Essai Gratuit

Avelia

Qu’est-ce qu’Avelia ?

Depuis près de 20 ans, Avelia est opérateur télécom spécialiste des entreprises à qui elle propose des solutions sur-mesure et adaptées à leurs problématiques. Proche de ses clients avec qui elle entretient des relations privilégiées en étant leur guichet unique, les solutions d’Avelia couvrent l’ensemble du périmètre des télécoms : téléphonie fixe, portable, internet, fibre, sécurité, softphone etc. Un seul interlocuteur pour l’ensemble de ses solutions télécom, c’est :

  • l’assurance que les dossiers sont pris en main, et que personne ne se renvoie la balle en cas de problème
  • la certitude de faire des économies
  • la possibilité de choisir son réseau en toute transparence (Avelia travaille avec tous les opérateurs)
Avelia s’est entouré des meilleurs partenaires pour faire face aux enjeux de la décennie à venir : sécurité, SD WAN, télétravail… Faites-vous contacter en remplissant le formulaire suivant : https://www.avelia.fr/rendez-vous

Comment pouvez-vous utiliser Avelia ?

Optez pour Avelia si vous souhaitez l’utiliser comme fournisseur VoIP dans LiveAgent. Le centre d’appels de LiveAgent traitera vos appels et vos tickets, tandis qu’Avelia se chargera du reste. 


L’assistance via des canaux digitaux est souvent préférée par de nombreuses personnes mais il est parfois nécessaire d’établir des liens plus personnels avec les clients. Les centres d’appels sont un excellent moyen d’améliorer vos relations avec vos clients, de vendre un produit, de gagner des utilisateurs ou de fournir des services généraux à la clientèle. Vous pouvez créer votre centre d’interaction client personnalisé avec les capacités de LiveAgent. 

Comment intégrer Avelia avec LiveAgent?

  • Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration &gt ; Appel &gt ; Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut pour ajouter le numéro de téléphone Avelia. 
  • Sélectionnez Avelia dans la liste des fournisseurs VoIP.
Sélectionnez Avelia comme fournisseur VoIP dans les paramètres d'appel de LiveAgent.
Sélectionnez Avelia
  • Nommez le numéro, sélectionnez le service, saisissez vos identifiants et indiquez votre numéro de préfixe de sortie. Vous pouvez également cocher ou décocher l’option d’enregistrement de tous les appels téléphoniques reçus et passés depuis ce numéro. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Ajouter en bas.
Configurer le numéro Avelia dans LiveAgent
Configurer le numéro de téléphone Avelia

Le numéro de téléphone est dans LiveAgent et prêt à être utilisé.

Le numéro de téléphone Avelia est dans LiveAgent et prêt à être utilisé dans le centre d'appels.
Ajout du numéro de téléphone Avelia
Back to Integrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo