Qu’est-ce qu’un superviseur du service client ?
Les superviseurs du service client sont des personnes qui délèguent des tâches et contrôlent le travail des agents. Ils sont également responsables de la formation et du recrutement des agents et s’assurent que les nouveaux collaborateurs deviendront un atout pour l’entreprise.
Le superviseur du service clientèle doit s’assurer que le service rendu au client est conforme aux exigences et que le client ait obtenu les réponses à ses questions. Il doit s’assurer que le client ne soit pas déçu après avoir contacté l’agent du service clientèle. Le client doit être satisfait, et le superviseur doit s’en assurer.
Frequently Asked Questions
Qui est le superviseur du service client ?
Le superviseur du service client est une personne chargée de superviser le service client et son fonctionnement. Peut être responsable de la supervision des représentants du service ou de l'équipe entière. Un rôle important du superviseur du service client est également la création de règles et de procédures de service client.
Quelles sont les compétences que doit posséder le superviseur du service client ?
Le superviseur du service client doit avoir plusieurs compétences importantes à la fois des compétences relationnelles et techniques. Il devrait être capable d'utiliser des moyens de communication avec différentes personnes. Il devrait également être patient et empathique, grâce auquel il peut sentir le ressenti du client et de l'employé. Il doit également faire preuve de diplomatie, ce qui l'aidera à résoudre les problèmes, ainsi que de compétences techniques. Il est aussi extrêmement important qu'il ait une connaissance approfondie des produits et des services offerts par l'organisation.
Pouvez-vous ajouter un superviseur du service client dans LiveAgent ?
Vous ne pouvez pas ajouter le rôle de superviseur du service client à LiveAgent, mais vous pouvez donner à la personne ayant ce rôle un rôle plus important dans le système (comme administrateur ou propriétaire). Grâce à cela, il disposera d'un large accès aux données agent et client et aux reportings.
Gestionnaire du service d’assistance
Le texte présente les fonctionnalités et les avantages du logiciel d'assistance LiveAgent pour les centres d'appels, la gestion des emails et les réclamations clients. L'importance de l'assistance client, des compétences en service client et des accords de niveau de service est soulignée. La société offre des démos gratuites, des tarifs compétitifs et des intégrations, ainsi qu'un programme d'affiliation et de partenariat. Les informations sur l'inscription et la construction du compte sont également fournies.
Centre de service à la clientèle
Klaviyo, Freshdesk, Google Analytics, Intercom, Klaus et Zendesk sont des plateformes de marketing avec diverses fonctionnalités et options de tarification.