Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Talk

Qu’est-ce que Talk ?

Talk est un produit de l’un des principaux concurrents de LiveAgent. Il permet aux entreprises d’ajouter un canal vocal à leur plateforme d’assistance. Dans LiveAgent, la fonction Talk, ou comme nous l’appelons voix, est incluse dans le plan All-inclusive. Actuellement, la fonction vocale fonctionne avec une intégration des intégrations tierces.

Talk

FAQ

Qu'est-ce que Talk ?

Talk est un produit de l'un des plus grands concurrents de LiveAgent. Il permet d'ajouter un canal vocal à la plateforme de support. 

Quelles sont les fonctionnalités de base de Talk ?

Les fonctions de base offertes par Talk sont la gestion du service BasicTalk, les paramètres de la messagerie vocale, le blocage des appels anonymes, l'identification de l'appelant et le blocage de l'identité, ainsi que l'information sur l'appel en attente et sur la mention "ne pas déranger".

Pourquoi devriez-vous utiliser LiveAgent plutôt que Talk ?

LiveAgent propose un canal vocal tout compris sous le nom de voix. LiveAgent vous permet de mener des activités de service client étendues et est un logiciel intuitif et convivial.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.