Qu’est-ce que le système de tickets téléphoniques ?
Chaque appel téléphonique d’un client au service d’assistance est archivé sous forme de ticket. Le ticket contient des informations sur l’appelant, l’agent et la conversation entre eux. Lorsqu’un autre appel concernant le même sujet est effectué, les informations le concernant sont ajoutées au ticket précédent.
Le système de tickets est important pour garder une trace de toutes les actions. Non seulement les appels téléphoniques, mais aussi les courriels et autres moyens de communication sont transformés en billets. Cela permet de maintenir l’unité et l’ordre entre tous les canaux.
Note d'expert
Le ticket téléphonique est une méthode de support client de base qui peut être améliorée en incorporant un logiciel de centre d'appels moderne.

This text discusses Quality Unit's services including call center management, complaint management, and client portals. It also offers renewal email templates and advice for businesses with subscription-based revenue. The article promotes LiveAgent as a secure and customizable software with ticket management and call center integration capabilities. The text mentions a data migration service and a 14-day free trial. The LiveAgent installation process is also briefly discussed, and the website uses cookies. The text concludes with an offer to schedule a demo call for businesses interested in LiveAgent's services.
LiveAgent est un logiciel d'assistance efficace pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur service client. Il offre des avantages tels que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. Il existe des essais gratuits pour l'industrie du commerce de détail, de la mode et du fitness. LivePerson est la meilleure alternative à Lucep sur le marché, avec un service client 24/7 et des options de communication variées.
Gorgias offre un service client complet sur les réseaux sociaux avec des intégrations Facebook, Instagram et Twitter disponibles dans certaines formules tarifaires. LiveAgent est un logiciel d'assistance complet adapté aux petites, moyennes et grandes entreprises, offrant une expérience client améliorée grâce à une assistance de classe mondiale.