Qu’est-ce que un ticket en attente ?
Les tickets qui ne peuvent pas être résolus immédiatement sont appelés tickets en attente et sont marqués comme étant ouverts. La raison de leur impossibilité à être résolus peut être liée au fait qu’une réponse est attendue de la part d’un client ou d’un membre de l’équipe.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un ticket d'attente ?
Les tickets en attente sont des tickets qui ne peuvent pas être résiliés immédiatement. Ils sont alors marqués comme ouverts mais suspendus.
Quelles sont les raisons les plus courantes pour les tickets en attente ?
Les raisons les plus courantes pour retenir les tickets sont l'attente d'informations supplémentaires de la part d'une personne ayant besoin d'aide ou lorsqu'un agent doit attendre une réponse d'un membre de l'équipe.
Où trouver les tickets en attente dans LiveAgent ?
Les tickets en attente se trouvent dans la section des tickets. Ils sont marqués en conséquence, ce qui permet de les trouver et de les sélectionner facilement.
Expert’s note
Les tickets en attente peuvent causer de la frustration et de l'insatisfaction chez les clients. Un système de tickets efficace et une assistance en temps réel peuvent renforcer la satisfaction des clients.
Contacts du centre d’assistance Google
Logiciel de service clients, systèmes de téléphonie VoIP, logiciels de self-service, gestion d’emails. Contacts commerciaux, planifiez une démo, réseaux sociaux, abonnez-vous à notre newsletter. Qualité Unit, LLC. Tous droits réservés. Termes & Conditions Politique de Sécurité Politique de Confidentialité RGPD. Construction de votre LiveAgent. Essayez tous les canaux de communication en attendant que votre LiveAgent soit prêt. Choisissez un nom pour le sous-domaine de votre compte LiveAgent. Aucun string n'est joint. La confiance des meilleurs 4.8/5 5/5. Service clientèle de Google : support email, chat en direct, centre d'appels, base de connaissances. Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux. SLA & Accords. Contacts légaux. Autres liens. Localisation. FAQ.
Connectez-vous à votre compte LiveAgent
Le texte présente l'entreprise LiveAgent, ses services de support client, ses partenaires et son programme d'affiliation. Il offre également des connaissances via un blog, un glossaire et des webinaires. Le texte invite à contacter l'entreprise par téléphone, planifier une démo ou s'inscrire à une newsletter. Le processus d'installation du produit est également abordé. Enfin, le texte informe les utilisateurs que le site utilise des cookies.