Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Exim

Qu’est-ce qu’Exim ? 

Exim est un agent de transfert de mail qui fonctionne sur les systèmes d’exploitation de type Unix. Il s’agit d’un logiciel libre qui fonctionne comme un agent de courrier flexible. Il possède une configuration très souple qui peut être mise en place pour gérer de nombreuses tâches, telles que les domaines virtuels et l’expansion des listes de diffusion. C’est une fonctionnalité que peu d’autres agents de transfert de mail ont. 

Comment utiliser Exim ?

Exim peut faire le client de messagerie idéal pour les utilisateurs qui veulent plus de flexibilité et d’options de configuration de leur agent de transfert de courrier. Connectez Exim à votre système de billetterie LiveAgent pour une flexibilité encore plus grande lorsqu’il s’agit de fournir un support client via le ticketing par mail.

La connexion de votre mail au système de ticket de LiveAgent permet d’améliorer votre centre d’assistance de plusieurs façons. Tout d’abord, il récupère tous vos mails à partir de chaque compte de messagerie que vous avez fourni et les organise intelligemment pour vous. Le ticketing vous permet également de garder une bien meilleure trace des conversations, d’étiqueter les tickets comme étant résolus, et d’aider les clients plus rapidement avec diverses autres fonctionnalités.

En outre, vous pouvez connecter plusieurs comptes de messagerie, créer et sélectionner des services responsables des différents problèmes qui arrivent dans les tickets, ou encore suivre le classement des agents pour connaître la performance de votre centre d’assistance. Consultez la liste complète des fonctionnalités par ici et voyez tout ce que le système de ticket LiveAgent peut vous apporter.

Ce n’est pas tout, le système de ticket se connecte également avec plus que du mail. Créez un vidget de chat en direct et mettez-le sur votre site internet, mettez en place un centre d’appel avec votre ordinateur, rédigez des articles et des messages de forum pour votre portail clients, ou devenez social avec médias sociauxFacebook, Twitter, Instagram, et Viber.

LiveAgent: Ticketing Software Demo

Quels sont les avantages d’Exim ? 

  • Adresses IP supplémentaires
  • Tests d’adresse
  • Message rebondi
  • Domaines manuels
  • Domaines supplémentaires

Provide better email support with LiveAgent

Improve your help desk with LiveAgent ticketing system and provide great customer support today

FREE TRIAL

Comment intégrer Exim à LiveAgent

Apprenez à compléter le processus intégration d’Exim avec LiveAgent et commencez à utiliser cette intégration immédiatement. Le processus est facile pour tout type d’utilisateur et ne prend que quelques minutes. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre à le faire.

  • Si vous n’avez pas encore configuré votre mail Exim, allez sur leur site internet et téléchargez-le. Vous pouvez également trouver un guide dans la section Documentation ainsi que la documentation complète d’Exim.
Site internet de mail Exim avec plusieurs options de téléchargement en miroir
Télécharger Exim
  • Maintenant que votre mail Exim est configuré et prêt, allez sur votre compte LiveAgent et ouvrez Configuration > Email > Mail Accounts. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut et sélectionnez Autres. Choisissez ensuite IMAP/POP3 parmi les deux options proposées.

Configuration du mail LiveAgent d'Exim avec options IMAP/POP3
Sélectionnez IMAP ou POP3
  • Vous devez fournir les détails de votre mail Exim dans la section suivante – votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre adresse mail. Vous devez également choisir entre le type de récupération IMAP ou POP3, fournir les données du serveur et du port, sélectionner la méthode d’authentification et choisir un service qui sera responsable des mails récupérés à partir de cette messagerie Exim. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.
Configuration du mail Exim dans le centre d'assistance de LiveAgent
Configuration d’Exim

Votre intégration avec Exim est terminée et votre mail est connecté au système de ticket de LiveAgent. N’hésitez pas à revenir à ce guide pour connecter d’autres comptes mail. Assurez-vous de consulter  Les caractéristiques des tickets de LiveAgentpour voir tout ce que vous pouvez faire avec votre centre d’assistance ou regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce qu’il peut faire d’autre.

LiveAgent Product Tour

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui​

Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

FAQ

Qu'est-ce qu'Exim ?

Exim est un agent de transfert de mail qui fonctionne sous les systèmes d'exploitation de type Unix. Vous pouvez l'utiliser gratuitement comme agent de courrier flexible. Doté d'une configuration très souple, il peut être configuré pour traiter de nombreuses tâches, telles que l'extension des listes de diffusion et la création de domaines virtuels. 

Comment utiliser Exim ?

Exim peut être utilisé comme compte de courrier électronique principal ou secondaire pour le système de tickets LiveAgent. Il est idéal pour les utilisateurs qui ont besoin d'une configuration flexible et qui veulent gérer de nombreuses tâches avec leur client de mail.

Quels sont les avantages de l'intégration d'Exim ?

  • adresses IP supplémentaires

  • tests d'adresse

  • message rebondi

  • domaines manuels

  • domaines supplémentaires

 

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo