Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité e-commerce.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo

Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour le secteur du e-commerce

Soyez plus proche de vos clients potentiels avec LiveAgent – le logiciel d’assistance pour les PME le plus évalué et le n°1 en 2019.
Améliorez vos temps de réponse jusqu’à 26 % en rationalisant tous les messages des clients provenant des e-mails et des réseaux sociaux dans une seule boîte de réception.
Guidez vos clients tout au long du processus de paiement et répondez à toutes leurs questions en temps réel grâce à notre widget de chat en direct.
Améliorez la fidélité de vos clients en rendant chaque expérience d’assistance mémorable et personnalisée grâce à notre CRM intégré.
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
eSky logo
USC logo

Améliorer le bien-être et la satisfaction

Implémenter LiveAgent pour le commerce électronique sur votre site web est une question de quelques secondes. L’impact sur votre boutique e-commerce sera durable. La mise en place de LiveAgent dans votre boutique en ligne peut augmenter la satisfaction de vos clients de plus de 60 %.
En savoir plus
happy customers-illustration
ecommerce services-illustraion

Guidez vos clients

Aider vos clients au bon moment peut avoir un impact important sur votre entreprise. Chaque fois qu’ils ont une question, votre chat en direct ou votre centre d’appel sont exactement là pour répondre à leurs besoins. Dynamisez votre service clientèle avec LiveAgent pour le commerce électronique.
En savoir plus

Constituer une base de clients fidèles

La fidélité des clients doit être l’une des mesures clés de votre entreprise. S’ils préfèrent vos produits et services, ils resteront fidèles aussi longtemps qu’ils sont satisfaits. Plus vous aurez de clients fidèles, plus vous obtiendrez de bons résultats à la fin de chaque mois.
En savoir plus
ecommerce choice-illustration
Man doing groceries with shopping list

Réduisez l'abandon du panier d'achat

Surveillez vos clients, préparez-vous à l’avance et intervenez avant qu’ils ne partent grâce à des invitations proactives au chat. Avec le chat en direct, vous pouvez fournir une assistance client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même lorsque vous n’êtes pas en ligne avec les formulaires de contact.

Economisez plus avec LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Découvrez nos réussites ainsi que quelques témoignages, et apprenez comment LiveAgent peut dynamiser votre service client et faire le bonheur de vos partenaires commerciaux.
Articles liés àServices E-commerce
Le chat, également connu sous le nom de "chat en ligne" ou "chat Internet", est un moyen de communication en temps réel sur Internet. Il existe de nombreux types de chat.

Chat en temps réel

Découvrez le chat en temps réel, un outil de communication instantanée essentiel pour améliorer le service client et booster vos conversions en ligne. LiveAgent propose des solutions de chat en direct pour une interaction client efficace et rapide. Essayez gratuitement et transformez l'expérience client de votre entreprise avec notre logiciel primé!

Are you looking for a feature-rich help desk solution? LiveAgent is a help desk software with more than 180 features available.

Caractéristiques

Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.

Le service clientèle en ligne est une aide en ligne fournie par une entreprise à ses clients qui utilisent ses produits.

Service clientèle en ligne

Découvrez LiveAgent, la solution complète pour un service clientèle en ligne efficace. Profitez d'un logiciel performant intégrant chat en direct, gestion des e-mails, appels et plus encore. Améliorez votre satisfaction client grâce à des outils avancés et un essai gratuit de 14 jours. Rejoignez la communauté de clients satisfaits dès aujourd'hui !

Le service clients en direct est géré par une entreprise qui souhaite donner aux utilisateurs de ses produits ou aux visiteurs du web un conseil et un soutien adéquats.

Service client en direct

Découvrez LiveAgent, votre solution pour un service client en direct efficace. Offrez à vos clients une assistance en temps réel via chat, vidéo, ou appels. Essayez gratuitement notre logiciel d'assistance, idéal pour les PME de divers secteurs. Améliorez l'expérience client avec des outils avancés et un support omnicanal. Rejoignez notre communauté de clients satisfaits et transformez votre relation client dès aujourd'hui!

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x