Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Ticketing par e-mail

Qu’est-ce que le ticketing par E-mail?

Pour le support client, l’e-mail est le moyen préféré des entreprises. Le personnel de support e-mail est non seulement formé pour gérer les e-mails, mais aussi pour suivre, organiser, hiérarchiser et attribuer les e-mails. C’est une tâche assez difficile qui peut conduire à de mauvais services de soutien.

Les agents filtrent les e-mails importants afin que les plus importants puissent être résolus en priorité. Le suivi de l’état des tickets est également la tâche des agents afin que tous les tickets puissent être fermés après avoir été résolus. Certains tickets peuvent devoir être attribués à un autre membre du personnel, ce qui est également fait par les agents qui travaillent dans le service de ticketing par e-mail.

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