Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Ticket reçu

Qu’est-ce qu’un ticket reçu ?

Le nombre de tickets qui ont été générés dans un service d’assistance au cours d’une période donnée est appelé tickets reçus. C’est l’un des éléments vitaux d’une entreprise à surveiller. Les données aident à analyser le rôle de soutien joué par les agents travaillant dans l’entreprise.

Supposons que le nombre de tickets générés et le nombre de tickets résolus ne présentent pas un écart important, cela signifie que le personnel d’appui est très efficace dans son travail. Vous pouvez également analyser les données pour voir quels types de tickets prennent plus de temps à être résolus et agir en conséquence.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.