Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité logicielle.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo

Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

A la recherche d'un meilleur logiciel d'assistance ?

LiveAgent est le logiciel d’assistance pour PME le plus plébiscité et classé N°1 en 2019. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
  • Best support for smart business, G2 badge
  • GetApp leader in cal tracking software badke 2025
  • Capterra shortlist badge for favorite help desk software 2025
  • Software Advice badge, Frontrunners, Help Desk category

3 raisons pour lesquelles les éditeurs de logiciels choisissent LiveAgent

Offrez à vos utilisateurs des options de libre-service en créant des bases de connaissances complètes contenant des articles, des guides, des forums et des FAQ.
Guidez vos clients potentiels dans l’entonnoir de vente en répondant à leurs questions en temps réel.
Profitez de nos boîtes à commentaires et à suggestions pour savoir exactement ce que vos clients veulent et attendent de vous.
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
eSky logo
USC logo
focus on needs - illustration

Concentrez-vous sur les besoins

Chaque client a des besoins différents et vous devez vous concentrer sur chacun d’entre eux. Grâce aux capacités des logiciels d’assistance multicanaux, vous pouvez rester en contact avec eux à différents niveaux : réseaux sociaux, appels, e-mails ou chat en temps réel. Peu importe d’où viennent vos clients, vous serez toujours là pour eux.

Créez une base de connaissances

La base de connaissances et le portail d’assistance sont les premiers outils que la plupart de vos clients utiliseront pour trouver des réponses. Les puissantes fonctions de LiveAgent vous permettent de créer des FAQ, d’écrire des articles en libre-service ou de créer plusieurs catégories en fonction de votre activité.
create the knowledge base - illustration
complete the sales funnel - illustration

Finalisez l'entonnoir de ventes

Certains de vos futurs clients peuvent entrer en contact avec vous par le biais du chat en direct, où vous pouvez leur donner des réponses immédiatement et rapidement. Ensuite, ils peuvent vous joindre par e-mail et enfin, vous appeler. Vous disposez de toutes les informations disponibles dans la boîte de réception universelle, ce qui vous permet de suivre leurs besoins et leurs demandes. Super, qu’en pensez-vous ?

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21.000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Découvrez nos réussites et témoignages et constatez par vous-même l’impact positif de l’intégration d’un logiciel d’assistance dans l’industrie du développement de logiciel.
Articles liés àLogiciel & Internet
Le logiciel d'assistance sur site vous offre l'infrastructure en place. Il vous suffit de l'installer et de l'héberger sur vos serveurs. Cela économise votre temps et votre argent

Un logiciel d’assistance sur site

Découvrez les avantages d'un logiciel d'assistance sur site avec LiveAgent. Profitez d'une flexibilité inégalée, d'un contrôle total des données et d'une amélioration des processus organisationnels. Essai gratuit disponible pour transformer votre service client grâce à une infrastructure sécurisée et personnalisable.

Le logiciel de gestion des services est un programme que les entreprises utilisent pour gérer les services fournis à leurs clients. Le logiciel de gestion des services est un excellent moyen d'optimiser la technologie de l'entreprise.

Logiciel de gestion des services

Découvrez comment le logiciel de gestion des services peut transformer votre entreprise en optimisant la technologie, réduisant les coûts et améliorant la satisfaction client. LiveAgent vous offre un essai gratuit pour explorer ses fonctionnalités avancées et son support client 24/7. Rejoignez une communauté de clients satisfaits dès aujourd'hui !

L'adresse de support est une adresse mail à laquelle vos clients peuvent s'adresser s'ils ont besoin d'aide. Une adresse d'assistance se compose de mots clés comme info et plus encore.

Adresse de support

Découvrez comment créer facilement une adresse de support email avec LiveAgent pour gérer efficacement les demandes clients. Transformez les emails en tickets, bénéficiez d'un essai gratuit de 14 jours, et rejoignez notre communauté de clients satisfaits. Améliorez votre service client avec notre logiciel multilingue et support 24/7.

Lorsque vous n'avez pas de clients, vous ne vendez rien. Si vous avez des clients heureux et satisfaits, ils reviendront et achèteront à nouveau.

Assistance à la clientèle

Découvrez l'importance de l'assistance à la clientèle avec LiveAgent : fidélisez vos clients, réduisez le churn et améliorez votre image de marque.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x