Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Ticketing

Qu’est-ce que le ticketing ?

Le ticketing est un processus qui consiste à transformer toutes les communications entrantes dans votre logiciel d’assistance en tickets pour en faciliter la gestion.

Consultez notre description détaillée relative au Ticketing pour en savoir plus.

Ticket

FAQ

Que signifie le terme " ticketing " ?

Le ticketing est le processus de conversion de toutes les communications entrantes vers le logiciel de support en un ticket. Cela se fait indépendamment de la source pour faciliter la communication et la gestion du service client. 

 

Le ticketing est-il utile ?

Le ticketing est utile car il a un impact sur l'automatisation du travail du service client, la facilité d'utilisation et la réduction des coûts du service. De plus, il a un impact sur l'augmentation de la fidélité des clients, l'augmentation des revenus et l'efficacité des agents..

 

Le service de ticketing est-il fourni par LiveAgent ?

Le système de tickets est géré par LiveAgent. Il portera votre service à un niveau supérieur et vous permettra de mener des opérations efficaces.

 

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.