Qu’est-ce que le ticketing par E-mail?
Pour le support client, l’e-mail est le moyen préféré des entreprises. Le personnel de support e-mail est non seulement formé pour gérer les e-mails, mais aussi pour suivre, organiser, hiérarchiser et attribuer les e-mails. C’est une tâche assez difficile qui peut conduire à de mauvais services de soutien.
Les agents filtrent les e-mails importants afin que les plus importants puissent être résolus en priorité. Le suivi de l’état des tickets est également la tâche des agents afin que tous les tickets puissent être fermés après avoir été résolus. Certains tickets peuvent devoir être attribués à un autre membre du personnel, ce qui est également fait par les agents qui travaillent dans le service de ticketing par e-mail.
Modèles d’e-mail d’invitation à appeler[Explained]
Des modèles d'emails soigneusement structurés pour les invitations aux appels vous aideront à vous libérer du désordre et à organiser les réunions nécessaires.
Modèles d’e-mail du portail client [Expliqué]
Utilisez nos modèles d'e-mail client pour inviter les utilisateurs à rejoindre votre portail client, à réinitialiser leur mot de passe, à donner leur avis, etc.
Modèles de services aux clients
La communication avec les clients est importante pour une entreprise pour éviter les pertes financières. Pour répondre à leurs demandes, il faut avoir toutes les informations nécessaires, utiliser le langage du client et poser des questions poliment. L'acquisition d'e-mails pour le marketing est efficace mais nécessite une stratégie de campagne efficace et la création de contenu de valeur pour les abonnés potentiels. Les visiteurs du site web et les adeptes des médias sociaux peuvent être ciblés pour s'inscrire à une liste de diffusion. Les modèles d'e-mails d'acquisition comprennent la confirmation d'abonnement, la consolidation de la base de données et le suivi des médias sociaux.
Comment commencer un courriel (Conseils + modèles)
Le texte présente des conseils pour une clôture professionnelle réussie, en fournissant des exemples de phrases formelles et informelles. Il donne également des informations sur LiveAgent, un logiciel de service client avec des fonctionnalités telles que la gestion des emails et des centres d'appels entrants. Le texte se termine par des informations de contact et des appels à l'action pour s'abonner à leur newsletter et planifier une démo.