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Language switcher

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Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Système CRM

Qu’est-ce un système CRM ?

Le système CRM est un ensemble d’applications logicielles qui permettent aux utilisateurs de documenter et de gérer les informations sur les clients. Il permet aux employés de différents services de voir ces informations. Les informations sont collectées à partir d’e-mails, de sites web, de centres d’appels ou d’autres sources.

Les principaux types de systèmes CRM sont analytiques, collaboratifs et opérationnels. Le but principal du système opérationnel est de créer des pistes, de les transformer en contact, puis de stocker les informations importantes et de fournir un service. Le système analytique analyse les données afin de déterminer le statut d’une organisation et de trouver la meilleure façon de servir les clients. Le système collaboratif permet de partager des informations avec d’autres équipes ou unités commerciales.

Système CRM
Gestion de la relation client

FAQ

Qu'est-ce qu'un système CRM ?

Un système CRM est une technologie utilisée pour gérer les relations et les interactions de l'entreprise avec ses clients et ses clients potentiels. Son objectif principal est de soutenir les activités de l'entreprise, grâce auxquelles elle pourra recevoir des bénéfices plus élevés et améliorer les processus de l'entreprise.

Combien coûte un système CRM ?

En général, les CRM sont facturés par utilisateur et par mois. Le coût dépend du nombre de personnes dans votre équipe qui vont l'utiliser dans leur travail quotidien. Les forfaits sont également différents : le forfait de base, qui offre des fonctions de gestion de base, et les forfaits étendus, qui offrent beaucoup plus de fonctionnalités.

Comment les entreprises utilisent-elles les systèmes de CRM ?

Les systèmes CRM sont utilisés par les petites et moyennes entreprises et les grandes sociétés. Quelle que soit la taille de l'entreprise, il vaut la peine d'utiliser des systèmes CRM qui améliorent et automatisent définitivement les activités, ce qui se traduit en fin de compte par des bénéfices.

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