Partenaire
Pour intégrer votre compte LiveAgent avec Clockify, veuillez suivre le guide d’intégration.
Le guide d’intégration pour les comptes hébergés sur le domaine de LiveAgent
- Créer un compte Clockify.
- Téléchargez l’Extension Google Chrome
- Après avoir téléchargé votre extension Chrome, assurez vous que vous êtes connecté à votre compte Clockify.
- Connectez vous à votre compte LiveAgent ou rafraichissez si vous l’avez déjà ouvert
- Ouvrez un ticket et vous verrez le timer Clockify dans le champ du ticket, comme montré ci-dessous

- Le timer de Clockify s’affiche également dans la base de connaissances lorsque vous éditez des articles

Guide d’intégration de Clockify pour les comptes auto-hébergés
- Créer un compte Clockify.
- Téléchargez l’Extension Google Chrome
- Après avoir téléchargé votre extension Chrome, assurez vous que vous êtes connecté à votre compte Clockify.
- Cliquez sur l’extension de Clockify dans votre navigateur


- Cliquez sur Intégrations

- Choisissez LiveAgent depuis la sélection en bas. Veuillez noter qu’ils ne sont pas affiché par ordre alphabétiques, donc vous aller devoir trouver LiveAgent dans la liste manuellement.


- Ajouter votre domaine et cliquez sur Ajouter

- Rafraichissez votre panneau dans LiveAgent et vous êtes prêt !
Qu’est-ce que Clockify ?
Clockify est une application gratuite de suivi du temps et de fiches de temps pour les équipes de toute taille et est disponible pour un nombre illimité d’utilisateur gratuitement.
Comment s’en servir ?
Utilisez Clockify pour suivre le temps que vous passez à résoudre des tickets et à éditer les articles de la base de connaissances. Améliorez votre productivité, profitabilité et suivez l’activité de connexion de vos équipes.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Clockify ?
Clockify est un tracker de temps gratuit ainsi qu'un logiciel de feuille de temps pour les employés, fournissant des services depuis 2017.
Comment utiliser l'intégration de Clockify dans LiveAgent ?
Si vous cherchez des moyens d'améliorer l'efficacité de votre équipe, l'intégration de Clockify vous permet de voir combien de temps votre équipe passe sur différentes tâches de LiveaAgent, par exemple, des tickets spécifiques ou des articles de la base de connaissances. Ainsi, vous pouvez détecter les mauvais éléments et leur fournir des conseils ou des formations supplémentaires si nécessaire.
Des réponses par mail personnalisées
Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.
LiveAgent est un logiciel de service client complet, offrant une plateforme de chat en direct, des emails, des réseaux sociaux et des centres d'appels. Il propose également des modèles d'e-mails et des conseils de vente. Le suivi du temps de travail est important pour évaluer la performance et l'efficacité de l'équipe. LiveAgent offre un outil de suivi du temps intégré pour suivre le temps consacré à la résolution des tickets.