Partenaire
Qu’est-ce que Bold BI ?
Bold BI aide à rassembler des données qui peuvent être transformées en tableau de bord unique avec des informations en temps réel.
Comment s’en servir ?
Utilisez les données de LiveAgent pour créer un tableau de bord avec des informations en temps réel sur vos demandes de renseignements entrantes.
Comment intégrer Bold BI avec LIveAgent ?
Veuillez suivre le guide ci-dessous pour commencer à utiliser Bold BI avec LiveAgent. Avant de commencer, vous devrez être connecté à votre compte Bold BI et avoir votre clé LiveAgent API prête. Si vous avez besoin d’aide pour trouver votre clé API dans LiveAgent, veuillez vous référer à la Documentation API LiveAgent.
- Dans Bold BI, cliquez sur le bouton Source de données dans le panneau de configuration pour ajouter une nouvelle connexion de données.

- Cliquez sur CREER UN NOUVEAU pour lancer une nouvelle connexion depuis le panneau de type de connexion.

- Dans le panneau du type de connexion, sélectionnez le bouton de connexion LiveAgent.

- La fenêtre de configuration de NOUVELLE SOURCE DE DONNEES s’ouvre.

- Entrez une API dans la zone de texte, qui doit être une REST API valide.
- Reportez-vous à la Documentation API LiveAgent.

- Choisissez une méthode pour la REST API

- Si nécessaire, ajoutez des information d’en-tête en cliquant sur AJOUTER.

- Choisissez Rafraichir les paramètres pour la REST API.

- Choisissez soit JS0N ou CSV en tant que Format de Données pour la REST API.

- Choisissez un type d’authentification pour la REST API.

- Cliquez sur le bouton Prévisualiser & Connecter dans le tableau de configuration de la NOUVELLE SOURCE DE DONNEES.

- Une nouvelle fenêtre s’ouvre – Choisissez Schéma(s). Sélectionnez un schéma et cliquez sur connecter.

- Allez dans la fenêtre du design de la vue des donnés avec la table de schéma sélectionnée. Glissez et déposez la table.

- Cliquez sur le bouton Sauvegarder pour enregistrer la source de données avec un nom valide.

Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Bold BI ?
BoldBI est une plateforme qui vous aide à rassembler des données dans un tableau de bord, que vous pouvez partager. Elle peut ainsi fournir des informations exploitables sur les performances de votre entreprise.
Pourquoi devriez-vous intégrer Bold BI à LiveAgent ?
LiveAgent vous fournit quotidiennement de nombreuses données. Avec Bold BI, vous pouvez tirer profit de ces données en migrant les informations pour les afficher dans un tableau de bord simple et lisible.
Le texte propose des conseils pour améliorer la qualité des centres d'appels, tels que l'examen des scripts, une stratégie de recrutement efficace, une formation solide, une gestion adéquate du personnel et une mesure de la satisfaction client. Il met également en avant l'importance d'un logiciel de centre d'appels pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices, ainsi que ses caractéristiques avancées, telles que l'intégration CRM, la sécurité intégrée et le support multilingue. Investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices à long terme.
Base de connaissances : Modèles de demande d’intégration
Un modèle de demande d'intégration doit être court et précis. Il est important de répondre à toutes les demandes, et de fournir autant d'intégrations que possible pour satisfaire les utilisateurs.
Un hub dédié avec un logiciel de portail client
LiveAgent propose des portails d’assistance dédiés pour aider les clients à trouver les informations dont ils ont besoin sans avoir besoin de l’assistance du support. Ces portails offrent une base de connaissances, un forum et des commentaires pour permettre aux clients de s’aider eux-mêmes et discuter de nouvelles fonctionnalités. Selon une étude, 70% des clients préfèrent chercher des réponses avant de contacter le service clientèle. LiveAgent a également un bon rapport qualité-prix par rapport à ses concurrents.