Utile dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité eSports.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulez à tout moment
Utilisé par
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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour l'e-gaming et l'e-sport

Poussés par la demande des clients, les progrès techniques, et les nouvelles stratégies de distribution, les marchés du jeu vidéo et de l’e-sport grandissent rapidement. Ils transforment une industrie autrefois de niche en une forme tout public de divertissement, partout dans le monde. Avec le logiciel d’assistance de LiveAgent, des acteurs clés du jeu vidéo, des jeux en ligne et l’e-sport – incluant les développeurs et distributeurs de jeux, des sociétés de streaming, des propriétaires d’équipes, et des influenceurs – peuvent faire passer au niveau suivant leur service client, améliorer l’expérience de leurs communautés de joueurs, renforcer la communication avec les utilisateurs et acquérir un avantage concurrentiel.
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Qu'est-ce que l'eGaming et l'e-sport ?

L’e-gaming et l’e-sport sont généralement définis de la même manière et se confondent souvent. L’e-sport (aussi connu comme sport électronique, eSport, ou jeu vidéo compétitif) désigne des compétitions de jeux vidéos multi-joueurs entre des joueurs professionnels, tandis que l’e-gaming (le jeu électronique, ou egaming) a lieu en dehors des compétitions officielles, et sert purement de source de divertissement. Propulsé par la génération des millenials, l’industrie de l’e-sport et du e-gaming a connu une croissance phénoménale durant ces dernières années. D’après le Global Esports Market Report, les revenus globaux de l’e-sport vont atteindre 1,1 milliards de dollars en 2020, tandis que le public total de la scène e-sport atteindra les 495 millions d’individus. Le Esports Ecosystem Report a également révélé que le marché global de l’e-sport pourrait dépasser les 1,5 milliards de dollars d’ici 2023.

Comment les entreprises d'e-gaming et d'e-sport peuvent-elles tirer parti d'un logiciel d'assistance ?

Un meilleur service client

Avec de nombreuses fonctionnalités d’automatisation et de collaboration, plus aucune demande de support ne sera ignorée ou laissée sans solution.

Une meilleure gestion des tickets

Accordez à vos utilisateurs la possibilité de trouver des réponses à leurs questions et à résoudre leurs problèmes par eux-mêmes.

Un meilleur engagement des utilisateurs

Augmentez l’engagement en faisant participer les utilisateurs aux forums clients où ils pourront interagir entre eux et échanger leurs expériences.

L'assurance d'un service impeccable pour améliorer l'expérience du jeu

Gérez vos communautés de joueurs sans effort, et apportez un service client irréprochable grâce à un logiciel d’assistance pour les industries de l’e-gaming et de l’e-sport.

social notifications - illustration

Un support utilisateur multicanal

Peu importe la voie de communication utilisée par les joueurs pour contacter votre service client (e-mail, appel vocal, formulaires web, chat en direct ou réseaux sociaux), toutes les demandes d’aide seront automatiquement transférées sous forme de tickets, et stockées de manière sécurisée dans une boîte de réception universelle. Tous les tickets sont accessibles rapidement depuis un tableau de bord unique afin de rendre leur gestion par l’équipe de support plus facile.

En savoir plus sur la boîte de réception universelle

Des fonctionnalités de ticketing efficaces

Afin d’assurer une résolution rapide et efficace des tickets, LiveAgent propose une gamme complète de fonctionnalités de gestion des tickets, y compris des options de distribution intelligente de tickets, une automatisation du flux de travail, des réponses et modèles préenregistrés, une gestion des SLA, des outils de travail collaboratif, une gestion facile des responsabilités, une détection des conflits, le tri et la combinaison de tickets, un CRM intégré avec des retours de clients, des rapports d’analyses, et bien plus encore.

Create Ticket in LiveAgent
quick quality customer service through live chat

Chat en temps réel

Gérez facilement et en temps réel les demandes d’aide en activant un chat en direct. Venez en aide immédiatement auprès des joueurs sans jamais interrompre leur expérience de jeu. Le chat en direct de LiveAgent (équipé du chat widget le plus rapide sur le marché), est équipé de fonctionnalités à la fois communes et uniques, telles que des options de transfert de chat, des invitations proactives à discuter, une surveillance des visiteurs en ligne, et bien plus encore.

En savoir plus sur le chat en direct

Intégration des réseaux sociaux

Intégrez aisément vos pages de réseaux sociaux grâce à votre service d’assistance et restez en contact avec vos utilisateurs grâce à vos réseaux sociaux. LiveAgent se connecte facilement à Facebook, Twitter et Instagram. Cette intégration vous permet de surveiller et de répondre à tous les messages, commentaires et mentions sur les réseaux sociaux depuis le panneau de contrôle de votre service d’assistance sans avoir à passer d’un compte à l’autre.

How to Utilize your Instagram Plugin in LiveAgent | Live Agent04:04Youtube video: How to Utilize your Instagram Plugin in LiveAgent
Live Agent
LiveAgent knowledge base

Base de données et FAQ

Configurez une base de données avec une FAQ afin de fournir à vos utilisateurs des ressources en libre-service, efficaces où ils pourront rapidement et facilement trouver les réponses qu’ils recherchent. LiveAgent est fourni avec des outils sophistiqués de publication de contenu, vous permettant de créer sans effort du contenu utile et de donner la possibilité aux joueurs de s’entraider, même quand votre équipe de support n’est pas en ligne.

Portail de self-service client

Améliorez votre expérience self-service grâce à un portail client exhaustif, comprenant un forum utilisateurs où les joueurs pourront interagir et s’entraider, partager des conseils et des astuces de jeu, ainsi que leurs propres expériences. Vous pouvez également leur permettre de vous envoyer des commentaires et des suggestions afin de connaître leurs opinions, leurs préférences et leurs attentes.

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Plus de fonctions d'assistance afin d'améliorer votre support aux utilisateurs et la productivité de votre équipe

Dirigez toutes les demandes d’aide vers un flux de travail simplifié pour votre équipe tout en créant une expérience de support personnalisé pour vos utilisateurs.

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Distribuez automatiquement les tickets en fonction de vos règles prédéfinies pour vous assurer que les utilisateurs sont toujours connectés aux bons agents. En savoir plus sur le routage des tickets.

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Répondez aux demandes plus rapidement et soutenez plusieurs utilisateurs simultanément grâce à des réponses et des modèles prédéfinis. En savoir plus sur les messages prédéfinis.

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Créez et personnalisez des portails d’assistance multimarques, chacun ayant un design, des paramètres et un contenu uniques. En savoir plus sur la base de connaissances multiples.

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Activez un widget de recherche qui génère automatiquement des suggestions en temps réel de contenu connexe dans votre base de connaissances. Lire plus sur les widgets de recherche.

Mobile application - illustration

Installez des applications natives Android ou iOS pour répondre aux questions des utilisateurs lorsque vous êtes loin de votre bureau. En savoir plus sur les applications mobiles.

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Laissez vos utilisateurs et vos agents d’assistance utiliser leur langue maternelle. LiveAgent prend actuellement en charge plus de 40 langues. En savoir plus sur le support multilingue.

Qu'est-ce qui fait que notre logiciel d'assistance est le bon choix ?

Le plus évalué et élu n° 1

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus évalué et élu N°1 chez les petites entreprises entre 2019 et 2020.

Adopté par 21 000 entreprises

Plus de 21 000 entreprises de divers secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins en matière d’assistance à la clientèle.

Plus de 180 fonctionnalités

Avec plus de 180 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, ainsi qu’une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte facilement aux besoin de votre entreprise.

Choisissez le plan qui convient le mieux à votre entreprise

Certains des principaux acteurs du secteur de l’eSports et de l’eGaming tirent déjà profit de l’utilisation du logiciel de ticketing du service d’assistance de LiveAgent. Pourquoi ne pas les rejoindre ? Choisissez parmi 4 plans différents – y compris un plan gratuit – avec une tarification simple et transparente. Payez au fur et à mesure, sans contrat fixe ni frais cachés, passez à un plan inférieur ou supérieur quand vous en avez besoin.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
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0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
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Get better overview about your support service. Track time spent by each agent supporting customers automatically by LiveAgent’s function - Time tracking.

Time tracking

Time tracking in LiveAgent allows for automatic tracking of time spent by agents on customer support tickets. It also provides the option to force agents to manually input time and add notes. The tracking stops if the agent switches to another ticket or browser tab, ensuring accurate time tracking.

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