Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité de soins de santé.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo

Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

Améliorez les performances du support client. Utilisez LiveAgent – un service d’assistance multicanal et un logiciel de chat en direct qui répond parfaitement à vos besoins. Dépassez les attentes de vos clients.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software
Créez des réponses automatiques qui peuvent être déployées d’un simple clic pour fournir des réponses rapides aux questions fréquemment posées.
Suivez le parcours de résolution des problèmes de vos clients sur différents canaux grâce à des flux de tickets hybrides riches en contexte.
Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, l’atténuation des DDoS, etc.
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
USC logo

Sécurité des données et cryptage

Avec LiveAgent pour le secteur du fitness vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité de vos données. Nos datacenters sont situés aux États-Unis et en Europe et tout est conforme aux normes RGPD. Les données concernant vos clients sont entre de bonnes mains, tout comme votre entreprise et votre service clients.
woman meditating-illustration
woman exercising-illustration

Offrir une meilleure expérience

Chaque client veut une expérience adaptée à ses besoins. Offrez un service client exceptionnel avec LiveAgent pour le secteur du fitness et créez votre propre base de clients fidèles. Implémentez un chat en direct, mettez en place un centre d’appel et créez une base de connaissances… Optimisez votre équipe d’assistance !

Aide à la prise de rendez-vous individuels

Les formations les plus efficaces et les plus productives sont celles qui sont dispensées par un entraîneur personnel. Soyez là pour votre client au moment précis où il a besoin d’un coup de main ou d’un mot d’encouragement. LiveAgent pour le secteur du fitness est à l’écoute de vos besoins et s’adapte à vos besoins.
woman working out with trainer-illustration

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Consultez nos exemples de réussite et nos témoignages et découvrez comment LiveAgent peut renforcer votre service clientèle et améliorer la satisfaction de vos clients.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Pourquoi une entreprise de soins de santé devrait-elle se doter d'un logiciel de service d'assistance ?

Le logiciel de help desk pour les soins de santé peut accroître l'efficacité et la productivité du personnel et assurer le plus haut niveau de satisfaction des clients.

Pourquoi une entreprise de soins de santé devrait-elle choisir LiveAgent comme logiciel de service d'assistance ?

Les entreprises du secteur de la santé peuvent bénéficier de l'interface conviviale de LiveAgent et de son personnel serviable. LiveAgent est un logiciel de bureau d'assistance basé sur le cloud qui peut vous faire gagner du temps et de l'argent et rendre vos clients heureux.

Comment une entreprise de soins de santé peut-elle bénéficier de LiveAgent ?

En utilisant LiveAgent, les entreprises du secteur de la santé peuvent mieux comprendre les clients qui les contactent. En conséquence, une réponse plus rapide aux tickets permettra d'offrir un meilleur soutien à la clientèle et, à terme, d'augmenter les ventes.

Related Articles to Santé
LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités et 40 intégrations, le tout pour un prix très intéressant. Découvrez pourquoi vous devriez passer de HelpCrunch à LiveAgent.

Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

Des utilisateurs précédemment insatisfaits de Zendesk ont vanté les avantages de LiveAgent, citant la variété des fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et les intégrations aux réseaux sociaux. Ils ont également loué le prix abordable et le support client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains ont souligné la facilité d'utilisation et la capacité à joindre des fichiers aux e-mails, tandis que d'autres ont noté que LiveAgent fonctionnait de manière stable, même sur les plateformes mobiles.

Vous cherchez à quitter Channels pour un logiciel différent ? Pensez à LiveAgent pour votre prochain logiciel service d'assistance. Transférez vos données dès maintenant.

Vous quittez Channels pour LiveAgent ?

LiveAgent propose une large gamme de fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct, la création d'un portail client libre-service, des intégrations avec les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des flux de travail automatisés et des règles API. LiveAgent propose également l'historique illimité, des enregistrements illimités d'appels et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En revanche, Channels ne propose pas de fonctionnalités telles que l'historique illimité, les appels vidéo ou la gestion des tickets.

LiveAgent vous aide à améliorer votre activité SaaS et à réduire le taux de résiliation de votre clientèle. LiveAgent regroupe tous les canaux en une seule solution à un prix avantageux.

Logiciel d'assistance pour SaaS

Le texte présente le support et les services offerts par LiveAgent, une entreprise spécialisée dans les logiciels de service client et de gestion des réclamations. Il propose également des outils de communication comme des téléphones VoIP et des logiciels de portail client. LiveAgent offre à ses clients des démonstrations ainsi que des mises à jour et des remises par le biais de sa newsletter. Le texte présente également des informations sur la société, notamment sur ses partenaires, son programme d'affiliation et son blog.

Si vous recherchez une alternative puissante à Crisp, envisagez LiveAgent. Il s'agit d'un logiciel d'assistance complet avec le widget de chat le plus rapide.

Besoin d'une alternative à Crisp ?

LiveAgent est un service d'assistance qui a étonné les utilisateurs par ses fonctionnalités impressionnantes, telles que les formulaires de contact, le chat en direct, l'intégration avec les réseaux sociaux, et bien plus encore. Sa stabilité, sa facilité d'utilisation, son support client efficace et ses fonctions mobiles ont conquis les propriétaires de petites entreprises. LiveAgent s'est avéré être une alternative abordable et plus performante que les autres solutions concurrentes sur le marché, notamment Zendesk. Les utilisateurs ont également apprécié le niveau d'automatisation avancé et les nombreuses options d'e-mails disponibles.

Passez en revue les meilleures solutions de centres d'appels pour 2023 en vous basant sur les tarifs, les fonctionnalités et les avis des clients sur Capterra, G2, et bien d'autres encore !

Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

Le texte explique comment les centres d'appels peuvent être optimisés pour offrir aux consommateurs un accès facile et précis aux informations sur les produits et services. Il recommande de surveiller les indicateurs de performance clés pour évaluer l'efficacité des centres d'appels et propose un outil de service d'assistance appelé LiveAgent pour améliorer la satisfaction client, les taux de conversion et réduire le temps de travail des agents. Le texte se termine par une invitation à programmer une démonstration de LiveAgent.

Cherchez-vous à migrer vos données de Extend vers une solution différente ? Jetez un coup d'œil à LiveAgent et découvrez les avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Passer d'Extend à LiveAgent ?

LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour améliorer votre service client. Choisissez l’une des 43 traductions disponibles et utilisez les widgets adaptables à la langue pour communiquer avec vos clients. Avec des outils utiles, des options de migration depuis Extend et une assistance disponible 24/7, LiveAgent est la solution idéale pour augmenter les économies et le retour sur investissement. Obtenez-le gratuitement pour toujours ou choisissez l’un de nos trois plans payants.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo