Il existe de nombreux types de service client. L’un d’entre eux est le support informatique, aussi appelé support technique, qui apporte une assistance technique aux clients. Il est composé d’experts qualifiés en informatique. Les entreprises peuvent employer leurs propres agents de support informatique ou engager les services d’une autre société de support informatique.
Les blocs horaires, les services gérés, temps et matériaux sont les principaux types de support informatique. “Temps et matériaux” est une branche de support très commune, ou les clients paient pour les matériaux et les services du technicien selon un prix horaire. Dans les “blocs horaires”, les clients paient pour un certain lapse de temps (en heures) qu’ils peuvent ensuite utiliser.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.