Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore vos activités comptables et juridiques.

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Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour le secteur comptable et juridique

Comptez sur LiveAgent pour valoriser vos atouts. LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus noté et classé N° 1 pour les petites et moyennes entreprises en 2020. Soyez toujours plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement avec LiveAgent.
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Réduisez vos dépenses

Économisez du temps et de l’argent en réduisant le nombre d’outils que vous utilisez pour fournir un excellent service à la clientèle.

Atteindre un ROI élevé

Convertissez des prospects de qualité en clients payants et générez plus de 500 % des revenus que vous investissez.

Protégez vos données importantes

Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, la protection contre les attaques de déni de service (DDoS) et la protection contre les attaques de l’Internet. mitigation, and more.

Accélérez la résolution de vos demandes clients

Les clients veulent avoir accès à l’information immédiatement et souhaitent obtenir une réponse à leurs questions le plus rapidement possible. En mettant en place un chat en temps réel sur votre site web, vous pouvez leur fournir des réponses rapides, améliorer leur fidélité à votre entreprise et augmenter la satisfaction des clients. Puisque le temps, c’est de l’argent et que tout est question d’argent, pourquoi attendre ?

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Interface du système de ticket
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Historique de tickets illimité

Concluez plus d'affaires en temps réel

Avec une communication simplifiée centralisée, il est très facile de vérifier l’historique des conversations. Vous ne vous souvenez pas de l’adresse ou des conditions convenues ? Peu importe ! Avec LiveAgent, vous pouvez voir clairement toutes les informations antérieures.

Organisez vos projets

Ne cherchez plus jamais d’anciens e-mails. Vous pouvez utiliser la richesse des tableaux de bord de LiveAgent pour des projets/clients distincts, le portail client pour des informations sur les services et le logiciel de chat en direct pour des demandes directes. Vous ne devriez pas passer d’innombrables heures à communiquer, vous devriez les consacrer aux heures que vous facturez.

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Fonction de visualisation de la saisie en temps réel
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Diminuer les dépenses

Soyons honnêtes. Chaque entreprise veut maintenir les dépenses au plus bas niveau possible et avoir les recettes les plus élevées dans son bilan. Grâce au chat en temps réel, vos conseillers peuvent gérer trois chats en même temps, ce qui est plus rentable. LiveAgent pour le secteur de la comptabilité vous aide à optimiser vos dépenses.

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Choisissez le retour sur investissement gagnant

Investir de l’argent dans quelque chose de nouveau peut être effrayant pour certaines entreprises. Calculer le montant des euros / dollars et décider, où les investir, est une véritable épreuve. LiveAgent, avec son programme tout compris, est l’un des investissements les plus sûrs pour vous. Non seulement il vous permet d’avoir des clients satisfaits, mais il augmente également vos revenus, votre trésorerie et votre part de marché. Vous pouvez compter sur LiveAgent.

Augmentez vos revenus

La satisfaction des clients devrait être au cœur de nos activités. Des clients satisfaits diffusent la nouvelle autour d’eux, dans un monde numérique ou hors ligne, auprès de leurs collègues et amis. L’un des outils permettant d’y parvenir est de fournir une assistance clientèle avec un grand A. LiveAgent, au cœur de son action, est axé sur les clients. Combinez ces deux éléments et vous constaterez un impact positif sur votre entreprise.

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Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Jetez un oeil aux réussites et aux témoignages et découvrez l’impact positif de l’intégration d’un logiciel d’assistance dans les secteurs comptable & juridique.

Nous aimons le prix et l'assistance fourni par LiveAgent

Comme le nombre de clients et d’e-mails de support augmente, nous sommes passés de Gmail à Zendesk Support. Mais nous nous sommes vite rendu compte qu’il leur faut beaucoup de temps pour régler le problème et qu’ils passent parfois au niveau 2. Même après avoir investi beaucoup de temps, d’argent et d’efforts, si les outils ne vous sont pas d’une grande utilité, il est préférable de changer et c’est ce que nous avons fait. Nous aimons le prix et l’assistance fournis par LiveAgent.

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Sumeet Mahendra, RTIwala Services

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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FAQ

Pourquoi le secteur de la comptabilité et du droit devrait-il envisager de se doter d'un logiciel de service à la clientèle ?

Un logiciel de service client peut vous aider à mieux connaître vos clients en surveillant leurs interactions avec votre entreprise. Il permet de comprendre facilement votre clientèle et de développer une stratégie pour y faire face. Il en résulte un meilleur service à la clientèle et une meilleure expérience client.

Pourquoi choisir LiveAgent ?

L'utilisation d'un logiciel de service à la clientèle, tel que LiveAgent, peut aider le secteur de la comptabilité et du droit à accélérer et à rendre plus efficaces les demandes de service à la clientèle.

Comment le secteur de la comptabilité et du droit peut-il bénéficier de LiveAgent ?

Le secteur de la comptabilité et du droit peut bénéficier de LiveAgent en gagnant du temps, en améliorant la satisfaction des clients, l'expérience client et les revenus.

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Plusieurs établissements de soins et de santé font confiance à LiveAgent en tant que solution de référence lorsqu'il s'agit de fournir une assistance à la clientèle. Essayez-le et vous verrez pourquoi.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance basé sur le cloud qui peut aider les entreprises de soins de santé à mieux comprendre les clients qui les contactent, offrant ainsi un meilleur soutien à la clientèle et, à terme, une augmentation des ventes. Il est convivial et peut faire gagner du temps et de l'argent. Les entreprises devraient choisir LiveAgent car il est doté d'une interface conviviale et d'un personnel serviable. Le logiciel de help desk pour les soins de santé peut améliorer l'efficacité et la productivité du personnel et assurer le plus haut niveau de satisfaction des clients.

LiveAgent vous aide à améliorer votre activité SaaS et à réduire le taux de résiliation de votre clientèle. LiveAgent regroupe tous les canaux en une seule solution à un prix avantageux.

Logiciel d'assistance pour SaaS

Le texte présente le support et les services offerts par LiveAgent, une entreprise spécialisée dans les logiciels de service client et de gestion des réclamations. Il propose également des outils de communication comme des téléphones VoIP et des logiciels de portail client. LiveAgent offre à ses clients des démonstrations ainsi que des mises à jour et des remises par le biais de sa newsletter. Le texte présente également des informations sur la société, notamment sur ses partenaires, son programme d'affiliation et son blog.

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Logiciel d'assistance pour le secteur des loisirs

LiveAgent est un logiciel de service clientèle efficace et efficient pour les entreprises de divertissement. Il combine plusieurs canaux en une seule plateforme, comme les demandes par e-mail, le chat en direct, les réseaux sociaux, la base de connaissances et les forums, pour rationaliser les activités du service clientèle et accroître l'engagement des clients. Les avantages de LiveAgent incluent la fidélisation et la satisfaction des clients, l'amélioration des revenus et la réduction des coûts.

Luttez contre l'abandon des paniers et récupérez les acheteurs grâce aux fonctionnalités avancées de chat en direct et d'automatisation de LiveAgent. Avec LiveAgent, c'est facile.

Réduire & récupérer les paniers abandonnés

Le texte parle de l'importance des modèles de mails de réapprovisionnement pour les entreprises B2C afin d'augmenter les ventes et revenus en ciblant les clients existants. Il est conseillé de déterminer le bon timing, simplifier le processus de réapprovisionnement et proposer des recommandations de produits personnalisées. Investir dans un logiciel de centre d'appels pour créer des expériences positives pour les clients peut augmenter les bénéfices à long terme. Le texte mentionne également LiveAgent comme une option pour les entreprises qui souhaitent en savoir plus sur le centre d'appels. Enfin, le texte propose aux lecteurs de programmer un appel individuel pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.

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Logiciel d'assistance pour l'industrie du Commerce de détail

Le texte parle de l'importance de la communication avec les clients, du recrutement et du marketing, ainsi que de l'assistance clientèle. Il présente LiveAgent comme une alternative efficace à d'autres logiciels, proposant une automatisation avancée et un support client disponible 24h/24 et 7j/7. Les entreprises peuvent ainsi offrir une meilleure expérience client à un prix abordable, tout en fidélisant leur clientèle et en réduisant les coûts.

Le webinaire du service clients de LiveAgent se concentre sur les solutions d'assistance multicanaux. Il comprend un chat en direct, un système de tickets, un chat en direct, un centre d'appel intégré entre autres. L'essai gratuit de LiveAgent est disponible pour une durée limitée.

Découvrez en plus sur LiveAgent et les webinaires

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