Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité
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LiveAgent est un logiciel d'assistance à la clientèle qui propose trois formules payantes intéressantes pour aider les entreprises à offrir une meilleure assistance à leurs clients à un prix raisonnable. Il est considéré comme le logiciel de service d'assistance aux PME le plus plébiscité et classé n°1 en 2020 grâce à ses nombreuses fonctionnalités et intégrations. Les entreprises qui ont migré de Zendeck à LiveAgent ont été satisfaites du support client et de la stabilité du service sur les plateformes mobiles. Le logiciel est considéré comme un excellent outil, avec un excellent rapport qualité-prix. LiveAgent est en cours d'installation pour les nouveaux utilisateurs et propose une démo pour les intéressés.
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LiveAgent est à nouveau le leader en matière de service à la clientèle
LiveAgent est un logiciel de support client bien noté, récompensé pour sa facilité d'utilisation, son rapport qualité-prix et sa probabilité de recommandation. Il comprend des fonctionnalités telles que le chat en direct et le centre d'appels, ce qui en fait une solution multicanal pour les entreprises.
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