Qu’est ce que DoorVaani?
DoorVaani est un fournisseur de services VoIP qui propose une large gamme de produits et de services depuis 2011. Plus précisément, l’entreprise se présente comme un : “fournisseur de services d’appels Voix sur IP (VOIP) nationaux et internationaux de très haute qualité à bas prix”.
Comment intégrer DoorVaani dans LiveAgent ?
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent account
2. Cliquez sur Configuration – Numéros – Appel – (bouton +)
3. Rechercher DoorVaani
4. Remplissez les informations et ENREGISTREZ
Combien coûte l’intégration de DoorVaani dans LiveAgent ?
Si vous disposez d’un abonnement All-inclusive LiveAgent, vous pouvez intégrer votre numéro VoIP gratuitement.
Avantages
- des prix bas
- Fiable
- l’amélioration de la satisfaction des clients
- Intégration gratuite
- l’accès à partir de divers dispositifs
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
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No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free DoorVaani integration!
Frequently asked questions
Qu'est ce que DoorVaani?
DoorVaani est un fournisseur de VoIP depuis 2011. VoIP est une abréviation qui signifie "voix sur IP". En termes simples, vous pouvez passer et recevoir des appels avec une connexion internet sur plusieurs appareils.
Combien coûte l'intégration de DoorVaani à LiveAgent ?
LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires aux clients pour la connexion d'un numéro VoIP DoorVaani dans LiveAgent.
Combien les services VoIP de DoorVaani coûte-t-il ?
LiveAgent est un logiciel de service client qui s'associe également à des sociétés de VoIP afin de créer la meilleure expérience utilisateur. DoorVaani fonctionne séparément, donc pour obtenir les informations de prix les plus précises, veuillez consulter leur site Web.
LiveAgent a été récompensé pour son logiciel d'assistance en direct et de support client. Il offre plusieurs fonctionnalités telles que la gestion des tickets, la gestion automatisée des clients, l'assistance sur les réseaux sociaux et l'intégration d'un centre d'appels. Les softphones permettent aux services d'assistance d'être plus efficaces sans avoir à acheter des téléphones matériels coûteux. Le service client nécessite désormais des compétences en plus de la connaissance des produits, notamment les "soft skills" tels que l'écoute proactive, l'attention, la patience, l'empathie, des compétences claires en communication, l'utilisation d'un langage positif et la capacité à résoudre les problèmes.
Migrer de Freshcaller à LiveAgent ?
LiveAgent offre des plans gratuits et payants pour aider les PME à fournir une assistance de qualité à leurs clients. LiveAgent prend en charge 43 langues et propose des widgets adaptables. L'outil est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford.
Voip do Brasil est un leader de la téléphonie par internet offrant des solutions pour la communication professionnelle et domestique. LiveAgent et Voip do Brasil sont partenaires, ce qui permet une intégration facile et gratuite pour les utilisateurs de LiveAgent. Cependant, Voip do Brasil facture ses services. Pour ajouter un numéro VoIP Voip do Brasil dans LiveAgent, il suffit de suivre les instructions simples. VoipTel Italia est un autre opérateur de télécommunications cloud qui propose des services similaires.
VoIPstudio est un fournisseur de services téléphoniques VoIP dans le cloud pour les petites et moyennes entreprises offrant de nombreuses fonctionnalités pour la gestion des centres d'appels. Il peut être intégré à LiveAgent pour créer un centre de service client complet avec des outils tels que le chat en direct et le système de tickets. L'intégration est simple et rapide et ne nécessite pas de frais supplémentaires pour les utilisateurs du plan Tout Inclus de LiveAgent.