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Réengagez le dialogue avec les clients ou les abonnés qui sont restés inactifs. Consultez nos modèles d'emails de réengagement gratuits pour améliorer les ventes.

Modèles d’email de réengagement

La campagne de réengagement par email vise à rappeler les avantages des produits et services aux clients ou abonnés inactifs. Il est important d'identifier les contacts inactifs et de décider de la période d'inactivité avant de les inclure dans la campagne. Différents modèles d'emails peuvent aider à réactiver les contacts inactifs et à répondre à leurs préoccupations. Les emails de maintien sont également importants pour s'assurer que les contacts actifs restent intéressés. Il est essentiel de surveiller les résultats et d'analyser continuellement les données pour améliorer les résultats de la campagne.

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Le logiciel de rappel LiveAgent est une solution tout-en-un qui comprend également un centre d'appels. Notre solution de rappel possède toutes les fonctionnalités nécessaires. Essayez-la gratuitement.

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Les métriques, également appelées rapports, sont différents types de mesures. Il existe 3 grandes catégories de mesures, découvrez-les.

Métriques

Les métriques mesurent la performance de l'entreprise, y compris le temps, l'effort et l'activité des agents. Les paramètres courants pour mesurer la performance du service client sont également présentés. LiveAgent offre des solutions pour améliorer l'expérience client.

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