Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité Forex.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour les opérations Forex

Pouvoir communiquer rapidement et efficacement avec les autres acteurs du marché est un aspect essentiel de la vie d’un trader. La qualité du service d’assistance client de l’entreprise est l’une des principales priorités des traders et l’un des principaux facteurs de fidélisation.

Constituez une communauté de traders et de courtiers avec l’aide de LiveAgent, le logiciel de help desk pour PME le plus revu et le mieux noté en 2020.

LiveAgent veille à ce que pas un instant ne soit perdu. Un logiciel de help desk entièrement intégré permet une communication rationalisée pour apprendre et discuter de tout ce qui concerne le commerce et le marché. Le monde du commerce et des échanges ne se repose jamais. Alors qu’une partie du monde s’endort, l’autre s’éveille aux nouvelles possibilités. Le temps est donc un élément essentiel dans le monde du commerce. Rester inactif peut entraîner d’importantes pertes de revenus.

  • SourceForge leader fall 2021

Découvrez LiveAgent - le logiciel de communication
le plus avancé pour le Forex

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et une automatisation qui nous permettent d'assurer un support exceptionnel à nos clients.

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Comment l'industrie du forex peut-elle bénéficier des logiciels de support ?

Etendez l’invitation à une communication plus rationnelle avec une touche personnelle et brossez le tableau d’une entreprise qui se soucie réellement de ses clients dans un secteur qui ne dort jamais. 

Support omnicanal

Gardez toutes vos transactions de change et vos demandes de change sous un même toit. Traiter avec des traders expérimentés est un véritable défi. Informez vos partenaires commerciaux en un clin d’œil ou réagissez à divers événements sociaux à la vitesse de l’éclair, quel que soit le canal de communication. Avec plus de 180 fonctions d’assistance et plus de 40 intégrations, vous pouvez comprendre les besoins de vos traders et bénéficier du meilleur service client possible, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Sans oublier l’intégration de plus de 40 langues et la personnalisation de courriers ou d’accents spécifiques pour surmonter la barrière de la langue et négocier confortablement dans le monde entier, quelle que soit la langue du marché.  

Ultimate omni-channel help desk software experience
LiveAgent answering ticket-gif

Logiciel de ticketing

Consolidez tous vos canaux de communication dans une boîte de réception unifiée accessible à tous en utilisant le système de tickets de LiveAgent. Tout e-mail, chat, appel ou message sur les réseaux sociaux que vous recevez se transforme en tickets pour une meilleure gestion et un meilleur suivi. Dites adieu à un support client surchargé. Attribuez la charge optimale de tickets à chaque agent ou département en définissant des règles claires et un SLA pour la distribution des tickets et des conditions optimales de limitation de temps. Triez les problèmes de votre client en un temps record. Des petits problèmes aux problèmes complexes, rien ne passe inaperçu grâce à la fiabilité du système de tickets.

Chat en direct

Implémenter un chat en direct peut modifier de manière significative la dynamique de votre relation de travail avec vos clients. Affichez vos compétences et vos connaissances en temps réel tout en conservant une approche professionnelle. Grâce à la fonction intégrée de plusieurs chats en simultané, vous ne laisserez pas vos clients dans l’expectative. Le point fort est que, quel que soit le nombre de chats en direct et simultanés, cela reste plus rentable que l’utilisation d’un service téléphonique. L’avantage est un temps de réponse moyen amélioré.

What is live chat software by LiveAgent
Faceboo, Twitter, Instagram and Viber social network logos

Intégration des réseaux sociaux

Assurez-vous d’une forte présence sur les réseaux sociaux avec LiveAgent. Connectez-vous avec vos followers forex grâce aux nombreuses plateformes de réseaux sociaux. LiveAgent permet une intégration simple et efficace des principales plateformes de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Sans avoir besoin de passer d’un compte à l’autre, vous pourrez surveiller et répondre à tous les commentaires et messages de vos followers et entrer en contact avec de nouveaux traders potentiels à ajouter à votre communauté en ligne. 

FAQ et Base de connaissances

Les traders qui ne disposent que de peu de temps peuvent obtenir des réponses instantanées à toutes leurs questions grâce à notre base de connaissances personnalisable et nos plateformes de FAQ. Grâce à l’éditeur WYSIWYG intégré, vous pourrez personnaliser le contenu et la structure de vos articles selon vos préférences de marché.

Free knowledge base software by LiveAgent
Tags-Feature-LiveAgent

Mots-clés et rapports

Êtes-vous confronté à un volume important de demandes de renseignements via vos canaux de communication ? Avez-vous des difficultés à trier tous les messages ? Les mots-clés vous aideront à vous organiser et à être plus efficace. Vous pouvez attribuer manuellement ou automatiquement un nombre illimité de mots-clés différents à des tickets spécifiques, puis appliquer des filtres pour une recherche plus rapide. Vous pouvez ensuite générer un rapport dans LiveAgent pour des mots-clés particuliers et modifier votre stratégie commerciale en fonction du résultat de ce rapport. Les mots-clés vous offrent une autre option pour personnaliser votre activité selon vos préférences.

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Fatigué de passer d'un téléphone à l'autre, d'un chat à l'autre, d'un e-mail à l'autre ?

Avec LiveAgent, vous ne perdrez plus votre temps. Au contraire, vous pouvez concentrer tous vos efforts sur une assistance complète et efficace pour chaque client. Comparez notre solution omnicanal avec les autres fournisseurs du marché.

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Consultez nos réussites et les témoignages de nos clients et découvrez l’impact positif de la mise en place d’un logiciel d’assistance dans le secteur de la finance, de la comptabilité & du secteur juridique

"Superbe logiciel qui peut être utilisé en tant que centre de contacts multicanal"

Nous sommes ravis d’utiliser le logiciel depuis un certain temps. LiveAgent nous a permis notamment d’améliorer la satisfaction de nos utilisateurs et notre chiffre d’affaires. Facile d’utilisation : L’interface utilisateur est intuitive et très facile à apprendre, même pour les non-geeks. Nous l’utilisons sur différents sites web, chacun ayant sa propre base de données, ses propres forums avec son propre système de partage d’idées et de suggestions. Nous avions besoin d’un système facile à utiliser et capable de se connecter à plusieurs canaux.

LiveAgent Review
Vasileios A. P Founder – CEO
Services Financiers
 

Solution logicielle de help desk à des prix abordables

Le secteur financier évolue à un rythme rapide. Pour répondre à toutes les demandes de vos clients, investissez dans un plan logiciel qui ne grèvera pas le budget de votre entreprise.

Essai de 14 jours
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  • Historique de tickets illimité
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Fonctions - Distribution Automatisee Des Tickets

Distribution automatisée des Tickets

LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.

Explorez une sélection de logiciels de gestion de tickets les plus utilisés sur le marché. Choisissez l'outil de billetterie idéal et élevez votre service client sur la lune.

Logiciel de Ticketing

Les réponses pré-écrites et la base de connaissances sont essentielles pour résoudre rapidement les problèmes des clients. LiveAgent offre un service client complet avec des tarifs flexibles et un support 24/7.

Personnalisez la langue des widgets de chat, de contact ou de commentaires LiveAgent et fournissez une assistance aux clients parlant plusieurs langues.

Widgets adaptables aux langues

LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur agent connecté. Consultez vos statistiques personnelles. Utilisez les repères et les tableaux des Leaders.

Repères et tableaux des leaders

Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.

La boîte de réception universelle de LiveAgent fonctionne comme une version plus intelligente de votre boîte d'-emails. E-mails, chats, appels, tickets Facebook & twitter, posts sur les forums, suggestions.

Boîte de réception universelle

Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.

Le rapport de Département vous donne un aperçu détaillé des performances d'un département spécifique. Découvrez des informations précieuses.

Rapport Département

Le rapport département permet de répartir le travail et d'améliorer l'efficacité du traitement des tickets. Il offre des options d'affichage des rapports détaillés par département et peut être exporté vers un fichier CSV.

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