Ticket en attente

Qu’est-ce que un ticket en attente ?

Les tickets qui ne peuvent pas être résolus immédiatement sont appelés tickets en attente et sont marqués comme étant ouverts. La raison de leur impossibilité à être résolus peut être liée au fait qu’une réponse est attendue de la part d’un client ou d’un membre de l’équipe.

Frequently asked questions

Qu'est-ce qu'un ticket d'attente ?

Les tickets en attente sont des tickets qui ne peuvent pas être résiliés immédiatement. Ils sont alors marqués comme ouverts mais suspendus.

Quelles sont les raisons les plus courantes pour les tickets en attente ?

Les raisons les plus courantes pour retenir les tickets sont l'attente d'informations supplémentaires de la part d'une personne ayant besoin d'aide ou lorsqu'un agent doit attendre une réponse d'un membre de l'équipe.

 

Où trouver les tickets en attente dans LiveAgent ?

Les tickets en attente se trouvent dans la section des tickets. Ils sont marqués en conséquence, ce qui permet de les trouver et de les sélectionner facilement.

 

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.