Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Site web de chat

Qu’est-ce qu’un chat du site web ?

Le chat de site Web est un widget intégré qui offre un chat en temps réel. Il donne vie aux conversations via un chat vidéo, un chat en direct ou des appels téléphoniques. C’est un excellent moyen de remplacer la communication par e-mail, car il est beaucoup plus rapide. Il est également plus efficace qu’un appel téléphonique car il n’est pas nécessaire de vérifier l’orthographe.

FAQ

Comment intégrer une boîte de chat dans mon site Web ?

Afin d’intégrer le chat à votre site web, vous devez d’abord obtenir un code qui vous permettra d’implémenter le chat dans le code du site web. Généralement, vous obtenez ce code lorsque vous vous inscrivez et souscrivez au programme sélectionné. Il est important de savoir où nous intégrons le code afin de savoir où le chat sera affiché.

Comment installer la fonction de chat sur un site WordPress ?

Le plugin pour le site WordPress lui-même est gratuit, mais vous devez acheter un abonnement pour utiliser le chat. Après avoir enregistré et activé le plugin, vous pouvez apporter des modifications à l’apparence de la fenêtre de chat.

Quels sont les avantages d’utiliser le chat en direct sur mon site Web ?

Les avantages de l’utilisation du chat en direct sont : 1. la possibilité de transférer des fichiers directement, 2. le support multi-langue, 3. la possibilité d’ajouter un autre agent à la conversation pour aider à résoudre le problème, 4. l’accès depuis différents appareils et à différents moments, par exemple lorsque nous ne pouvons pas passer un appel téléphonique, 5. la conduite d’analyses et l’historique de la communication avec le client, 6. de plus grandes possibilités de marketing 7. l’obtention d’informations et de données sur les clients, 8. augmenter l’efficacité du travail de l’équipe du service clientèle, 9. de nombreux clients choisissent le chat en direct comme la meilleure forme de communication, 10. possibilité de discuter pendant l’achat.

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