Datium

Qu’est-ce que Datium ?

Datium construit des réseaux de télécommunications depuis plus de 15 ans. Datiums propose des services de données, de VoIP, de Cloud PBX et de conseil en systèmes. Leur objectif est d’obtenir des accords de gros avec les principaux opérateurs du territoire espagnol et de développer les outils et services nécessaires pour que les opérateurs locaux alternatifs, les revendeurs et les intégrateurs aient accès aux réseaux et puissent offrir à leurs clients, avec votre marque, les services personnalisés dont ils ont besoin.

Leur engagement est le suivant :

  • Offrir un service de la plus haute qualité.
  • Sécurité et continuité dans les télécommunications.
  • Flexibilité dans les communications.
  • Réponse rapide.
  • Transparence dans la fourniture et la facturation.

Comment l’utiliser ?

LiveAgent et Datium sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de Datium plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP Datium avec votre centre d’appels.

Si vous souhaitez connecter Datium avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.

1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent

2. Naviguez jusqu’à Numéros

3. Recherchez Datium

4. Cliquez sur ajouter

5. Insérez les informations d’identification requises

Coût de l’intégration de Datium :

Datium et LiveAgent sont partenaires. Ainsi, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, Datium facture ses services puisque la société opère séparément.

Avantages de Datium

  • Rapport qualité-prix

  • Amélioration de la CX 

  • accès dans toute l’Espagne

  • haute fiabilité 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.

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No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Datium integration!

Frequently asked questions

Qu'est-ce que Datium ?

Datium construit des réseaux de télécommunications depuis plus de 15 ans. Datium propose des services de données, de VoIP, de Cloud PBX et de conseil en systèmes.

Combien coûte l'intégration de Datium à LiveAgent ?

LiveAgent intègre déjà Datium. L'intégration est donc gratuite. Cependant, n'oubliez pas que Datium facture ses services.

Comment mettre en place un numéro VoIP Datium dans LiveAgent ?

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Datium fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre ce guide : Naviguez vers Configurations > Calll > Numbers > Datium. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.

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ITIL

Le texte parle d'optimiser l'utilisation des ressources pour réduire les coûts, d'améliorer la prestation de services et la satisfaction des clients, et de renforcer le lien entre l'informatique et les commerciaux. Il présente également différents outils de gestion des services comme les logiciels d'assistance et la téléphonie VoIP. LiveAgent est une entreprise qui propose des solutions dans ce domaine et offre une démonstration gratuite de ses services.

Vonage

Le texte présente les différentes offres de LiveAgent, notamment les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP, les logiciels de self-service et les logiciels de gestion d'e-mails. Il y a également des informations utiles sur la construction de votre compte LiveAgent et la disponibilité de leur programme d'affiliation. Enfin, le texte mentionne leur politique de confidentialité et de cookies et propose un moyen de planifier une démonstration.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'équipement à utiliser pour gérer un centre d'appels prospère, n'hésitez pas à lire notre article complet.

Équipement de centre d’appel

Les centres d'appels peuvent bénéficier de solutions cloud qui offrent aux agents un accès rapide aux données clients pour personnaliser les interactions et améliorer la satisfaction des clients. Les responsables peuvent également utiliser des outils d'analyse et de gestion du personnel pour suivre les performances et garantir la disponibilité des agents au moment opportun. Le choix d'une solution cloud ou sur-site affectera les coûts initiaux et permanents, y compris les frais d'équipement et les frais mensuels par agent pour le logiciel du centre d'appels.

Le logiciel de suivi clients répond aux attentes de votre entreprise. Avec ce logiciel, toutes les données sont sauvegardées et vous pouvez les retrouver à tout moment.

Logiciel de suivi clients

Un logiciel de suivi des clients doit enregistrer un historique des contacts avec les clients et des actions des clients contre l'entreprise. Grâce à cela, le service client a la capacité d'analyser le comportement des clients, ce qui permet d'améliorer le service client, les activités de l'organisation et de construire l'image de l'organisation. LiveAgent est une excellente solution pour l'achat de clients, permettant de recueillir des informations sur les clients et leurs activités avec votre entreprise, ainsi que de personnaliser les contacts avec des clients spécifiques dans le futur. Le portail client de LiveAgent permet également à votre entreprise de fonctionner 24h sur 24, 7 jours sur 7, tandis que les logiciels du service d'assistance fournissent une assistance de haute qualité à ses clients et des informations sur les produits de l'entreprise, contribuant à l'automatisation des processus dans une entreprise.

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