Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness
LiveAgent est un logiciel de service d'assistance basé sur le cloud qui peut aider les entreprises de soins de santé à mieux comprendre les clients qui les contactent, offrant ainsi un meilleur soutien à la clientèle et, à terme, une augmentation des ventes. Il est convivial et peut faire gagner du temps et de l'argent. Les entreprises devraient choisir LiveAgent car il est doté d'une interface conviviale et d'un personnel serviable. Le logiciel de help desk pour les soins de santé peut améliorer l'efficacité et la productivité du personnel et assurer le plus haut niveau de satisfaction des clients.
Logiciel d'assistance pour SaaS
Le texte présente le support et les services offerts par LiveAgent, une entreprise spécialisée dans les logiciels de service client et de gestion des réclamations. Il propose également des outils de communication comme des téléphones VoIP et des logiciels de portail client. LiveAgent offre à ses clients des démonstrations ainsi que des mises à jour et des remises par le biais de sa newsletter. Le texte présente également des informations sur la société, notamment sur ses partenaires, son programme d'affiliation et son blog.
Logiciel d'assistance pour le secteur des loisirs
LiveAgent est un logiciel de service clientèle efficace et efficient pour les entreprises de divertissement. Il combine plusieurs canaux en une seule plateforme, comme les demandes par e-mail, le chat en direct, les réseaux sociaux, la base de connaissances et les forums, pour rationaliser les activités du service clientèle et accroître l'engagement des clients. Les avantages de LiveAgent incluent la fidélisation et la satisfaction des clients, l'amélioration des revenus et la réduction des coûts.
Logiciel d'assistance pour l'industrie du Commerce de détail
Créez un compte gratuitement pour bénéficier d'un essai gratuit de 7 ou 30 jours de Transmission de données à travers la machine avec aucune carte de crédit requise. Utilisez votre adresse e-mail professionnelle pour obtenir un essai gratuit de 30 jours. Proposez une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et réalisez plus de ventes en réduisant les abandons de panier avec des invitations de chat proactives en quelques secondes.
Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support
LiveAgent est un outil qui accélère les communications avec les clients et améliore la qualité de l'assistance. De nombreux utilisateurs ont constaté une augmentation de la satisfaction des clients et des ventes, ainsi qu'une réduction du temps de réponse et une amélioration de la productivité. Les utilisateurs soulignent la facilité d'utilisation et les fonctionnalités avancées de LiveAgent, en faisant une solution recommandée pour les entreprises en ligne.
Vous êtes dans une impasse ? Augmentez vos ventes grâce à LiveAgent !
LiveAgent est présenté comme la meilleure alternative à Vocalcom pour les entreprises cherchant une assistance efficace au travers de multiples canaux et comptes. Des modèles d'email peuvent aider à obtenir des témoignages et des commentaires de la part des clients pour augmenter la crédibilité et les ventes. LiveAgent peut aider à augmenter le taux de conversion en se concentrant sur l'amélioration du service client, avec un essai gratuit de 14 jours. Les enquêtes sont également un outil efficace pour obtenir des commentaires des clients, et des incitations peuvent augmenter le taux de réponse. Les entreprises doivent choisir le bon moment et le ton pour demander des témoignages, poser des questions et expliquer l'objectif de l'enquête, et remercier les répondants.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
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Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
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