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Qu’est-ce qu’Exim ?
Exim est un agent de transfert de mail qui fonctionne sur les systèmes d’exploitation de type Unix. Il s’agit d’un logiciel libre qui fonctionne comme un agent de courrier flexible. Il possède une configuration très souple qui peut être mise en place pour gérer de nombreuses tâches, telles que les domaines virtuels et l’expansion des listes de diffusion. C’est une fonctionnalité que peu d’autres agents de transfert de mail ont.
Comment utiliser Exim ?
Exim peut constituer le client de messagerie idéal pour les utilisateurs qui souhaitent davantage de souplesse et d’options de configuration de la part de leur agent de transfert de courrier. Connectez Exim à votre système de tickets LiveAgent pour une flexibilité encore plus grande lorsqu’il s’agit de fournir une assistance à la clientèle par billetterie électronique.
La connexion de votre messagerie au système de billetterie LiveAgent permet d’améliorer votre service d’assistance de plusieurs façons. Tout d’abord, il récupère tous vos courriels à partir de chaque compte de messagerie que vous avez fourni et les organise intelligemment pour vous. Le système de ticketing vous permet également de conserver un meilleur suivi des conversations, de marquer les tickets comme étant résolus et d’aider les clients plus rapidement grâce à diverses autres fonctionnalités.
En outre, vous pouvez connecter plusieurs comptes de messagerie, créer et sélectionner les départements responsables des différents problèmes rencontrés dans les tickets, ou encore suivre le classement des agents pour connaître les performances de votre service d’assistance. Consultez la liste complète des fonctionnalités ici et découvrez tout ce que le système de tickets LiveAgent peut vous apporter.
Ce n’est pas tout, le système de ticketing se connecte également à d’autres éléments que le courrier électronique. Créez un widget de chat en direct et mettez-le sur votre site web, mettez en place un centre d’appels avec votre ordinateur, rédigez des articles et des messages de forum pour votre portail client, ou devenez social avec les réseaux sociaux – Facebook, Twitter, Instagram et Viber.
Quels sont les avantages d’Exim ?
- Adresses IP supplémentaires
- Tests d’adresse
- Message rebondi
- Domaines manuels
- Domaines supplémentaires
Provide better email support with LiveAgent
Improve your help desk with LiveAgent ticketing system and provide great customer support today
Comment intégrer Exim à LiveAgent
Apprenez comment réaliser le processus d’intégration d’Exim avec LiveAgent et commencez à utiliser cette intégration immédiatement. Le processus est facile pour tout type d’utilisateur et ne prend que quelques minutes. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre à le faire.
Si vous n’avez pas encore configuré votre mail Exim, allez sur leur site internet et téléchargez-le. Vous pouvez également trouver un guide dans la section Documentation ainsi que la documentation complète d’Exim.

Maintenant que votre mail Exim est configuré et prêt, allez sur votre compte LiveAgent et ouvrez Configuration > Email > Mail Accounts. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut et sélectionnez Autres. Choisissez ensuite IMAP/POP3 parmi les deux options proposées.

- Vous devez fournir les détails de votre mail Exim dans la section suivante – votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre adresse mail. Vous devez également choisir entre le type de récupération IMAP ou POP3, fournir les données du serveur et du port, sélectionner la méthode d’authentification et choisir un service qui sera responsable des mails récupérés à partir de cette messagerie Exim. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.

Votre intégration avec Exim est terminée et votre adresse email est connectée au système de ticketing de LiveAgent. N’hésitez pas à revenir à ce guide pour connecter d’autres comptes de messagerie. Assurez-vous de consulter la section Fonctionnalités de la gestion des tickets LiveAgent pour voir tout ce que vous pouvez faire avec votre service d’assistance, ou regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce qu’il peut faire d’autre.
Frequently asked questions
Qu'est-ce qu'Exim ?
Exim est un agent de transfert de mail qui fonctionne sous les systèmes d'exploitation de type Unix. Vous pouvez l'utiliser gratuitement comme agent de courrier flexible. Doté d'une configuration très souple, il peut être configuré pour traiter de nombreuses tâches, telles que l'extension des listes de diffusion et la création de domaines virtuels.
Comment utiliser Exim ?
Exim peut être utilisé comme compte de courrier électronique principal ou secondaire pour le système de tickets LiveAgent. Il est idéal pour les utilisateurs qui ont besoin d'une configuration flexible et qui veulent gérer de nombreuses tâches avec leur client de mail.
Quels sont les avantages de l'intégration d'Exim ?
Les avantages sont les suivants : adresses IP supplémentaires, tests d'adresses, messages rebondis, >domaines d'acheminement manuel, domaines supplémentaires.
Comment intégrer Exim à LiveAgent ?
Allez sur LiveAgent et ouvrez Configuration > Email > ; Mail Accounts. Cliquez sur Create, puis sélectionnez Other, et enfin IMAP/POP3. Indiquez vos détails Exim et cliquez sur Save.
Le texte présente la société Quality Unit, LLC, qui propose des solutions logicielles pour le service clients, la téléphonie VoIP, le self-service, les centres d'appels entrants et la gestion d'emails. Le site propose également des tests, des webinaires et un calculateur de coûts. Les visiteurs peuvent s'abonner à la newsletter et contacter l'équipe commerciale pour une démo de leur produit LiveAgent. L'installation du produit est en cours et le site utilise des cookies.
Service d’assistance informatique
Le logiciel d'assistance de LiveAgent offre des fonctionnalités telles que la sécurité intégrée, l'intégration CRM, le support multilingue et les applications mobiles natives. Les périodes d'essai gratuites de 14 jours permettent aux clients d'essayer le logiciel. Les compétences en communication sont essentielles pour le service client, particulièrement pour la gestion des clients mécontents. Les modèles d'incidents pour les centres d'assistance peuvent faciliter le signalement et le traitement des problèmes et le logiciel d'assistance offre différentes fonctionnalités telles que le forum communautaire et la gestion des tickets.
Le texte présente des informations sur les coordonnées et les différents canaux d'assistance de plusieurs entreprises telles que Pair, Devpost, MyPortfolio et Truste. Il parle également du logiciel LiveAgent destiné à la gestion de réclamations clients, d'emails et de centres d'appels entrants ainsi que des ressources proposées par cette société. Les utilisateurs peuvent s'inscrire pour une démo gratuite et à une newsletter pour recevoir les dernières mises à jour et les remises de LiveAgent.
This piece of text discusses the benefits of integrating Vonage with LiveAgent, which offers advantages such as improved customer experience and communication costs. It also highlights the lack of additional costs for using Vonage with LiveAgent. The article further provides information on Vonage's services for voice, messaging, and data communications, as well as its customer service options. Additionally, it discusses the benefits of investing in call center software, such as LiveAgent, to increase customer loyalty and profits.