Poussés par la demande des clients, les progrès techniques, et les nouvelles stratégies de distribution, les marchés du jeu vidéo et de l’e-sport grandissent rapidement. Ils transforment une industrie autrefois de niche en une forme tout public de divertissement, partout dans le monde.
Avec le logiciel d’assistance de LiveAgent, des acteurs clés du jeu vidéo, des jeux en ligne et l’e-sport – incluant les développeurs et distributeurs de jeux, des sociétés de streaming, des propriétaires d’équipes, et des influenceurs – peuvent faire passer au niveau suivant leur service client, améliorer l’expérience de leurs communautés de joueurs, renforcer la communication avec les utilisateurs et acquérir un avantage concurrentiel.
Transmission de données à travers la machine ...
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L’e-gaming et l’e-sport sont généralement définis de la même manière et se confondent souvent. L’e-sport (aussi connu comme sport électronique, eSport, ou jeu vidéo compétitif) désigne des compétitions de jeux vidéos multi-joueurs entre des joueurs professionnels, tandis que l’e-gaming (le jeu électronique, ou egaming) a lieu en dehors des compétitions officielles, et sert purement de source de divertissement.
Propulsé par la génération des millenials, l’industrie de l’e-sport et du e-gaming a connu une croissance phénoménale durant ces dernières années. D’après le Global Esports Market Report, les revenus globaux de l’e-sport vont atteindre 1,1 milliards de dollars en 2020, tandis que le public total de la scène e-sport atteindra les 495 millions d’individus. Le Esports Ecosystem Report a également révélé que le marché global de l’e-sport pourrait dépasser les 1,5 milliards de dollars d’ici 2023.
Regroupez toutes vos demandes de support en un seul endroit, quel que soit le canal dont elles proviennent. Gérez-les rapidement, facilement et efficacement..
Avec de nombreuses fonctionnalités d’automatisation et de collaboration, plus aucune demande de support ne sera ignorée ou laissée sans solution.
Accordez à vos utilisateurs la possibilité de trouver des réponses à leurs questions et à résoudre leurs problèmes par eux-mêmes.
Augmentez l’engagement en faisant participer les utilisateurs aux forums clients où ils pourront interagir entre eux et échanger leurs expériences.
Gérez vos communautés de joueurs sans effort, et apportez un service client irréprochable grâce à un logiciel d’assistance pour les industries de l’e-gaming et de l’e-sport.
Peu importe la voie de communication utilisée par les joueurs pour contacter votre service client (e-mail, appel vocal, formulaires web, chat en direct ou réseaux sociaux), toutes les demandes d’aide seront automatiquement transférées sous forme de tickets, et stockées de manière sécurisée dans une boîte de réception universelle. Tous les tickets sont accessibles rapidement depuis un tableau de bord unique afin de rendre leur gestion par l’équipe de support plus facile.
Afin d’assurer une résolution rapide et efficace des tickets, LiveAgent propose une gamme complète de fonctionnalités de gestion des tickets, y compris des options de distribution intelligente de tickets, une automatisation du flux de travail, des réponses et modèles préenregistrés, une gestion des SLA, des outils de travail collaboratif, une gestion facile des responsabilités, une détection des conflits, le tri et la combinaison de tickets, un CRM intégré avec des retours de clients, des rapports d’analyses, et bien plus encore.
Gérez facilement et en temps réel les demandes d’aide en activant un chat en direct. Venez en aide immédiatement auprès des joueurs sans jamais interrompre leur expérience de jeu. Le chat en direct de LiveAgent (équipé du chat widget le plus rapide sur le marché), est équipé de fonctionnalités à la fois communes et uniques, telles que des options de transfert de chat, des invitations proactives à discuter, une surveillance des visiteurs en ligne, et bien plus encore.
Intégrez aisément vos pages de réseaux sociaux grâce à votre service d’assistance et restez en contact avec vos utilisateurs grâce à vos réseaux sociaux. LiveAgent se connecte facilement à Facebook, Twitter et Instagram. Cette intégration vous permet de surveiller et de répondre à tous les messages, commentaires et mentions sur les réseaux sociaux depuis le panneau de contrôle de votre service d’assistance sans avoir à passer d’un compte à l’autre.
Configurez une base de données avec une FAQ afin de fournir à vos utilisateurs des ressources en libre-service, efficaces où ils pourront rapidement et facilement trouver les réponses qu’ils recherchent. LiveAgent est fourni avec des outils sophistiqués de publication de contenu, vous permettant de créer sans effort du contenu utile et de donner la possibilité aux joueurs de s’entraider, même quand votre équipe de support n’est pas en ligne.
Améliorez votre expérience self-service grâce à un portail client exhaustif, comprenant un forum utilisateurs où les joueurs pourront interagir et s’entraider, partager des conseils et des astuces de jeu, ainsi que leurs propres expériences. Vous pouvez également leur permettre de vous envoyer des commentaires et des suggestions afin de connaître leurs opinions, leurs préférences et leurs attentes.
Dirigez toutes les demandes d’aide vers un flux de travail simplifié pour votre équipe tout en créant une expérience de support personnalisé pour vos utilisateurs.
Distribuez automatiquement les tickets selon des règles prédéfinies afin que les utilisateurs soient toujours connectés aux bons agents. Lire la suite…
Répondez plus vite aux demandes et venez en aide à plusieurs utilisateurs simultanément grâce à des réponses et modèles prédéfinis. Lire la suite…
Créez et personnalisez des portails de support multimarques, chacun ayant un design, des paramètres et un contenu uniques. Lire la suite…
Intégrez un widget de recherche qui génère automatiquement des suggestions en temps réel de contenus connexes dans votre base de connaissances. Lire la suite…
Intégrez des applications natives Android ou iOS afin de répondre aux demandes des utilisateurs même si vous n’êtes pas au bureau. Lire la suite…
Permettez à vos utilisateurs et à vos agents de support d’utiliser leur langue maternelle. LiveAgent supporte actuellement plus de 40 langues. Lire la suite…
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus évalué et élu N° 1 chez les petites entreprises entre 2019 et 2020.
Plus de 21 000 entreprises de divers secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins en matière d’assistance à la clientèle.
Avec plus de 180 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, ainsi qu’une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte facilement aux besoin de votre entreprise.
Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.
Certains des acteurs clés dans l’industrie du e-gaming et de l’e-sport tirent déjà profit de l’utilisation du logiciel de service d’assistance par ticketing de LiveAgent. Pourquoi ne pas les rejoindre ? Choisissez entre 4 formules différentes (dont une gratuite), toutes à un prix simple et transparent. Payez au fur et à mesure, sans contrat fixe ou frais cachés, changez de formule à volonté.
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