possibilité d'envoyer des e-mails. Il s'agit de l'une des formes de communication de base entre le client et le service clientèle. Veillez à ce que votre service par ce canal soit aussi efficace que possible, et envoyez des messages significatifs qui traitent du problème.

Où trouver des modèles d'email de service client dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, vous trouverez des modèles d'email en allant dans 'Configuration'. Ensuite, vous devez sélectionner l'onglet 'E-mail'. Là, vous trouverez les modèles disponibles en sélectionnant 'Agent Templates'.

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