Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité RH.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
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  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour les ressources humaines

Soyez plus proche de vos candidats grâce à LiveAgent. Triez vos communications par priorité et ne perdez aucune information sur les candidats. Gérez vos contacts et simplifiez votre flux de travail.
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Surveillez le comportement des visiteurs de votre site Web, identifiez les pistes pertinentes et convertissez-les en candidats potentiels en quelques secondes.
Restez en contact avec vos candidats sur plusieurs canaux, notamment l’e-mail, le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Transférez chaque candidat vers le service ou l’agent approprié, quel que soit le canal qu’il utilise pour vous contacter.
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Gardez le contact avec vos candidats

Quel est le point commun entre tous les candidats ? Ils aiment poser des questions. Des questions différentes, à chaque fois. Le chat en temps réel ou même le centre d’appels vous permet de répondre immédiatement à leurs questions. Soyez axé sur le client et créez une base loyale avec LiveAgent pour les responsables RH.
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Trouver plus de prospects

Aidez vos prospects & et conseillez-les même après vos heures de travail. Mettez en œuvre LiveAgent sur votre site web et donnez à vos clients la possibilité de se connecter avec vous en temps réel grâce au chat en direct. Créez des connexions et collectez plus de prospects à chaque heure de la journée.

Orientez vos futurs collaborateurs

Grâce aux capacités de LiveAgent pour les responsables RH, vos futurs clients (ou même vos collègues) peuvent s’adresser au bon interlocuteur en fonction de leurs besoins. Ont-ils une question précise sur le JD, les responsabilités ou le salaire ? Mettez-les en contact avec le responsable RH.
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Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles. Qu’attendez-vous pour agir ? Commencez à augmenter la vitesse de réponse dès aujourd’hui !
Essai de 14 jours
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et bien d'autres
15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
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  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

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  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
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Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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Caractéristiques

Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.

Une liste de clients peut être une liste de vos acheteurs précédents ou une liste d'acheteurs actuels ; elle peut également être utilisée à des fins de promotion ou pour suivre les clients. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Listes de clients

Gérez vos listes de clients facilement avec LiveAgent : améliorez l'expérience client, boostez vos ventes et essayez gratuitement 30 jours !"

Le logiciel d'assistance sur site vous offre l'infrastructure en place. Il vous suffit de l'installer et de l'héberger sur vos serveurs. Cela économise votre temps et votre argent

Un logiciel d’assistance sur site

Découvrez les avantages d'un logiciel d'assistance sur site avec LiveAgent. Profitez d'une flexibilité inégalée, d'un contrôle total des données et d'une amélioration des processus organisationnels. Essai gratuit disponible pour transformer votre service client grâce à une infrastructure sécurisée et personnalisable.

Lorsque vous mettez en place le rôle d'un agent, vous décrirez sa position, déterminerez ses responsabilités. Après avoir mis en place ce rôle, vous pouvez l'ajouter à un groupe d'agent.

Rôle de l’Agent

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