Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Ticket non assigné

Qu’est-ce qu’un ticket non attribué ?

Un ticket peut être désassigné de son gestionnaire manuellement par un autre agent, ou en utilisant des règles automatisées. Dans certains cas, il est préférable que les tickets restent non assignés, tout en appartenant à des services ou en étant étiquetés.

Un agent peut désassigner un ticket en utilisant la fonction de transfert et en sélectionnant Transfert vers : Service ; Assigné à : Non attribué.

Ticket non assigné

FAQ

Comment définir un ticket non attribué ?

Un ticket non attribué est un ticket qui n'a été attribué à aucun agent, soit manuellement, soit couvert par une règle automatique.

Combien de temps un ticket doit-il rester non attribué ?

Le ticket doit être affecté dès que possible. Si cela n'a pas été fait en utilisant une règle automatique, vous devez affecter manuellement à l'agent approprié. Cependant, il y a des situations où il est préférable de ne pas affecter un ticket à n'importe quel agent, il est alors important qu'il appartienne à un service spécifique et qu'ils soient marqués.

Dans LiveAgent, pouvez-vous accéder à une liste de tous les tickets non attribués ?

Dans LiveAgent, l'accès à tous les tickets, y compris ceux qui ne sont pas attribués, se trouve dans la section Tickets du panneau de l'agent. 

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