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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité dans le secteur de la mode.

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Utilisé par
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Logiciel d'assistance pour l'industrie de la mode

Aidez à s’habiller avec style avec LiveAgent. Proposez votre service au travers différents canaux de support, triez votre communication par priorité et aidez vos clients immédiatement.

Réduisez les abandons de panier en proposant une assistance en temps réel grâce à notre widget de chat en direct.

Augmentez la valeur des commandes en gagnant la confiance de vos clients et en leur apportant une aide proactive en matière de taille, d’expédition, etc.

Personnalisez chaque interaction avec les clients en ayant à portée de main les données importantes sur les clients provenant de notre système CRM intégré.

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Donnez de la grandeur à vos clients

La qualité des composants utilisés lors de la création du LiveAgent est de niveau supérieur. Vos clients attendent de vous la même qualité lors de l’achat de vêtements et d’accessoires. Offrez de la grandeur à vos clients avec le meilleur logiciel d’assistance à la clientèle. De fil en aiguille !

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Achetez mois, choisissez bien

Il n’est pas toujours nécessaire d’avoir plusieurs applications pour accomplir une tâche “simple” – pour fournir un support client exceptionnel. LiveAgent pour l’industrie de la mode est votre logiciel d’assistance multi-canal par excellence.

La mode est question de bonheur

Vous souvenez-vous de la fois où vous avez acheté votre vêtement préféré ? Comment vous êtes-vous senti lorsque vous l’avez enfin eu entre les mains ? Vos clients veulent ressentir les mêmes sentiments de bonheur chaque fois qu’ils font un achat chez vous. Gardez vos clients fidèles avec vous et offrez-leur une assistance clientèle exceptionnelle au moment précis où ils en ont besoin.

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Vous êtes entre de bonnes mains !

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FAQ

Pourquoi une marque de mode devrait-elle se doter d'un logiciel de service d'assistance ?

Si vous êtes propriétaire d'une marque de mode, vous devriez disposer d'un logiciel d'assistance pour soutenir vos clients. Ce logiciel vous permet d'automatiser des tâches, comme la récupération de mots de passe, les messages de remerciement, et de proposer un soutien sur les réseaux sociaux.

Pourquoi votre marque de mode devrait-elle choisir LiveAgent comme logiciel de help desk ?

Les logiciels de help desk vous permettent de traiter les demandes client de manière pratique sans y consacrer beaucoup de temps et d'efforts. LiveAgent est une solution unique pour tous les canaux d'assistance à la clientèle - téléphone, e-mail, chat et réseaux sociaux. Il vous fournit un ensemble complet d'outils pour gérer le support client, notamment la possibilité de travailler avec des tickets, de mettre en place un chat en direct ou de surveiller les réseaux sociaux.

Comment votre marque de mode peut-elle bénéficier de LiveAgent ?

LiveAgent vous donne la possibilité de fournir une assistance client à partir de votre site Web. De plus, il s'intègre à votre boutique, permettant à vos clients de soumettre des tickets et de consulter leurs tickets d'assistance en toute simplicité.

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