Clockify

Pour intégrer votre compte LiveAgent avec Clockify, veuillez suivre le guide d’intégration.

Le guide d’intégration pour les comptes hébergés sur le domaine de LiveAgent

  • Créer un compte Clockify.
  • Téléchargez l’Extension Google Chrome
  • Après avoir téléchargé votre extension Chrome, assurez vous que vous êtes connecté à votre compte Clockify.
  • Connectez vous à votre compte LiveAgent ou rafraichissez si vous l’avez déjà ouvert
  • Ouvrez un ticket et vous verrez le timer Clockify dans le champ du ticket, comme montré ci-dessous
Clockify
Lorsque vous connecté votre activité avec Clockify pendant que vous travailler sur les tickets, le timer se connectera à votre activé avec le nom de chaque ticket.
  • Le timer de Clockify s’affiche également dans la base de connaissances lorsque vous éditez des articles
Clockify
Lorsque vous connectez votre temps d’activité avec Clockify pendant que vous éditez des articles de la base de connaissances, le timer se connectera à votre activité avec le nom de l’article de la base de connaissances que vous êtes entrain d’éditer.

Guide d’intégration de Clockify pour les comptes auto-hébergés

  • Créer un compte Clockify.
  • Téléchargez l’Extension Google Chrome
  • Après avoir téléchargé votre extension Chrome, assurez vous que vous êtes connecté à votre compte Clockify.
  • Cliquez sur l’extension de Clockify dans votre navigateur
Clockify
Clockify
  • Cliquez sur Intégrations
Clockify
  • Choisissez LiveAgent depuis la sélection en bas. Veuillez noter qu’ils ne sont pas affiché par ordre alphabétiques, donc vous aller devoir trouver LiveAgent dans la liste manuellement.
Clockify
Clockify
  • Ajouter votre domaine et cliquez sur Ajouter
Clockify
  • Rafraichissez votre panneau dans LiveAgent et vous êtes prêt !

Qu’est-ce que Clockify ?

Clockify est une application gratuite de suivi du temps et de fiches de temps pour les équipes de toute taille et est disponible pour un nombre illimité d’utilisateur gratuitement.

Comment s’en servir ?

Utilisez Clockify pour suivre le temps que vous passez à résoudre des tickets et à éditer les articles de la base de connaissances. Améliorez votre productivité, profitabilité et suivez l’activité de connexion de vos équipes.

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.