Essai Gratuit

Vue tickets

Qu’est-ce que la vue des tickets ?

Les filtres de LiveAgent sont parfois aussi appelés vues. Les filtres sont utilisés pour afficher uniquement un groupe spécifique de tickets selon des conditions prédéfinies. Cela peut aider les agents à se concentrer davantage sur une tâche spécifique.

Vue tickets

FAQ

Qu'est-ce que la vue des tickets ?

La vue ticket affiche tous les tickets disponibles dans le système. Vous pouvez y rechercher et mettre à jour tous les tickets auxquels vous avez accès.

Quelles sont les informations que l'on trouve généralement dans l'affichage des tickets ?

Dans la vue des tickets, vous trouverez des informations sur l'étape du ticket, les données du ticket, les données détaillées du client et les notes.

Comment accéder à la vue des tickets dans LiveAgent ?

Si vous voulez accéder à la vue des tickets, il suffit d'entrer dans le panneau LiveAgent dans la section Tickets. 

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.