Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité dans le secteur de la mode.

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Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

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Logiciel d'assistance pour l'industrie de la mode

Aidez à s’habiller avec style avec LiveAgent. Proposez votre service au travers différents canaux de support, triez votre communication par priorité et aidez vos clients immédiatement.
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Réduisez les abandons de panier en proposant une assistance en temps réel grâce à notre widget de chat en direct.

Augmentez la valeur des commandes en gagnant la confiance de vos clients et en leur apportant une aide proactive en matière de taille, d’expédition, etc.

Personnalisez chaque interaction avec les clients en ayant à portée de main les données importantes sur les clients provenant de notre système CRM intégré.

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Donnez de la grandeur à vos clients

La qualité des composants utilisés lors de la création du LiveAgent est de niveau supérieur. Vos clients attendent de vous la même qualité lors de l’achat de vêtements et d’accessoires. Offrez de la grandeur à vos clients avec le meilleur logiciel d’assistance à la clientèle. De fil en aiguille !

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Achetez mois, choisissez bien

Il n’est pas toujours nécessaire d’avoir plusieurs applications pour accomplir une tâche “simple” – pour fournir un support client exceptionnel. LiveAgent pour l’industrie de la mode est votre logiciel d’assistance multi-canal par excellence.

La mode est question de bonheur

Vous souvenez-vous de la fois où vous avez acheté votre vêtement préféré ? Comment vous êtes-vous senti lorsque vous l’avez enfin eu entre les mains ? Vos clients veulent ressentir les mêmes sentiments de bonheur chaque fois qu’ils font un achat chez vous. Gardez vos clients fidèles avec vous et offrez-leur une assistance clientèle exceptionnelle au moment précis où ils en ont besoin.

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Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Consultez nos exemples de réussite et nos témoignages et découvrez comment LiveAgent peut renforcer votre service clientèle et améliorer la satisfaction de vos clients.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Pourquoi une marque de mode devrait-elle se doter d'un logiciel de service d'assistance ?

Si vous êtes propriétaire d'une marque de mode, vous devriez disposer d'un logiciel d'assistance pour soutenir vos clients. Ce logiciel vous permet d'automatiser des tâches, comme la récupération de mots de passe, les messages de remerciement, et de proposer un soutien sur les réseaux sociaux.

Pourquoi votre marque de mode devrait-elle choisir LiveAgent comme logiciel de help desk ?

Les logiciels de help desk vous permettent de traiter les demandes client de manière pratique sans y consacrer beaucoup de temps et d'efforts. LiveAgent est une solution unique pour tous les canaux d'assistance à la clientèle - téléphone, e-mail, chat et réseaux sociaux. Il vous fournit un ensemble complet d'outils pour gérer le support client, notamment la possibilité de travailler avec des tickets, de mettre en place un chat en direct ou de surveiller les réseaux sociaux.

Comment votre marque de mode peut-elle bénéficier de LiveAgent ?

LiveAgent vous donne la possibilité de fournir une assistance client à partir de votre site Web. De plus, il s'intègre à votre boutique, permettant à vos clients de soumettre des tickets et de consulter leurs tickets d'assistance en toute simplicité.

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Plusieurs établissements de soins et de santé font confiance à LiveAgent en tant que solution de référence lorsqu'il s'agit de fournir une assistance à la clientèle. Essayez-le et vous verrez pourquoi.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance basé sur le cloud qui peut aider les entreprises de soins de santé à mieux comprendre les clients qui les contactent, offrant ainsi un meilleur soutien à la clientèle et, à terme, une augmentation des ventes. Il est convivial et peut faire gagner du temps et de l'argent. Les entreprises devraient choisir LiveAgent car il est doté d'une interface conviviale et d'un personnel serviable. Le logiciel de help desk pour les soins de santé peut améliorer l'efficacité et la productivité du personnel et assurer le plus haut niveau de satisfaction des clients.

LiveAgent vous aide à améliorer votre activité SaaS et à réduire le taux de résiliation de votre clientèle. LiveAgent regroupe tous les canaux en une seule solution à un prix avantageux.

Logiciel d'assistance pour SaaS

Le texte présente le support et les services offerts par LiveAgent, une entreprise spécialisée dans les logiciels de service client et de gestion des réclamations. Il propose également des outils de communication comme des téléphones VoIP et des logiciels de portail client. LiveAgent offre à ses clients des démonstrations ainsi que des mises à jour et des remises par le biais de sa newsletter. Le texte présente également des informations sur la société, notamment sur ses partenaires, son programme d'affiliation et son blog.

LiveAgent répond aux besoins de l'industrie des loisirs en offrant des fonctionnalités de chat en direct pour une aide en ligne rapide.

Logiciel d'assistance pour le secteur des loisirs

LiveAgent est un logiciel de service clientèle efficace et efficient pour les entreprises de divertissement. Il combine plusieurs canaux en une seule plateforme, comme les demandes par e-mail, le chat en direct, les réseaux sociaux, la base de connaissances et les forums, pour rationaliser les activités du service clientèle et accroître l'engagement des clients. Les avantages de LiveAgent incluent la fidélisation et la satisfaction des clients, l'amélioration des revenus et la réduction des coûts.

LiveAgent aide l'industrie du commerce en fournissant le meilleur service client possible. LiveAgent - une solution omnicanal dédiée à la satisfaction des clients.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Commerce de détail

Créez un compte gratuitement pour bénéficier d'un essai gratuit de 7 ou 30 jours de Transmission de données à travers la machine avec aucune carte de crédit requise. Utilisez votre adresse e-mail professionnelle pour obtenir un essai gratuit de 30 jours. Proposez une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et réalisez plus de ventes en réduisant les abandons de panier avec des invitations de chat proactives en quelques secondes.

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Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

LiveAgent est un outil qui accélère les communications avec les clients et améliore la qualité de l'assistance. De nombreux utilisateurs ont constaté une augmentation de la satisfaction des clients et des ventes, ainsi qu'une réduction du temps de réponse et une amélioration de la productivité. Les utilisateurs soulignent la facilité d'utilisation et les fonctionnalités avancées de LiveAgent, en faisant une solution recommandée pour les entreprises en ligne.

LiveAgent combine un excellent service de chat en direct, de ticketing et d'automatisation afin de vous fournir un support exceptionnel. Augmentez vos ventes grâce à LiveAgent dès maintenant.

Vous êtes dans une impasse ? Augmentez vos ventes grâce à LiveAgent !

LiveAgent est présenté comme la meilleure alternative à Vocalcom pour les entreprises cherchant une assistance efficace au travers de multiples canaux et comptes. Des modèles d'email peuvent aider à obtenir des témoignages et des commentaires de la part des clients pour augmenter la crédibilité et les ventes. LiveAgent peut aider à augmenter le taux de conversion en se concentrant sur l'amélioration du service client, avec un essai gratuit de 14 jours. Les enquêtes sont également un outil efficace pour obtenir des commentaires des clients, et des incitations peuvent augmenter le taux de réponse. Les entreprises doivent choisir le bon moment et le ton pour demander des témoignages, poser des questions et expliquer l'objectif de l'enquête, et remercier les répondants.

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