Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Ticket téléphonique

Qu’est-ce que le système de tickets téléphoniques ?

Chaque appel téléphonique d’un client au service d’assistance est archivé sous forme de ticket. Le ticket contient des informations sur l’appelant, l’agent et la conversation entre eux. Lorsqu’un autre appel concernant le même sujet est effectué, les informations le concernant sont ajoutées au ticket précédent.

Le système de tickets est important pour garder une trace de toutes les actions. Non seulement les appels téléphoniques, mais aussi les courriels et autres moyens de communication sont transformés en billets. Cela permet de maintenir l’unité et l’ordre entre tous les canaux.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.