Système de tickets

Qu’est-ce qu’un système de tickets ?

Le système de tickets est une boîte de réception partagée pour toutes les tâches de vos clients, qu’il s’agisse des médias sociaux, de la boîte aux lettres, du chat en direct, etc. Tous les messages seront automatiquement transformés en un même ticket. Les tickets sont stockés à un seul endroit, de sorte que l’agent de support client ne manquera aucune tâche.

Frequently asked questions

Quelle est la définition d'un système de tickets ?

Le système de tickets est une boîte de réception commune pour toutes les tâches de vos clients. Les rapports provenant des e-mails, du chat en direct, des médias sociaux, etc. y sont regroupés. Tous les messages sont automatiquement convertis en un ticket.

Quelles sont les fonctionnalités de base de tout système de tickets ?

Les fonctionnalités de base de tout système de tickets sont principalement la disponibilité multicanal (email, chat en direct, médias sociaux), la personnalisation en fonction du client, l'automatisation du flux de travail, les pages de tickets personnalisées, les catégories et les balises de tickets, et la possibilité de créer une base de connaissances.

LiveAgent est-il un système de tickets ?

LiveAgent est un système de gestion des tickets. Il suit et convertit automatiquement tous les problèmes des clients en tickets. Chaque message entrant est converti en un ticket pour plus de commodité et une meilleure gestion.

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