Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.
Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.
Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.
Pouvoir communiquer rapidement et efficacement avec les autres acteurs du marché est un aspect essentiel de la vie d’un trader. La qualité du service d’assistance client de l’entreprise est l’une des principales priorités des traders et l’un des principaux facteurs de fidélisation.
Constituez une communauté de traders et de courtiers avec l’aide de LiveAgent, le logiciel de help desk pour PME le plus revu et le mieux noté en 2020.
LiveAgent veille à ce que pas un instant ne soit perdu. Un logiciel de help desk entièrement intégré permet une communication rationalisée pour apprendre et discuter de tout ce qui concerne le commerce et le marché. Le monde du commerce et des échanges ne se repose jamais. Alors qu’une partie du monde s’endort, l’autre s’éveille aux nouvelles possibilités. Le temps est donc un élément essentiel dans le monde du commerce. Rester inactif peut entraîner d’importantes pertes de revenus.
Transmission de données à travers la machine ...
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LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et une automatisation qui nous permettent d'assurer un support exceptionnel à nos clients.
Peter Komornik, CEO
Etendez l’invitation à une communication plus rationnelle avec une touche personnelle et brossez le tableau d’une entreprise qui se soucie réellement de ses clients dans un secteur qui ne dort jamais.
Gardez toutes vos transactions de change et vos demandes de change sous un même toit. Traiter avec des traders expérimentés est un véritable défi. Informez vos partenaires commerciaux en un clin d’œil ou réagissez à divers événements sociaux à la vitesse de l’éclair, quel que soit le canal de communication. Avec plus de 180 fonctions d’assistance et plus de 40 intégrations, vous pouvez comprendre les besoins de vos traders et bénéficier du meilleur service client possible, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Sans oublier l’intégration de plus de 40 langues et la personnalisation de courriers ou d’accents spécifiques pour surmonter la barrière de la langue et négocier confortablement dans le monde entier, quelle que soit la langue du marché.
Consolidez tous vos canaux de communication dans une boîte de réception unifiée accessible à tous en utilisant le système de tickets de LiveAgent. Tout e-mail, chat, appel ou message sur les réseaux sociaux que vous recevez se transforme en tickets pour une meilleure gestion et un meilleur suivi. Dites adieu à un support client surchargé. Attribuez la charge optimale de tickets à chaque agent ou département en définissant des règles claires et un SLA pour la distribution des tickets et des conditions optimales de limitation de temps. Triez les problèmes de votre client en un temps record. Des petits problèmes aux problèmes complexes, rien ne passe inaperçu grâce à la fiabilité du système de tickets.
Implémenter un chat en direct peut modifier de manière significative la dynamique de votre relation de travail avec vos clients. Affichez vos compétences et vos connaissances en temps réel tout en conservant une approche professionnelle. Grâce à la fonction intégrée de plusieurs chats en simultané, vous ne laisserez pas vos clients dans l’expectative. Le point fort est que, quel que soit le nombre de chats en direct et simultanés, cela reste plus rentable que l’utilisation d’un service téléphonique. L’avantage est un temps de réponse moyen amélioré.
Assurez-vous d’une forte présence sur les réseaux sociaux avec LiveAgent. Connectez-vous avec vos followers forex grâce aux nombreuses plateformes de réseaux sociaux. LiveAgent permet une intégration simple et efficace des principales plateformes de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Sans avoir besoin de passer d’un compte à l’autre, vous pourrez surveiller et répondre à tous les commentaires et messages de vos followers et entrer en contact avec de nouveaux traders potentiels à ajouter à votre communauté en ligne.
Les traders qui ne disposent que de peu de temps peuvent obtenir des réponses instantanées à toutes leurs questions grâce à notre base de connaissances personnalisable et nos plateformes de FAQ. Grâce à l’éditeur WYSIWYG intégré, vous pourrez personnaliser le contenu et la structure de vos articles selon vos préférences de marché.
Êtes-vous confronté à un volume important de demandes de renseignements via vos canaux de communication ? Avez-vous des difficultés à trier tous les messages ? Les mots-clés vous aideront à vous organiser et à être plus efficace. Vous pouvez attribuer manuellement ou automatiquement un nombre illimité de mots-clés différents à des tickets spécifiques, puis appliquer des filtres pour une recherche plus rapide. Vous pouvez ensuite générer un rapport dans LiveAgent pour des mots-clés particuliers et modifier votre stratégie commerciale en fonction du résultat de ce rapport. Les mots-clés vous offrent une autre option pour personnaliser votre activité selon vos préférences.
Avec LiveAgent, vous ne perdrez plus votre temps. Au contraire, vous pouvez concentrer tous vos efforts sur une assistance complète et efficace pour chaque client. Comparez notre solution omnicanal avec les autres fournisseurs du marché.
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Consultez nos réussites et les témoignages de nos clients et découvrez l’impact positif de la mise en place d’un logiciel d’assistance dans le secteur de la finance, de la comptabilité & du secteur juridique
Nous sommes ravis d’utiliser le logiciel depuis un certain temps. LiveAgent nous a permis notamment d’améliorer la satisfaction de nos utilisateurs et notre chiffre d’affaires. Facile d’utilisation : L’interface utilisateur est intuitive et très facile à apprendre, même pour les non-geeks. Nous l’utilisons sur différents sites web, chacun ayant sa propre base de données, ses propres forums avec son propre système de partage d’idées et de suggestions. Nous avions besoin d’un système facile à utiliser et capable de se connecter à plusieurs canaux.
Le secteur financier évolue à un rythme rapide. Pour répondre à toutes les demandes de vos clients, investissez dans un plan logiciel qui ne grèvera pas le budget de votre entreprise.
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Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Les logiciels de help desk peuvent être utilisés par les entreprises de forex pour gérer leur service clientèle. Par exemple, un logiciel de service d'assistance peut aider les entreprises de forex à organiser les appels entrants et sortants, les e-mails, les chats, les demandes sur les réseaux sociaux, etc.
LiveAgent offre les avantages suivants aux entreprises de forex : amélioration du flux de travail, amélioration de l'expérience client, communication au sein de l'équipe, satisfaction des clients et réduction du taux de désabonnement.
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