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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Ticketing sur Facebook

Qu’est-ce que le ticketing via Facebook ?

Presque toutes les marques ont un réseau social associé à leur site Web d’origine. Il est plus facile pour les clients de se connecter via des applications sociales, telles que Facebook, Twitter, etc.

Beaucoup de marques reçoivent des questions sur ces réseaux sociaux qui ont été liés à leur service d’assistance. Lorsque la page reçoit des commentaires ou des questions sur le compte social, la page Facebook génère un ticket qui est automatiquement envoyé au service d’assistance de l’entreprise. Les agents peuvent répondre aux messages et aider leurs clients, ce qui se fera sous forme de commentaires sur la page Facebook.

Connexion Facebook

Consultez nos article sur l’intégration de Facebook si vous voulez en savoir plus.

FAQ

Comment fonctionne le ticketing sur Facebook ?

Si le client peut se connecter à la marque via Facebook, le système devrait être en mesure de créer des tickets directement à partir de Facebook.Cela fonctionne de telle sorte que la page qui reçoit des commentaires ou des demandes de renseignements des réseaux sociaux, la page Facebook génère un ticket qui est automatiquement envoyé au service client. Les agents peuvent alors répondre aux messages et aux commentaires sur la page Facebook directement depuis leur système.

Comment utiliser le ticketing Facebook pour la satisfaction client ?

Le ticketing depuis Facebook peut avoir un impact important sur la satisfaction client. Grâce aux notifications automatiques sur les nouveaux commentaires, posts ou messages, vous avez la possibilité de répondre instantanément sur les réseaux sociaux. Ensuite, vous n'avez pas besoin d'ajouter des modérateurs spéciaux à l'équipe du service client, car les agents ont toutes les demandes de renseignements au même endroit et n'ont pas à passer d'un canal à l'autre. En outre, les réponses aux commentaires sont également vues par les amis de clients, ce qui contribue également à renforcer leur notoriété.

LiveAgent propose-t-il le ticketing sur Facebook ?

LiveAgent propose un ticketing à partir de Facebook grâce à une intégration complète du système. Si votre entreprise possède plusieurs sites, LiveAgent vous permet de surveiller plusieurs sites. En plus de répondre aux messages, posts et commentaires, vous pouvez archiver les conversations avec les clients dans des tickets, les agents ne s'immiscent pas dans leur vie privée et affichent des notifications sur leurs profils Facebook. En plus de cela, vous pouvez également intégrer le système à Instagram

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