Un widget de retour d’information est un outil utilisé sur n’importe quelle page de site web ou application dans laquelle vous donnez votre avis sur l’expérience que vous avez vécue. Il peut prendre n’importe quelle forme, par exemple une enquête ou un simple formulaire.
C’est également utile pour les clients, car le plus souvent, lorsque vous utilisez une nouvelle application ou un nouveau site web, vous avez du mal à savoir quoi faire. Dans ce cas, un widget de feedback est le moyen le plus simple pour les clients de se libérer des problèmes qu’ils rencontrent. Il est également bon pour l’entreprise de savoir comment elle peut améliorer son site web pour ses clients.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.