Qu’est-ce que le ticketing via Facebook ?
Presque toutes les marques ont un réseau social associé à leur site Web d’origine. Il est plus facile pour les clients de se connecter via des applications sociales, telles que Facebook, Twitter, etc.
Beaucoup de marques reçoivent des questions sur ces réseaux sociaux qui ont été liés à leur service d’assistance. Lorsque la page reçoit des commentaires ou des questions sur le compte social, la page Facebook génère un ticket qui est automatiquement envoyé au service d’assistance de l’entreprise. Les agents peuvent répondre aux messages et aider leurs clients, ce qui se fera sous forme de commentaires sur la page Facebook.

Consultez nos article sur l’intégration de Facebook si vous voulez en savoir plus.
Frequently Asked Questions
Comment fonctionne le ticketing sur Facebook ?
Si le client peut se connecter à la marque via Facebook, le système devrait être en mesure de créer des tickets directement à partir de Facebook.Cela fonctionne de telle sorte que la page qui reçoit des commentaires ou des demandes de renseignements des réseaux sociaux, la page Facebook génère un ticket qui est automatiquement envoyé au service client. Les agents peuvent alors répondre aux messages et aux commentaires sur la page Facebook directement depuis leur système.
Comment utiliser le ticketing Facebook pour la satisfaction client ?
Le ticketing depuis Facebook peut avoir un impact important sur la satisfaction client. Grâce aux notifications automatiques sur les nouveaux commentaires, posts ou messages, vous avez la possibilité de répondre instantanément sur les réseaux sociaux. Ensuite, vous n'avez pas besoin d'ajouter des modérateurs spéciaux à l'équipe du service client, car les agents ont toutes les demandes de renseignements au même endroit et n'ont pas à passer d'un canal à l'autre. En outre, les réponses aux commentaires sont également vues par les amis de clients, ce qui contribue également à renforcer leur notoriété.
LiveAgent propose-t-il le ticketing sur Facebook ?
LiveAgent propose un ticketing à partir de Facebook grâce à une intégration complète du système. Si votre entreprise possède plusieurs sites, LiveAgent vous permet de surveiller plusieurs sites. En plus de répondre aux messages, posts et commentaires, vous pouvez archiver les conversations avec les clients dans des tickets, les agents ne s'immiscent pas dans leur vie privée et affichent des notifications sur leurs profils Facebook. En plus de cela, vous pouvez également intégrer le système à Instagram
Note d'expert
Le ticketing sur Facebook permet aux marques de recevoir des commentaires ou des questions sur leur page Facebook, qui génère un ticket automatique envoyé au service client. Les agents peuvent répondre directement sur la page Facebook.

This text discusses Quality Unit's services including call center management, complaint management, and client portals. It also offers renewal email templates and advice for businesses with subscription-based revenue. The article promotes LiveAgent as a secure and customizable software with ticket management and call center integration capabilities. The text mentions a data migration service and a 14-day free trial. The LiveAgent installation process is also briefly discussed, and the website uses cookies. The text concludes with an offer to schedule a demo call for businesses interested in LiveAgent's services.
Le texte présente LiveAgent comme un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives. Il est important d'impliquer toute l'organisation dans la création et l'évaluation des modèles pour aider les agents à répondre rapidement aux besoins des clients. Les tickets assignés doivent être attribués au bon représentant client ou service pour résoudre les problèmes et les requêtes. LiveAgent offre des démonstrations, des tarifs, des fonctionnalités et des intégrations pour les logiciels de service client, les systèmes de téléphonie VoIP et les logiciels de centre d'appels entrants. Les clients peuvent s'abonner à la newsletter pour les dernières offres et mises à jour.
Attribuer un ticket (Explained)
LiveAgent est un logiciel d'assistance complet offrant une gamme de fonctionnalités. Il améliore l'expérience client grâce à une assistance de classe mondiale et propose des solutions spécifiques aux produits. Un flux hybride de tickets accélère les résolutions et conduit à plus de ventes et de satisfaction. L'article aborde également l'importance de convaincre les clients d'entreprise SaaS de passer aux plans payants et donne des conseils sur la gestion efficace de l'assistance client.