Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.
Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.
Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.
L’e-gaming et l’e-sport sont généralement définis de la même manière et se confondent souvent. L’e-sport (aussi connu comme sport électronique, eSport, ou jeu vidéo compétitif) désigne des compétitions de jeux vidéos multi-joueurs entre des joueurs professionnels, tandis que l’e-gaming (le jeu électronique, ou egaming) a lieu en dehors des compétitions officielles, et sert purement de source de divertissement. Propulsé par la génération des millenials, l’industrie de l’e-sport et du e-gaming a connu une croissance phénoménale durant ces dernières années. D’après le Global Esports Market Report, les revenus globaux de l’e-sport vont atteindre 1,1 milliards de dollars en 2020, tandis que le public total de la scène e-sport atteindra les 495 millions d’individus. Le Esports Ecosystem Report a également révélé que le marché global de l’e-sport pourrait dépasser les 1,5 milliards de dollars d’ici 2023.
Avec de nombreuses fonctionnalités d’automatisation et de collaboration, plus aucune demande de support ne sera ignorée ou laissée sans solution.
Accordez à vos utilisateurs la possibilité de trouver des réponses à leurs questions et à résoudre leurs problèmes par eux-mêmes.
Augmentez l’engagement en faisant participer les utilisateurs aux forums clients où ils pourront interagir entre eux et échanger leurs expériences.
Gérez vos communautés de joueurs sans effort, et apportez un service client irréprochable grâce à un logiciel d’assistance pour les industries de l’e-gaming et de l’e-sport.
Peu importe la voie de communication utilisée par les joueurs pour contacter votre service client (e-mail, appel vocal, formulaires web, chat en direct ou réseaux sociaux), toutes les demandes d’aide seront automatiquement transférées sous forme de tickets, et stockées de manière sécurisée dans une boîte de réception universelle. Tous les tickets sont accessibles rapidement depuis un tableau de bord unique afin de rendre leur gestion par l’équipe de support plus facile.
Afin d’assurer une résolution rapide et efficace des tickets, LiveAgent propose une gamme complète de fonctionnalités de gestion des tickets, y compris des options de distribution intelligente de tickets, une automatisation du flux de travail, des réponses et modèles préenregistrés, une gestion des SLA, des outils de travail collaboratif, une gestion facile des responsabilités, une détection des conflits, le tri et la combinaison de tickets, un CRM intégré avec des retours de clients, des rapports d’analyses, et bien plus encore.
Gérez facilement et en temps réel les demandes d’aide en activant un chat en direct. Venez en aide immédiatement auprès des joueurs sans jamais interrompre leur expérience de jeu. Le chat en direct de LiveAgent (équipé du chat widget le plus rapide sur le marché), est équipé de fonctionnalités à la fois communes et uniques, telles que des options de transfert de chat, des invitations proactives à discuter, une surveillance des visiteurs en ligne, et bien plus encore.
Intégrez aisément vos pages de réseaux sociaux grâce à votre service d’assistance et restez en contact avec vos utilisateurs grâce à vos réseaux sociaux. LiveAgent se connecte facilement à Facebook, Twitter et Instagram. Cette intégration vous permet de surveiller et de répondre à tous les messages, commentaires et mentions sur les réseaux sociaux depuis le panneau de contrôle de votre service d’assistance sans avoir à passer d’un compte à l’autre.
Configurez une base de données avec une FAQ afin de fournir à vos utilisateurs des ressources en libre-service, efficaces où ils pourront rapidement et facilement trouver les réponses qu’ils recherchent. LiveAgent est fourni avec des outils sophistiqués de publication de contenu, vous permettant de créer sans effort du contenu utile et de donner la possibilité aux joueurs de s’entraider, même quand votre équipe de support n’est pas en ligne.
Améliorez votre expérience self-service grâce à un portail client exhaustif, comprenant un forum utilisateurs où les joueurs pourront interagir et s’entraider, partager des conseils et des astuces de jeu, ainsi que leurs propres expériences. Vous pouvez également leur permettre de vous envoyer des commentaires et des suggestions afin de connaître leurs opinions, leurs préférences et leurs attentes.
Dirigez toutes les demandes d’aide vers un flux de travail simplifié pour votre équipe tout en créant une expérience de support personnalisé pour vos utilisateurs.
Distribuez automatiquement les tickets en fonction de vos règles prédéfinies pour vous assurer que les utilisateurs sont toujours connectés aux bons agents. En savoir plus sur le routage des tickets.
Répondez aux demandes plus rapidement et soutenez plusieurs utilisateurs simultanément grâce à des réponses et des modèles prédéfinis. En savoir plus sur les messages prédéfinis.
Créez et personnalisez des portails d’assistance multimarques, chacun ayant un design, des paramètres et un contenu uniques. En savoir plus sur la base de connaissances multiples.
Activez un widget de recherche qui génère automatiquement des suggestions en temps réel de contenu connexe dans votre base de connaissances. Lire plus sur les widgets de recherche.
Installez des applications natives Android ou iOS pour répondre aux questions des utilisateurs lorsque vous êtes loin de votre bureau. En savoir plus sur les applications mobiles.
Laissez vos utilisateurs et vos agents d’assistance utiliser leur langue maternelle. LiveAgent prend actuellement en charge plus de 40 langues. En savoir plus sur le support multilingue.
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus évalué et élu N°1 chez les petites entreprises entre 2019 et 2020.
Plus de 21 000 entreprises de divers secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins en matière d’assistance à la clientèle.
Avec plus de 180 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, ainsi qu’une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte facilement aux besoin de votre entreprise.
Certains des principaux acteurs du secteur de l’eSports et de l’eGaming tirent déjà profit de l’utilisation du logiciel de ticketing du service d’assistance de LiveAgent. Pourquoi ne pas les rejoindre ? Choisissez parmi 4 plans différents – y compris un plan gratuit – avec une tarification simple et transparente. Payez au fur et à mesure, sans contrat fixe ni frais cachés, passez à un plan inférieur ou supérieur quand vous en avez besoin.
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