Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité de soins de santé.

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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

Améliorez les performances du support client. Utilisez LiveAgent – un service d’assistance multicanal et un logiciel de chat en direct qui répond parfaitement à vos besoins. Dépassez les attentes de vos clients.
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Créez des réponses automatiques qui peuvent être déployées d’un simple clic pour fournir des réponses rapides aux questions fréquemment posées.
Suivez le parcours de résolution des problèmes de vos clients sur différents canaux grâce à des flux de tickets hybrides riches en contexte.
Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, l’atténuation des DDoS, etc.
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Sécurité des données et cryptage

Avec LiveAgent pour le secteur du fitness vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité de vos données. Nos datacenters sont situés aux États-Unis et en Europe et tout est conforme aux normes RGPD. Les données concernant vos clients sont entre de bonnes mains, tout comme votre entreprise et votre service clients.
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Offrir une meilleure expérience

Chaque client veut une expérience adaptée à ses besoins. Offrez un service client exceptionnel avec LiveAgent pour le secteur du fitness et créez votre propre base de clients fidèles. Implémentez un chat en direct, mettez en place un centre d’appel et créez une base de connaissances… Optimisez votre équipe d’assistance !

Aide à la prise de rendez-vous individuels

Les formations les plus efficaces et les plus productives sont celles qui sont dispensées par un entraîneur personnel. Soyez là pour votre client au moment précis où il a besoin d’un coup de main ou d’un mot d’encouragement. LiveAgent pour le secteur du fitness est à l’écoute de vos besoins et s’adapte à vos besoins.
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Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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Consultez nos exemples de réussite et nos témoignages et découvrez comment LiveAgent peut renforcer votre service clientèle et améliorer la satisfaction de vos clients.

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LiveAgent est en mesure de répondre aux exigences de plusieurs secteurs d'activité. Découvrez comment LiveAgent peut répondre à vos besoins et améliorer votre support client.

Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité

Créez un compte gratuit avec LiveAgent pour recevoir des mises à jour sur les produits et améliorer votre assistance aux clients avec un logiciel omnicanal.

Prenez soin de votre facturation, de vos factures, de vos autorisations de paiement et bien plus encore grâce aux outils

Gestion de la facturation

Le texte aborde des sujets tels que la gestion de réclamations, le logiciel de portail clients, la gestion d'emails, les tarifs et les fonctions de LiveAgent, ainsi que ses intégrations et alternatives. Il mentionne également des informations sur l'entreprise, ses récompenses et certifications, ses partenaires et son programme d'affiliation. Le texte se termine par des informations sur la construction du compte LiveAgent et la possibilité de s'inscrire à la newsletter de l'entreprise.

Invitez les visiteurs de votre site à chatter en direct avec vos agents. LiveAgent fourni plusieurs invitations. Lisez en plus et essayez LiveAgent maintenant.

Galerie d’invitation au chat

LiveAgent est un logiciel d'assistance à la clientèle qui propose trois formules payantes intéressantes pour aider les entreprises à offrir une meilleure assistance à leurs clients à un prix raisonnable. Il est considéré comme le logiciel de service d'assistance aux PME le plus plébiscité et classé n°1 en 2020 grâce à ses nombreuses fonctionnalités et intégrations. Les entreprises qui ont migré de Zendeck à LiveAgent ont été satisfaites du support client et de la stabilité du service sur les plateformes mobiles. Le logiciel est considéré comme un excellent outil, avec un excellent rapport qualité-prix. LiveAgent est en cours d'installation pour les nouveaux utilisateurs et propose une démo pour les intéressés.

Passez à un excellent logiciel de chat en direct avec un système de ticketing multicanal. Améliorez votre service d'assistance par e-mail, réseaux sociaux, et bien plus encore.

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LiveAgent a été en mesure d'aider les entreprises à prospérer en fournissant une solution de service d'assistance et a été reconnu par GetApp comme un leader de catégorie de fin d'année 2020.

LiveAgent est à nouveau le leader en matière de service à la clientèle

LiveAgent est un logiciel de support client bien noté, récompensé pour sa facilité d'utilisation, son rapport qualité-prix et sa probabilité de recommandation. Il comprend des fonctionnalités telles que le chat en direct et le centre d'appels, ce qui en fait une solution multicanal pour les entreprises.

Un service clientèle de qualité commence par une comparaison avec un logiciel de service d'assistance spécifique. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours. Établissez des relations, augmentez les ventes.

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