Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

2Checkout

Qu’est-ce que 2Checkout ?

Aperçu 2Checkout avec plusieurs fenêtres
2Checkout

2Checkout est un service de paiement électronique tout-en-un et une plateforme de monétisation qui peut maximiser vos revenus et rendre les ventes numériques mondiales plus faciles à gérer.

Vous pouvez l’utiliser pour augmenter les taux de conversion, gérer une activité par abonnement et vous aider à surmonter les difficultés et les complexités du commerce électronique à l’échelle mondiale, comme les options de paiement personnalisées et la facturation récurrente.

La tarification de 2Checkout inclut des plans flexibles pour tout utilisateur, basés sur le nombre de ventes réussies que votre entreprise traite. Vous pouvez également l’essayer gratuitement, sans avoir à fournir d’informations sur votre carte de crédit. 

Comment s’en servir ?

L’intégration de 2Checkout pour LiveAgent peut être utilisée pour voir les commandes, les factures et les remboursements. Toutes ces informations sont accessibles depuis le tableau de bord de LiveAgent, sans avoir à passer d’une application à l’autre. Pour y accéder, il suffit d’ouvrir un ticket d’un de vos clients et de cliquer sur l’icône 2Checkout.

Cela peut s’avérer utile pour votre entreprise de multiples façons, notamment en améliorant les interactions avec les clients. Les équipes d’assistance à la clientèle peuvent voir les commandes dans la communication par ticket, ce qui leur permet d’avoir une meilleure connaissance des problèmes et de fournir un excellent service client. 

Quels sont les avantages ?

  • Intégration des logiciels d’entreprise avec les logiciels de service d’assistance
  • Ticketing omnicanal
  • Les fonctions d’assistance permettent de garder la trace de vos commandes dans le détail des tickets.

Comment intégrer 2Checkout à LiveAgent ?

Consultez ce guide d’intégration pour savoir comment activer l’intégration de 2Checkout avec LiveAgent. Le processus d’intégration est simple et ne prend que quelques minutes. Après cela, vous pourrez suivre et gérer vos commandes à partir de LiveAgent.

  • Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Système > Plugins. Trouvez l’intégration 2Checkout dans la liste des plugins et cliquez sur le bouton d’activation. LiveAgent va redémarrer après avoir activé le plugin.
2Checkout plugin dans la liste des plugins de LiveAgent
Plugin 2Checkout
  • Après le redémarrage, trouvez le plugin 2Checkout actif dans la liste et cliquez sur le bouton de configuration de la roue dentée. Indiquez votre nom d’utilisateur/adresse e-mail 2Checkout, saisissez votre mot de passe et pensez à cocher les deux options concernant les commandes. Après cela, cliquez simplement sur enregistrer et vous avez terminé.
Configuration du plugin 2Checkout dans LiveAgent
Configuration du plugin 2Checkout

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez cliquer sur n’importe quel ticket client dans la boîte de réception du ticketing et vérifier ses commandes. De cette façon, vous avez les informations à portée de main lorsque vous prenez contact avec des clients nouveaux ou existants. Vous êtes curieux de savoir ce que LiveAgent peut faire d’autre ? Jetez un coup d’œil à notre vidéo de présentation.

https://www.youtube.com/watch?v=3zYfDwqNj0U

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui​

Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

FAQ

Pourquoi devriez-vous intégrer 2Checkout à LiveAgent ?

L'intégration vous permet de voir et de gérer les commandes 2Checkout à partir du système de ticketing de LiveAgent sans passer d'une application à l'autre. 

Comment intégrer 2Checkout à LiveAgent ?

Si vous êtes déjà connecté à votre compte LiveAgent, cliquez sur Configuration >Système > Plugins et activez l'intégration 2Checkout.

Quels sont les avantages de l'intégration de 2Checkout avec LiveAgent ?

Le principal avantage est la possibilité de visualiser et de gérer les commandes 2Checkout à partir de la vue ticketing de LiveAgent, sans passer d'une application à l'autre. Les agents de l'assistance clientèle peuvent ainsi voir les commandes pendant qu'ils fournissent de l'aide.

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo