Qu’est-ce qu’un système de tickets ?
Le système de tickets est une boîte de réception partagée pour toutes les tâches de vos clients, qu’il s’agisse des médias sociaux, de la boîte aux lettres, du chat en direct, etc. Tous les messages seront automatiquement transformés en un même ticket. Les tickets sont stockés à un seul endroit, de sorte que l’agent de support client ne manquera aucune tâche.
Frequently Asked Questions
Quelle est la définition d'un système de tickets ?
Le système de tickets est une boîte de réception commune pour toutes les tâches de vos clients. Les rapports provenant des e-mails, du chat en direct, des médias sociaux, etc. y sont regroupés. Tous les messages sont automatiquement convertis en un ticket.
Quelles sont les fonctionnalités de base de tout système de tickets ?
Les fonctionnalités de base de tout système de tickets sont principalement la disponibilité multicanal (email, chat en direct, médias sociaux), la personnalisation en fonction du client, l'automatisation du flux de travail, les pages de tickets personnalisées, les catégories et les balises de tickets, et la possibilité de créer une base de connaissances.
LiveAgent est-il un système de tickets ?
LiveAgent est un système de gestion des tickets. Il suit et convertit automatiquement tous les problèmes des clients en tickets. Chaque message entrant est converti en un ticket pour plus de commodité et une meilleure gestion.
Attribuer un ticket (Explained)
LiveAgent est un logiciel d'assistance complet offrant une gamme de fonctionnalités. Il améliore l'expérience client grâce à une assistance de classe mondiale et propose des solutions spécifiques aux produits. Un flux hybride de tickets accélère les résolutions et conduit à plus de ventes et de satisfaction. L'article aborde également l'importance de convaincre les clients d'entreprise SaaS de passer aux plans payants et donne des conseils sur la gestion efficace de l'assistance client.
Le texte traite de divers sujets concernant le service clientèle, tels que des conseils pour gérer les appels de manière professionnelle et efficace, des informations sur les systèmes de ticketing, et des modèles d'incidents pour faciliter le traitement des problèmes. Il présente également LiveAgent comme un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des conseils sur les modèles de mails post-achat. Le texte met en avant l'importance des tickets pour améliorer l'expérience client et les revenus de l'entreprise, et fournit des informations sur la société LiveAgent et ses offres, ainsi qu'un formulaire d'inscription à leur newsletter.