Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité de soins de santé.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün

Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

Améliorez les performances du support client. Utilisez LiveAgent – un service d’assistance multicanal et un logiciel de chat en direct qui répond parfaitement à vos besoins. Dépassez les attentes de vos clients.

Créez des réponses automatiques qui peuvent être déployées d’un simple clic pour fournir des réponses rapides aux questions fréquemment posées.

Suivez le parcours de résolution des problèmes de vos clients sur différents canaux grâce à des flux de tickets hybrides riches en contexte.

Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, l’atténuation des DDoS, etc.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc

Sécurité des données et cryptage

Avec LiveAgent pour le secteur du fitness vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité de vos données. Nos datacenters sont situés aux États-Unis et en Europe et tout est conforme aux normes RGPD. Les données concernant vos clients sont entre de bonnes mains, tout comme votre entreprise et votre service clients.

healthcare1
healthcare2

Offrir une meilleure expérience

Chaque client veut une expérience adaptée à ses besoins. Offrez un service client exceptionnel avec LiveAgent pour le secteur du fitness et créez votre propre base de clients fidèles. Implémentez un chat en direct, mettez en place un centre d’appel et créez une base de connaissances… Optimisez votre équipe d’assistance !

Aide à la prise de rendez-vous individuels

Les formations les plus efficaces et les plus productives sont celles qui sont dispensées par un entraîneur personnel. Soyez là pour votre client au moment précis où il a besoin d’un coup de main ou d’un mot d’encouragement. LiveAgent pour le secteur du fitness est à l’écoute de vos besoins et s’adapte à vos besoins.

healthcare3

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Consultez nos exemples de réussite et nos témoignages et découvrez comment LiveAgent peut renforcer votre service clientèle et améliorer la satisfaction de vos clients.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Pourquoi une entreprise de soins de santé devrait-elle se doter d'un logiciel de service d'assistance ?

Le logiciel de help desk pour les soins de santé peut accroître l'efficacité et la productivité du personnel et assurer le plus haut niveau de satisfaction des clients.

Pourquoi une entreprise de soins de santé devrait-elle choisir LiveAgent comme logiciel de service d'assistance ?

Les entreprises du secteur de la santé peuvent bénéficier de l'interface conviviale de LiveAgent et de son personnel serviable. LiveAgent est un logiciel de bureau d'assistance basé sur le cloud qui peut vous faire gagner du temps et de l'argent et rendre vos clients heureux.

Comment une entreprise de soins de santé peut-elle bénéficier de LiveAgent ?

En utilisant LiveAgent, les entreprises du secteur de la santé peuvent mieux comprendre les clients qui les contactent. En conséquence, une réponse plus rapide aux tickets permettra d'offrir un meilleur soutien à la clientèle et, à terme, d'augmenter les ventes.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo