Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore vos activités comptables et juridiques.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour le secteur comptable et juridique

Comptez sur LiveAgent pour valoriser vos atouts. LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus noté et classé N° 1 pour les petites et moyennes entreprises en 2020. Soyez toujours plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement avec LiveAgent.
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Réduisez vos dépenses

Économisez du temps et de l’argent en réduisant le nombre d’outils que vous utilisez pour fournir un excellent service à la clientèle.

Atteindre un ROI élevé

Convertissez des prospects de qualité en clients payants et générez plus de 500 % des revenus que vous investissez.

Protégez vos données importantes

Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, la protection contre les attaques de déni de service (DDoS) et la protection contre les attaques de l’Internet. mitigation, and more.

Accélérez la résolution de vos demandes clients

Les clients veulent avoir accès à l’information immédiatement et souhaitent obtenir une réponse à leurs questions le plus rapidement possible. En mettant en place un chat en temps réel sur votre site web, vous pouvez leur fournir des réponses rapides, améliorer leur fidélité à votre entreprise et augmenter la satisfaction des clients. Puisque le temps, c’est de l’argent et que tout est question d’argent, pourquoi attendre ?

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Interface du système de ticket
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Historique de tickets illimité

Concluez plus d'affaires en temps réel

Avec une communication simplifiée centralisée, il est très facile de vérifier l’historique des conversations. Vous ne vous souvenez pas de l’adresse ou des conditions convenues ? Peu importe ! Avec LiveAgent, vous pouvez voir clairement toutes les informations antérieures.

Organisez vos projets

Ne cherchez plus jamais d’anciens e-mails. Vous pouvez utiliser la richesse des tableaux de bord de LiveAgent pour des projets/clients distincts, le portail client pour des informations sur les services et le logiciel de chat en direct pour des demandes directes. Vous ne devriez pas passer d’innombrables heures à communiquer, vous devriez les consacrer aux heures que vous facturez.

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Fonction de visualisation de la saisie en temps réel
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Diminuer les dépenses

Soyons honnêtes. Chaque entreprise veut maintenir les dépenses au plus bas niveau possible et avoir les recettes les plus élevées dans son bilan. Grâce au chat en temps réel, vos conseillers peuvent gérer trois chats en même temps, ce qui est plus rentable. LiveAgent pour le secteur de la comptabilité vous aide à optimiser vos dépenses.

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Choisissez le retour sur investissement gagnant

Investir de l’argent dans quelque chose de nouveau peut être effrayant pour certaines entreprises. Calculer le montant des euros / dollars et décider, où les investir, est une véritable épreuve. LiveAgent, avec son programme tout compris, est l’un des investissements les plus sûrs pour vous. Non seulement il vous permet d’avoir des clients satisfaits, mais il augmente également vos revenus, votre trésorerie et votre part de marché. Vous pouvez compter sur LiveAgent.

Augmentez vos revenus

La satisfaction des clients devrait être au cœur de nos activités. Des clients satisfaits diffusent la nouvelle autour d’eux, dans un monde numérique ou hors ligne, auprès de leurs collègues et amis. L’un des outils permettant d’y parvenir est de fournir une assistance clientèle avec un grand A. LiveAgent, au cœur de son action, est axé sur les clients. Combinez ces deux éléments et vous constaterez un impact positif sur votre entreprise.

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Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Jetez un oeil aux réussites et aux témoignages et découvrez l’impact positif de l’intégration d’un logiciel d’assistance dans les secteurs comptable & juridique.

Nous aimons le prix et l'assistance fourni par LiveAgent

Comme le nombre de clients et d’e-mails de support augmente, nous sommes passés de Gmail à Zendesk Support. Mais nous nous sommes vite rendu compte qu’il leur faut beaucoup de temps pour régler le problème et qu’ils passent parfois au niveau 2. Même après avoir investi beaucoup de temps, d’argent et d’efforts, si les outils ne vous sont pas d’une grande utilité, il est préférable de changer et c’est ce que nous avons fait. Nous aimons le prix et l’assistance fournis par LiveAgent.

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Sumeet Mahendra, RTIwala Services

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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Joignez des fichiers aux articles de votre base de connaissances. Essayez la fonction LiveAgent - Pièces jointes dans les articles. Pour en savoir plus, consultez l'article.

Pièces jointes dans les articles

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Relancez votre gestion de projet grâce aux capacités et aux intégrations de LiveAgent en matière de gestion de projet. Planifiez les tâches et gérez les agents et les services.

Gestion de projet

LiveAgent offre une gamme de fonctionnalités, y compris la gestion de projet, les intégrations, les tarifs flexibles, la migration de données, et un support complet. Avec une API ouverte, il est facile de connecter vos outils préférés pour une collaboration efficace. Essayez LiveAgent dès aujourd'hui et gratuitement.

What you see is what you get (WYSIWYG) : l'éditeur peut vous aider à personnaliser la conception de vos articles et à présenter le contenu de la manière dont vous souhaitez qu'il soit vu.

Éditeur WYSIWYG pour articles

L'éditeur WYSIWYG permet de styliser et formater les articles de la base de connaissances, les tickets et les modèles d’emails. Il offre des fonctionnalités avancées telles que modifier les polices, ajouter des images, intégrer des vidéos, etc. LiveAgent propose des solutions complètes pour améliorer l'expérience client, y compris des outils tels que les forums, le chat en direct et la téléphonie VoIP.

Les adresses des partenaires sont des adresses électroniques d'organisations avec lesquelles notre entreprise a conclu un accord de partage. Cela est utile lorsque vous essayez d'éviter les boucles de courrier.

Adresses des partenaires

Les adresses électroniques des partenaires sont essentielles pour offrir un service client exceptionnel. Consultez gratuitement notre glossaire pour plus d'informations en français. Essayez LiveAgent.

LiveAgent est également conçu pour le gouvernement. La direction financière slovaque fourni une aide en ligne et hors ligne à 2 millions de contribuables grâce à LiveAgent.

Finančná Správa

La Direction financière de la République slovaque utilise LiveAgent pour fournir une aide en ligne et hors ligne à plus de 2 millions de contribuables, permettant une communication plus personnelle et une meilleure accessibilité pour les clients.

Le service clients en direct est géré par une entreprise qui souhaite donner aux utilisateurs de ses produits ou aux visiteurs du web un conseil et un soutien adéquats.

Service client en direct

Le service client en direct offre une aide en temps réel aux clients via des canaux tels que le chat en direct, la vidéo ou les appels. LiveAgent est un logiciel d'assistance populaire pour les PME en 2020, qui peut bénéficier à diverses industries.

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