Logiciel de service d'assistance pour l'eGaming et l'e-sport

Poussés par la demande des clients, les progrès techniques, et les nouvelles stratégies de distribution, les marchés du jeu vidéo et de l’e-sport grandissent rapidement. Ils transforment une industrie autrefois de niche en une forme tout public de divertissement, partout dans le monde. 

Avec le logiciel de service d’assistance de LiveAgent, des acteurs clés du jeu vidéo et l’e-sport (y compris des développeurs et distributeurs de jeus, des compagnies de streaming, des propriétaires d’équipes, et des influenceurs – peuvent faire passer au niveau suivant leur service client, améliorer l’expérience de leurs communautés de joueurs, et gagner un avantage compétitif.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo clients lyreco
logo clients usc
manette de jeu vidéo casque audio garçon et fille

Que sont le eGaming et l'e-sport ?

Le e-gaming et l’e-sport sont généralement définis de la même manière et se confondent souvent. L’e-sport (aussi connu comme sport électronique, eSport, ou jeu vidéo compétitif) désigne des compétitions de jeux vidéos multi-joueurs entre des joueurs professionnels, tandis que l’e-gaming (le jeu électronique, ou eGaming) a lieu en dehors des compétitions officielles, et sert purement de source de divertissement.

Propulsé par la génération des millenials, l’industrie de l’e-sport et du e-gaming a connue une croissance phénoménale durant ces dernières années. D’après le Rapport du Marché Global de l’e-sport, les revenues globaux de l’e-sport vont atteindre 1,1 milliards de dollars en 2020, tandis que le public total de la scène e-sport atteindra les 495 millions de personnes. Le Rapport de l’Écosystème de l’e-sport a également révélé que le marché global de l’e-sport pourrait surpasser 1,5 milliard de dollars d’ici 2023.

Comment les entreprises de e-gaming et et de e-sport sont-elles avantagées par un logiciel de service d'assistance ?

Tickets E Mail Tickets

Toutes les requêtes d'utilisateurs en un endroit

Concentrez toutes vos demandes de support en un seul endroit, quel que soit la voie de communication dont elles proviennent. Gérez les rapidement, facilement et efficacement.

avis

Un meilleur service client

Avec de nombreuses fonctionnalités d’automatisation et de travail d’équipe, plus aucune demande de support ne sera ignorée ou laissée sans résolution.

Base de données

Une meilleure gestion des tickets

Accordez à vos utilisateurs la possibilité de trouver des réponses à leurs questions et à résoudre leurs problèmes par eux-mêmes.

Agents Gratuits en Illimité

Un meilleur engagement des utilisateurs

Augmentez l’engagement en faisant participer les utilisateurs aux forums de clients où ils pourront interagir entre eux et échanger leurs expériences.

 

Apportez un service impeccable pour améliorer l'expérience de jeu

Gérez vos communautés de joueurs sans effort, et apportez un service client impeccable grâce à un logiciel de service d’assistance pour les industries de l’e-gaming et de l’e-sport.

afficher notifications réseaux sociaux ro8o

Un support utilisateur multicanal

Peu importe la voie de communication utilisée par les joueurs pour contacter votre service client (e-mail, appel vocal, formulaires web, chat en direct ou réseaux sociaux), toutes les demandes d’aide seront automatiquement transférées sous forme de tickets, et stockées de manière sécurisée dans une boîte de réception universelle. Tous les tickets sont accessibles rapidement depuis un tableau de bord unique afin de rendre leur gestion par équipe de support plus facile.

Des fonctionnalités de ticketing efficaces

Afin d’assurer une résolution rapide et efficace des tickets, LiveAgent propose une gamme complète de fonctionnalités de gestion des tickets, y compris des options de distribution intelligente de tickets, une automatisation du flux de travail, des réponses et modèles préenregistrés, une gestion des accords de niveau de service, des outils de travail d’équipe, une gestion facile des responsabilités, une détection de collisions, la fragmentation et la combinaison de tickets, un CRM intégré avec des retours de clients, des rapports d’analyses, et bien plus encore.

Créer un ticket
service qualité client rapide via chat en direct

Chat en temps réel

Gérez facilement et en temps réel les demandes d’aide en activant un chat en direct. Venez en aide immédiatement auprès des joueurs sans jamais interrompre leur expérience de jeu. Le chat en direct de LiveAgent (équipé du chat widget le plus rapide sur le marché), est équipé de fonctionnalités à la fois communes et uniques, tel que des options de transfert de chat, des invitations proactive à discuter, une surveillance des visiteurs en ligne, et bien plus encore.

Intégration de réseaux sociaux

Intégrez aisément vos pages de médias sociaux grâce à votre service d’assistance et restez en contact avec vos utilisateurs grâce à vos réseaux sociaux. LiveAgent se connecte facilement à Facebook, Twitter et Instagram. Cette intégration vous permet de surveiller et de répondre à tous les messages, commentaires et mentions sur les réseaux sociaux depuis le panneau de contrôle de votre service d’assistance sans avoir à passer d’un compte à l’autre.

Base de données LiveAgent

Base de données et FAQ

Établissez une base de donnée avec une FAQ afin de fournir à vos utilisateurs des ressources de self-service efficaces où ils pourront rapidement et facilement trouver les réponses qu’ils recherchent. LiveAgent est fourni avec des outils sophistiqués de publication de contenu, vous permettant de créer sans effort du contenu utile et de donner la possibilité aux joueurs de s’aider par eux-mêmes, même quand votre équipe de support n’est pas en ligne.

Portail de self-service client

Améliorez votre expérience self-service grâce à un portail client exhaustif, comprenant un forum utilisateur où les joueurs pourront interagir et s’entraider, partager des conseils et des astuces de jeu, ainsi que leurs propres expériences. Vous pouvez également leur permettre de vous envoyer des retours et des suggestions afin de connaître leurs opinions, leurs préférences et leurs attentes.

femme derrière ordinateur organisant support de documentation

Plus de fonctions de service d'assistance afin d'améliorer votre support aux utilisateurs et la productivité de votre équipe

Dirigez toutes les demandes d’aide vers un flux de travail aisé pour votre équipe tout en créant une expérience de support personnalisé pour vos utilisateurs.

Distribuez automatiquement les tickets selon vos règles prédéfinies afin que les utilisateurs soient toujours connectés aux bons agents. En savoir plus…

Répondez plus vite aux demandes et venez en aide à plusieurs utilisateurs simultanément grâce à des réponses et processus prédéfinis. En savoir plus…

Créez et personnalisez des portails de support multimarques, chacune possédant leur propre apparence, leurs propres paramètres et contenus. En savoir plus…

Intégrez un widget de recherche qui cherchera automatiquement et en temps réel des suggestions de contenu lié à votre base de donnée. En savoir plus…

Intégrez des applications Android ou iOS afin de répondre aux demandes des utilisateurs même si vous n’êtes pas au bureau. En savoir plus…

Permettez à vos utilisateurs et à vos agents de support d’utiliser leur langue maternelle. LiveAgent permet l’utilisation de plus de 40 langues. En savoir plus…

Pourquoi notre logiciel de service d'assistance est-il l'outil pour vous ?

avis

La plus notée et élue #1

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et le #1 chez les petites entreprises entre 2019 et 2020. 

pourquoi liveagent 2

Adopté par 21.000 entreprises

Plus de 21.000 entreprises de différents secteurs ont choisit LiveAgent pour leurs besoins de service client .

Intégrations des prix

Plus de 180 fonctionnalités

Avec plus de 180 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, ainsi qu’une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte facilement aux besoin de votre entreprise.

Données stockées de manière sûre grâce à boîtes de réception partagées

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Choisissez le plan qui correspond à votre entreprise

Certains des acteurs clés dans l’industrie du e-gaming et de l’e-sport tirent déjà profit de l’utilisation du logiciel de service d’assistance par ticketing de LiveAgent. Pourquoi ne pas les rejoindre ? Choisissez entre 4 plans différents (dont un gratuit), tous à un prix simple et transparent. Payez au fur et à mesure, sans contrat fixe ou frais cachés, passez au niveau supérieur ou inférieur de votre plan à volonté.

Package Name

Tout inclus

Pour Petites Entreprises et Marketers professionnels

39 /mo
Package Name

Ticket+Chat

Pour Petites Entreprises et Marketers professionnels

29 /mo

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.