Close integration
Qu’est-ce que Close ?
Close est un logiciel de gestion de la relation client qui permet de traiter les appels, les courriels et de conclure des affaires.
Comment l’utiliser ?
Une intégration approfondie vous permet de suivre les actualités et les mises à jour dans le tableau de bord de LiveAgent. Vous pouvez également prendre de nombreuses mesures. Suivez les informations sur les nouveaux clients, les appels, les contacts, les e-mails, les pistes, les exportations, les éléments de la boîte de réception et les activités personnalisées. Vous pouvez ajouter manuellement des adresses aux pistes, créer des actions ou des courriels groupés, gérer les abonnements et bien plus encore.
Les avantages
- Gagnez du temps en gardant la trace de vos clients depuis LiveAgent
- En faire plus avec une seule solution
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Close ?
Close est un logiciel CRM qui permet à votre équipe de créer une automatisation des ventes fluide.
Comment utiliser l'intégration de Close dans LiveAgent ?
En intégrant Close à LiveAgent, vous pouvez facilement gérer les informations sur vos clients à partir d'une seule interface. De plus, vous recevrez des notifications sur toutes les mises à jour/nouveautés directement dans votre tableau de bord LiveAgent.
Découvrez le chat en temps réel, un outil de communication instantanée essentiel pour améliorer le service client et booster vos conversions en ligne. LiveAgent propose des solutions de chat en direct pour une interaction client efficace et rapide. Essayez gratuitement et transformez l'expérience client de votre entreprise avec notre logiciel primé!
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.
Découvrez le rôle essentiel du directeur du service clients sur LiveAgent : leadership, motivation et formation des équipes pour offrir un service client exceptionnel. Compétences en informatique et gestion des données requises. Profitez d'un essai gratuit pour améliorer votre service client grâce à LiveAgent.
Le bon choix pour chaque entreprise
Solution d’assistance évolutive pour toutes entreprises : essai gratuit 14j, sans carte, support 24/7. Boostez satisfaction et revenus !