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Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Avelia

Qu’est-ce qu’Avelia ?

Depuis près de 20 ans, Avelia est un opérateur télécom spécialisé dans les entreprises, qui leur propose des solutions sur mesure adaptées à leurs besoins. Proche de ses clients avec lesquels elle entretient des relations privilégiées en étant leur guichet unique, les solutions d’Avelia couvrent l’ensemble du périmètre télécom : téléphonie fixe, mobile, internet, fibre, sécurité, softphone, etc. Un point de contact unique pour toutes les solutions télécoms, c’est :

  • l’assurance que les dossiers sont pris en main, et que personne ne se renvoie la balle en cas de problème
  • la certitude de faire des économies
  • la possibilité de choisir votre réseau en toute transparence (Avelia travaille avec tous les opérateurs)

Avelia s’est entourée des meilleurs partenaires pour relever les défis de la prochaine décennie : sécurité, SD WAN, télétravail… Contactez-nous en remplissant le formulaire suivant : https://www.avelia.fr/rendez-vous

Comment pouvez-vous utiliser Avelia ?

Si vous recherchez un fournisseur VoIP à connecter à votre centre d’appels LiveAgent, Avelia est un excellent choix. Le centre d’appels de LiveAgent s’occupera de vos appels et de vos tickets, tandis qu’Avelia se chargera du reste. Les microphones et les haut-parleurs d’un ordinateur portable ou d’un smartphone sont tout ce dont vous avez besoin pour mettre en place un centre d’appels. Vous aurez peut-être besoin d’autres matériels si vous souhaitez améliorer la qualité de vos appels par la suite.

 
https://www.youtube.com/watch?v=Ydbuj55E8PU&t=88s

Comment pouvez-vous bénéficier du centre d’appels LiveAgent ?

Même si certaines personnes préfèrent les expériences client digitales, d’autres ont besoin d’un lien personnel avec les marques avec lesquelles elles interagissent. Les centres d’appels sont un excellent moyen d’améliorer vos relations avec la clientèle, de vendre des produits, de gagner de nouveaux clients et utilisateurs de services, ou de fournir des services généraux à la clientèle.

Avec la chute des centres d’appels traditionnels et l’essor des logiciels de centres d’appels comme LiveAgent, il est facile d’offrir ce type d’expériences à vos clients sans vous ruiner. Les centres d’appels sont désormais accessibles à tous les types d’entreprises, grandes ou petites.

Comment fonctionne le centre d’appels LiveAgent ?

LiveAgent facilite la gestion et le fonctionnement d’un centre d’appels pour les entreprises grâce à ses fonctionnalités avancées. Par exemple, vous pouvez créer des arbres IVR (Interactive Voice Response) personnalisés, qui achemineront automatiquement vos clients vers les bons services et agents.

La meilleure partie ? La fonctionnalité de SVI de LiveAgent fait tout le travail et crée une expérience sans souci pour vos clients. Tout ce qu’ils ont à faire est d’écouter le menu SVI, et d’appuyer sur la touche appropriée du clavier téléphonique (comme appuyer sur 1 pour les ventes) pour être mis en relation avec la bonne personne pour le travail.

Centre d’appels avec SVI

Votre client s’est connecté au mauvais service par accident ? Utilisez les transferts d’appels pour diriger le client vers l’un de vos collègues et lui faire gagner du temps.

Vous avez du mal à vous souvenir de ce que vos clients ont dit ? Pas d’inquiétude, LiveAgent enregistre tous les appels entrants et sortants et les stocke dans le système. Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, il suffit de localiser le ticket et d’écouter l’enregistrement complet de l’appel. L’enregistrement des appels peut également être utilisé pour former les nouveaux agents et leur montrer les réponses correctes aux appels des clients. 

Vous voulez en savoir plus sur les fonctionnalités de notre centre d’appels ? Consultez la page des fonctionnalités de notre centre d’appels qui contient toutes les informations sur les capacités du centre d’appels de LiveAgent.

Comment intégrer Avelia avec LiveAgent?

Si vous souhaitez créer votre centre d’appels LiveAgent avec Avelia comme fournisseur de VoIP, suivez ce guide.

  • Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut pour ajouter le numéro de téléphone Avelia.
  • Sélectionnez Avelia dans la liste des fournisseurs VoIP.
Sélectionnez Avelia comme fournisseur VoIP dans les paramètres d'appel de LiveAgent.
Sélectionnez Avelia
  • Nommez le numéro, sélectionnez le service, saisissez vos identifiants et indiquez votre numéro de préfixe de sortie. Vous pouvez également cocher ou décocher l’option d’enregistrement de tous les appels téléphoniques reçus et passés depuis ce numéro. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Ajouter en bas.
Configurer le numéro Avelia dans LiveAgent
Configurer le numéro de téléphone Avelia

Le numéro de téléphone est dans LiveAgent et prêt à être utilisé.

Le numéro de téléphone Avelia est dans LiveAgent et prêt à être utilisé dans le centre d'appels.
Ajout du numéro de téléphone Avelia

Pour en savoir plus sur le logiciel de centre d’appels LiveAgent

Vous cherchez plus d’informations sur la création et la gestion d’un centre d’appels ? Si vous êtes intéressé, jetez un coup d’œil à l’académie LiveAgent pour en savoir plus sur les centres d’appels et d’autres sujets du monde de l’assistance clientèle.

Vous êtes curieux de savoir ce que LiveAgent peut faire d’autre ? Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la visite complète de notre logiciel d’assistance.

https://www.youtube.com/watch?v=3zYfDwqNj0U&t=5s

FAQ

Qu'est-ce qu'Avelia ?

Avelia est un fournisseur de services VoIP offrant des services d'appel standard. Prenez en charge la gestion des appels, la messagerie, les conférences téléphoniques ou le renvoi d'appel avec Avelia et LiveAgent.

Puis-je intégrer Avelia à LiveAgent ?

Avelia est l'un des fournisseurs de services VoIP (Voice over Internet Protocol) disponibles et pris en charge par LiveAgent. Vous pouvez configurer votre centre d'appels avec Avelia comme fournisseur principal si vous le souhaitez. 

L'intégration d'Avelia est-elle gratuite ?

Vous n'avez pas à payer de supplément avec le plan All-Inclusive LiveAgent et vous pouvez mettre en place immédiatement un centre d'appels propulsé par Avelia dans LiveAgent.

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