Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité Forex.

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Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour les opérations Forex

Pouvoir communiquer rapidement et efficacement avec les autres acteurs du marché est un aspect essentiel de la vie d’un trader. La qualité du service d’assistance client de l’entreprise est l’une des principales priorités des traders et l’un des principaux facteurs de fidélisation.

Constituez une communauté de traders et de courtiers avec l’aide de LiveAgent, le logiciel de help desk pour PME le plus revu et le mieux noté en 2020.

LiveAgent veille à ce que pas un instant ne soit perdu. Un logiciel de help desk entièrement intégré permet une communication rationalisée pour apprendre et discuter de tout ce qui concerne le commerce et le marché. Le monde du commerce et des échanges ne se repose jamais. Alors qu’une partie du monde s’endort, l’autre s’éveille aux nouvelles possibilités. Le temps est donc un élément essentiel dans le monde du commerce. Rester inactif peut entraîner d’importantes pertes de revenus.

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Découvrez LiveAgent - le logiciel de communication
le plus avancé pour le Forex

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et une automatisation qui nous permettent d'assurer un support exceptionnel à nos clients.

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Comment l'industrie du forex peut-elle bénéficier des logiciels de support ?

Etendez l’invitation à une communication plus rationnelle avec une touche personnelle et brossez le tableau d’une entreprise qui se soucie réellement de ses clients dans un secteur qui ne dort jamais. 

Support omnicanal

Gardez toutes vos transactions de change et vos demandes de change sous un même toit. Traiter avec des traders expérimentés est un véritable défi. Informez vos partenaires commerciaux en un clin d’œil ou réagissez à divers événements sociaux à la vitesse de l’éclair, quel que soit le canal de communication. Avec plus de 180 fonctions d’assistance et plus de 40 intégrations, vous pouvez comprendre les besoins de vos traders et bénéficier du meilleur service client possible, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Sans oublier l’intégration de plus de 40 langues et la personnalisation de courriers ou d’accents spécifiques pour surmonter la barrière de la langue et négocier confortablement dans le monde entier, quelle que soit la langue du marché.  

Ultimate omni-channel help desk software experience
LiveAgent answering ticket-gif

Logiciel de ticketing

Consolidez tous vos canaux de communication dans une boîte de réception unifiée accessible à tous en utilisant le système de tickets de LiveAgent. Tout e-mail, chat, appel ou message sur les réseaux sociaux que vous recevez se transforme en tickets pour une meilleure gestion et un meilleur suivi. Dites adieu à un support client surchargé. Attribuez la charge optimale de tickets à chaque agent ou département en définissant des règles claires et un SLA pour la distribution des tickets et des conditions optimales de limitation de temps. Triez les problèmes de votre client en un temps record. Des petits problèmes aux problèmes complexes, rien ne passe inaperçu grâce à la fiabilité du système de tickets.

Chat en direct

Implémenter un chat en direct peut modifier de manière significative la dynamique de votre relation de travail avec vos clients. Affichez vos compétences et vos connaissances en temps réel tout en conservant une approche professionnelle. Grâce à la fonction intégrée de plusieurs chats en simultané, vous ne laisserez pas vos clients dans l’expectative. Le point fort est que, quel que soit le nombre de chats en direct et simultanés, cela reste plus rentable que l’utilisation d’un service téléphonique. L’avantage est un temps de réponse moyen amélioré.

What is live chat software by LiveAgent
Faceboo, Twitter, Instagram and Viber social network logos

Intégration des réseaux sociaux

Assurez-vous d’une forte présence sur les réseaux sociaux avec LiveAgent. Connectez-vous avec vos followers forex grâce aux nombreuses plateformes de réseaux sociaux. LiveAgent permet une intégration simple et efficace des principales plateformes de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Sans avoir besoin de passer d’un compte à l’autre, vous pourrez surveiller et répondre à tous les commentaires et messages de vos followers et entrer en contact avec de nouveaux traders potentiels à ajouter à votre communauté en ligne. 

FAQ et Base de connaissances

Les traders qui ne disposent que de peu de temps peuvent obtenir des réponses instantanées à toutes leurs questions grâce à notre base de connaissances personnalisable et nos plateformes de FAQ. Grâce à l’éditeur WYSIWYG intégré, vous pourrez personnaliser le contenu et la structure de vos articles selon vos préférences de marché.

Free knowledge base software by LiveAgent
Tags-Feature-LiveAgent

Mots-clés et rapports

Êtes-vous confronté à un volume important de demandes de renseignements via vos canaux de communication ? Avez-vous des difficultés à trier tous les messages ? Les mots-clés vous aideront à vous organiser et à être plus efficace. Vous pouvez attribuer manuellement ou automatiquement un nombre illimité de mots-clés différents à des tickets spécifiques, puis appliquer des filtres pour une recherche plus rapide. Vous pouvez ensuite générer un rapport dans LiveAgent pour des mots-clés particuliers et modifier votre stratégie commerciale en fonction du résultat de ce rapport. Les mots-clés vous offrent une autre option pour personnaliser votre activité selon vos préférences.

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Fatigué de passer d'un téléphone à l'autre, d'un chat à l'autre, d'un e-mail à l'autre ?

Avec LiveAgent, vous ne perdrez plus votre temps. Au contraire, vous pouvez concentrer tous vos efforts sur une assistance complète et efficace pour chaque client.  Comparez notre solution omnicanal avec les autres fournisseurs du marché.

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Consultez nos réussites et les témoignages de nos clients et découvrez l’impact positif de la mise en place d’un logiciel d’assistance dans le secteur de la finance, de la comptabilité & du secteur juridique

"Superbe logiciel qui peut être utilisé en tant que centre de contacts multicanal"

Nous sommes ravis d’utiliser le logiciel depuis un certain temps. LiveAgent nous a permis notamment d’améliorer la satisfaction de nos utilisateurs et notre chiffre d’affaires. Facile d’utilisation : L’interface utilisateur est intuitive et très facile à apprendre, même pour les non-geeks. Nous l’utilisons sur différents sites web, chacun ayant sa propre base de données, ses propres forums avec son propre système de partage d’idées et de suggestions. Nous avions besoin d’un système facile à utiliser et capable de se connecter à plusieurs canaux.

LiveAgent Review
Vasileios A. P Founder – CEO
Services Financiers
 

Solution logicielle de help desk à des prix abordables

Le secteur financier évolue à un rythme rapide. Pour répondre à toutes les demandes de vos clients, investissez dans un plan logiciel qui ne grèvera pas le budget de votre entreprise.

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Articles liés àForex
Le service client et le support client sont souvent utilisés de manière interchangeable. Utilisez notre guide pour apprendre la différence entre les deux.

Service client vs support client

LiveAgent est une société proposant des logiciels de service client, de téléphonie VoIP et de gestion d'emails. Elle offre également des fonctionnalités d'intégration et de support. LiveAgent offre un essai gratuit.

LiveAgent is a help desk solution that connects multiple channels in one interface. Find out more about LiveAgent and its business/industry benefits.

Programmer une démo

The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.

Une carte de remerciement imprimée ou une note de remerciement manuscrite bien rédigée a plus de chances d'être conservée, au moins pendant un certain temps. En savoir plus.

Cartes et notes de remerciement des clients

LinkedIn est préféré pour les entreprises B2B. Modèles d'e-mail de relance et de bienvenue pour optimiser l'effet des e-mails. LiveAgent offre un service client complet avec de nombreuses fonctionnalités.

Are you looking for a feature-rich help desk solution? LiveAgent is a help desk software with more than 180 features available.

Caractéristiques

Découvrez les caractéristiques de LiveAgent, un logiciel d'assistance à multiples canaux. Il propose des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales.

Découvrez les meilleures alternatives de support pour le suivi et la gestion des requêtes effectuées sur les réseaux sociaux. Comparez les évaluations, les fonctionnalités et bien plus encore.

Vous en avez assez de votre logiciel de support des médias sociaux ?

Découvrez les meilleures solutions de ticketing, centre d'appels et chat en direct en fonction des évaluations des utilisateurs et des prix.

Le helpdesk est un type de service d'assistance fourni par le support technique. Le helpdesk stocke les contacts des clients et gère les demandes.

Service d’assistance informatique

Un service d'assistance informatique répond rapidement aux problèmes techniques des utilisateurs via divers canaux tels que l'e-mail, le téléphone et le chat en direct. Il fournit également une assistance aux employés d'une organisation et nécessite une compréhension des besoins des clients pour une expérience optimale.

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