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Qu’est-ce que 2Checkout ?

2Checkout est un service de paiement électronique tout-en-un et une plateforme de monétisation qui peut maximiser vos revenus et rendre les ventes numériques mondiales plus faciles à gérer.
Vous pouvez l’utiliser pour augmenter les taux de conversion, gérer une activité par abonnement et vous aider à surmonter les difficultés et les complexités du commerce électronique à l’échelle mondiale, comme les options de paiement personnalisées et la facturation récurrente.
La tarification de 2Checkout inclut des plans flexibles pour tout utilisateur, basés sur le nombre de ventes réussies que votre entreprise traite. Vous pouvez également l’essayer gratuitement, sans avoir à fournir d’informations sur votre carte de crédit.
Comment s’en servir ?
L’intégration de 2Checkout pour LiveAgent peut être utilisée pour voir les commandes, les factures et les remboursements. Toutes ces informations sont accessibles depuis le tableau de bord de LiveAgent, sans avoir à passer d’une application à l’autre. Pour y accéder, il suffit d’ouvrir un ticket d’un de vos clients et de cliquer sur l’icône 2Checkout.
Cela peut s’avérer utile pour votre entreprise de multiples façons, notamment en améliorant les interactions avec les clients. Les équipes d’assistance à la clientèle peuvent voir les commandes dans la communication par ticket, ce qui leur permet d’avoir une meilleure connaissance des problèmes et de fournir un excellent service client.
Quels sont les avantages ?
- Intégration des logiciels d’entreprise avec les logiciels de service d’assistance
- Ticketing omnicanal
- Les fonctions d’assistance permettent de garder la trace de vos commandes dans le détail des tickets.
Comment intégrer 2Checkout à LiveAgent ?
Consultez ce guide d’intégration pour savoir comment activer l’intégration de 2Checkout avec LiveAgent. Le processus d’intégration est simple et ne prend que quelques minutes. Après cela, vous pourrez suivre et gérer vos commandes à partir de LiveAgent.
- Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Système > Plugins. Trouvez l’intégration 2Checkout dans la liste des plugins et cliquez sur le bouton d’activation. LiveAgent va redémarrer après avoir activé le plugin.

- Après le redémarrage, trouvez le plugin 2Checkout actif dans la liste et cliquez sur le bouton de configuration de la roue dentée. Indiquez votre nom d’utilisateur/adresse e-mail 2Checkout, saisissez votre mot de passe et pensez à cocher les deux options concernant les commandes. Après cela, cliquez simplement sur enregistrer et vous avez terminé.

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez cliquer sur n’importe quel ticket client dans la boîte de réception du ticketing et vérifier ses commandes. De cette façon, vous avez les informations à portée de main lorsque vous prenez contact avec des clients nouveaux ou existants. Vous êtes curieux de savoir ce que LiveAgent peut faire d’autre ? Jetez un coup d’œil à notre vidéo de présentation.
Frequently asked questions
Pourquoi devriez-vous intégrer 2Checkout à LiveAgent ?
L'intégration vous permet de voir et de gérer les commandes 2Checkout à partir du système de ticketing de LiveAgent sans passer d'une application à l'autre.
Comment intégrer 2Checkout à LiveAgent ?
Si vous êtes déjà connecté à votre compte LiveAgent, cliquez sur Configuration >Système > Plugins et activez l'intégration 2Checkout.
Quels sont les avantages de l'intégration de 2Checkout avec LiveAgent ?
Le principal avantage est la possibilité de visualiser et de gérer les commandes 2Checkout à partir de la vue ticketing de LiveAgent, sans passer d'une application à l'autre. Les agents de l'assistance clientèle peuvent ainsi voir les commandes pendant qu'ils fournissent de l'aide.
LiveAgent est une société proposant des logiciels de service clients, des systèmes de téléphonie VOIP et des logiciels de gestion d'emails. Elle offre également des ressources telles qu'un glossaire, des comptes gratuits et des informations sur les différents types de tickets. La société propose des tarifs, des fonctionnalités, des intégrations et des alternatives pour ses clients intéressés. LiveAgent possède également des partenaires de VoIP et offre un programme d'affiliation, des webinaires ainsi qu'une section de connaissances, un blog et un glossaire. Les identifiants seront envoyés par e-mail une fois le processus d'installation terminé.
Les pages FAQ sont indispensables pour les entreprises souhaitant offrir des options de libre-service à leurs clients. Pour créer une page de FAQ efficace, il est important d'identifier les questions pertinentes, de construire une structure organisée, de formuler des questions claires et concises, d'assurer une bonne lisibilité et d'utiliser des éléments visuels. Le logiciel LiveAgent propose des modèles de réponse d'agent pour une assistance client personnalisée, ainsi qu'un outil de chat en direct gratuit pour améliorer le service client et augmenter le taux de conversion en ligne. Les pages FAQ doivent être régulièrement mises à jour et maintenir la sécurité des données des clients pour maintenir leur confiance.
Un centre d'aide restreint permet de limiter la soumission de tickets par les clients, ce qui peut éviter les spams et les doublons et améliorer les performances. Cependant, cela peut également éloigner les clients. Il est également possible de trouver des ressources et des logiciels pour les centres d'appels. LiveAgent propose des solutions pour la gestion des tickets et des communications avec les clients.
Le texte traite des outils pour centres d'appels, qui sont essentiels pour les entreprises modernes cherchant à améliorer la satisfaction de leurs clients et leur rentabilité. Le texte offre également des conseils et des astuces pour créer un centre d'appels efficace, notamment en termes de planification, de logiciels, de recrutement et de formation des employés. Enfin, le texte explique les différences entre les centres d'appels entrants et sortants, et offre des conseils pour assurer la qualité du service client.