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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Widget web

Qu’est-ce qu’un widget web ?

Un widget web est une bande de code HTML/Javascript intégrée à votre site web. Un widget web peut prendre la forme d’un bouton de chat, d’une invitation pré-chat, d’un formulaire de contact ou d’un formulaire de retour.

Voici à quoi ressemble un widget web typique :

Widget web
{ “@contexte” : “https://schema.org”, “@type” : “FAQPage”, “mainEntity” : [{ “@type” : “Question”, “name” : “Qu’est-ce qu’un widget web ?”, “acceptedAnswer” : { “@type” : “Answer”, “text” : “Un widget web est une application web ou un élément de page qui est intégré au site web mais qui en est indépendant. Le widget demande l’accès à un contenu auquel la page ne peut pas accéder. Il peut avoir différentes formes, par exemple un bouton de chat ou un formulaire de contact.” } }, { “@type” : “Question”, “name” : “Comment puis-je intégrer le widget de chat en direct de LiveAgent à un site Web ?”, “acceptedAnswer” : { “@type” : “Answer”, “text” : “Le chat en direct est un canal d’assistance client très populaire. Grâce à lui, l’aide obtenue par les clients est rapide et opportune. Comment intégrer le widget à votre site Web ? 1. Choisissez un fournisseur de chat en direct. Il existe de nombreuses options sur le marché, alors assurez-vous de les lire attentivement pour choisir celle qui convient le mieux aux besoins de votre entreprise. 2. Inscrivez-vous sur le site. La plupart des logiciels proposent une période d’essai de leur outil, donc si vous n’êtes pas sûr, abonnez-vous au logiciel pour une période d’essai. 3. Ajoutez un bouton de chat en direct à votre site Web. Après vous être inscrit, vous sélectionnez le bouton et collez le code HTML sur votre site Web. 4. Personnalisez le widget de chat en direct. Vous pouvez ajuster le widget en conséquence, par exemple en modifiant le design des boutons en ligne et hors ligne, les fenêtres de chat, la langue, le texte et la façon dont le chat est affiché. 5. Activez les invitations proactives au chat. La fonction de proactivité est courante chez les robots de chat. Vous pouvez définir si vous souhaitez qu’elle s’affiche sur chaque page ou uniquement sur des sous-pages sélectionnées. 6. Créez une liste de réponses prêtes à l’emploi. Les réponses toutes prêtes automatisent votre travail et l’améliorent donc. ” } }, { “@type” : “Question”, “name” : “A quoi ressemble le widget web ? “, “acceptedAnswer” : { “@type” : “Answer”, “text” : “Le widget de chat en direct ressemble généralement à un messager. Il peut y avoir, par exemple, une barre ou un cercle sur le site Web qui, lorsqu’on clique dessus (ou automatiquement), ouvre une fenêtre de chat et de conversation. Ils ne sont généralement pas grands et occupent une plus petite partie du site.” } }] }

FAQ

Qu’est-ce qu’un widget web ?

Un widget web est une application web ou un élément de page qui est intégré au site web mais qui en est indépendant. Le widget demande l’accès à un contenu auquel la page ne peut pas accéder. Il peut avoir différentes formes, par exemple un bouton de chat ou un formulaire de contact.

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