Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité de télécommunication.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo

Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Le logiciel d'assistance pour l'industrie du Marketing

N’hésitez pas lorsque l’occasion se présente ! Répondez avec LiveAgent – le logiciel d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé n°1 en 2019.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software

Améliorez vos efforts de marketing avec LiveAgent

Passez à l'omnicanal

Donnez à vos clients la liberté de vous contacter par le canal de leur choix, qu’il s’agisse du chat en direct, de l’e-mail, du téléphone ou des réseaux sociaux.

Augmenter les conversions

Augmentez vos conversions de 26 % en profitant du suivi des visiteurs du site web, du chat en temps réel et des invitations proactives au chat.

Créez une expérience client mémorable

Montrez à vos clients que vous vous souciez d’eux en leur offrant une assistance personnalisée, compétente et rapide.
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
USC logo

Convertissez des prospects en clients

Appuyez-vous sur l’élan que vous avez créé avec cette incroyable campagne de marketing et convertissez les nouveaux venus & les visiteurs en futurs prospects & clients. Utilisez le potentiel des logiciels d’assistance – en particulier le chat en direct & la base de connaissances – pour leur donner l’espace nécessaire pour poser des questions et obtenir des réponses.
woman having a question-illustration
digital marketing-illustration

Améliorez vos conversions

La mise en place d’un chat en temps réel sur votre site web peut s’avérer être l’un des facteurs de changement pour votre entreprise. L’établissement d’une connexion humaine peut augmenter vos taux de conversion, vous permettre d’élargir votre base de clients fidèles, développer votre entreprise et augmenter vos revenus.

Donnez la liberté de choisir à vos clients

Le “lead nurturing” et la défense de la marque devraient jouer un rôle crucial au sein de votre département marketing. Il est beaucoup plus facile de s’occuper des clients existants que d’en gagner de nouveaux. Donnez à vos clients différentes possibilités de vous joindre et oubliez les courriers habituels. Communiquez avec eux avec LiveAgent pour les responsables marketing.
digital marketing customer profiles-illustration

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Consultez nos exemples de réussite et nos témoignages et découvrez l’impact positif de la mise en œuvre d’un logiciel d’assistance sur le marketing et les télécommunications.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Pourquoi une agence de marketing devrait-elle disposer d'un logiciel de service d'assistance ?

Disposer d'un logiciel de service d'assistance est excellent pour une agence de marketing, car il vous permet de recueillir des informations sur les besoins de vos clients, ce qui vous aidera à fournir un excellent service à la clientèle.

Pourquoi votre agence de marketing devrait-elle choisir LiveAgent comme logiciel de help desk ?

LiveAgent est un logiciel d'assistance avancé, abordable et riche en fonctionnalités qui vous permet de fournir une assistance plus efficace, car il est conçu pour traiter les cas provenant de plusieurs canaux dans une seule interface. Il automatise également de nombreuses tâches, de sorte que vos agents disposent de plus de temps pour résoudre les problèmes.

Comment votre agence de marketing peut-elle bénéficier de LiveAgent ?

Un logiciel de help desk peut offrir à votre entreprise plusieurs avantages qui l'aideront à fonctionner plus efficacement. Par exemple, le bon logiciel de help desk peut accroître la satisfaction des clients de votre entreprise, rendre votre support client plus efficace et augmenter la productivité de vos agents.

Related Articles to Marketing & Télécommunications
Plusieurs établissements de soins et de santé font confiance à LiveAgent en tant que solution de référence lorsqu'il s'agit de fournir une assistance à la clientèle. Essayez-le et vous verrez pourquoi.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance basé sur le cloud qui peut aider les entreprises de soins de santé à mieux comprendre les clients qui les contactent, offrant ainsi un meilleur soutien à la clientèle et, à terme, une augmentation des ventes. Il est convivial et peut faire gagner du temps et de l'argent. Les entreprises devraient choisir LiveAgent car il est doté d'une interface conviviale et d'un personnel serviable. Le logiciel de help desk pour les soins de santé peut améliorer l'efficacité et la productivité du personnel et assurer le plus haut niveau de satisfaction des clients.

Vous cherchez à quitter Channels pour un logiciel différent ? Pensez à LiveAgent pour votre prochain logiciel service d'assistance. Transférez vos données dès maintenant.

Vous quittez Channels pour LiveAgent ?

LiveAgent propose une large gamme de fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct, la création d'un portail client libre-service, des intégrations avec les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des flux de travail automatisés et des règles API. LiveAgent propose également l'historique illimité, des enregistrements illimités d'appels et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En revanche, Channels ne propose pas de fonctionnalités telles que l'historique illimité, les appels vidéo ou la gestion des tickets.

LiveAgent est une solution de help desk qui relie plusieurs plateformes en une seule interface. Migrez de CallPage vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de CallPage à LiveAgent

Le texte parle de la société LiveAgent, qui propose des logiciels et des systèmes de téléphonie VoIP pour le service client et la gestion des réclamations. La société offre également des programmes d'affiliation et de partenariat. Le texte comprend également des informations sur les tarifs, les fonctions, les intégrations et le support de LiveAgent, ainsi que des contacts de vente et des liens vers des ressources supplémentaires comme un blog et des webinars. Enfin, le texte mentionne la construction d'un panneau de contrôle LiveAgent pour les utilisateurs qui s'inscrivent.

LiveAgent vous aide à améliorer votre activité SaaS et à réduire le taux de résiliation de votre clientèle. LiveAgent regroupe tous les canaux en une seule solution à un prix avantageux.

Logiciel d'assistance pour SaaS

Le texte présente le support et les services offerts par LiveAgent, une entreprise spécialisée dans les logiciels de service client et de gestion des réclamations. Il propose également des outils de communication comme des téléphones VoIP et des logiciels de portail client. LiveAgent offre à ses clients des démonstrations ainsi que des mises à jour et des remises par le biais de sa newsletter. Le texte présente également des informations sur la société, notamment sur ses partenaires, son programme d'affiliation et son blog.

Luttez contre l'abandon des paniers et récupérez les acheteurs grâce aux fonctionnalités avancées de chat en direct et d'automatisation de LiveAgent. Avec LiveAgent, c'est facile.

Réduire & récupérer les paniers abandonnés

Le texte parle de l'importance des modèles de mails de réapprovisionnement pour les entreprises B2C afin d'augmenter les ventes et revenus en ciblant les clients existants. Il est conseillé de déterminer le bon timing, simplifier le processus de réapprovisionnement et proposer des recommandations de produits personnalisées. Investir dans un logiciel de centre d'appels pour créer des expériences positives pour les clients peut augmenter les bénéfices à long terme. Le texte mentionne également LiveAgent comme une option pour les entreprises qui souhaitent en savoir plus sur le centre d'appels. Enfin, le texte propose aux lecteurs de programmer un appel individuel pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.

Vous souhaitez migrer vos données de Customerly vers une autre solution ? Jetez un coup d'œil à LiveAgent et découvrez les avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Passer de Customerly à LiveAgent ?

LiveAgent est une option de support client populaire pour de nombreuses personnes, remplaçant souvent des alternatives telles que Zendesk. Les utilisateurs apprécient notamment les fonctions riches, le rapport qualité-prix et la prise en charge mobile avancée, ainsi que l'équipe de support dévouée. LiveAgent propose également une gamme de fonctionnalités telles que les formulaires de contact, les chats en direct, les bases de données et les intégrations avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs déclarent que le système est facile à configurer et à utiliser, peuent joindre des fichiers et organiser le flux d'e-mails plus facilement que dans Zendesk, et sont satisfaits des niveaux d'automatisation et de stabilité de la plateforme en général.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo