Maxtel.dk integration
Partner website
Qu’est-ce que Maxtel.dk ?
Maxtel.dk, expert en téléphonie IP pour les entreprises de toutes tailles, travaille avec la téléphonie IP depuis 2005. Elle dispose de l’un des systèmes de téléphonie IP les plus flexibles et les plus complets du Danemark, où la convivialité est de premier ordre.
Maxtel.dk offre à ses clients :
- Téléphonie IP bon marché
- système de conversion complet
- intégration mobile complète
Comment pouvez-vous l’utiliser ?
LiveAgent et Maxtel.dk sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de Maxtel.dk plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP Maxtel.dk avec votre call center.
Si vous êtes intéressé par la connexion de Maxtel.dk avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez vers Numéros
3. Rechercher pour Maxtel.dk
4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises
Coût de l’intégration de Maxtel.dk :
Comme Maxtel.dk et LiveAgent sont partenaires, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, Maxtel.dk facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de Maxtel.dk
- Rentabilité
- amélioration du CX
- accès au Danemark
- haute fiabilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Maxtel.dk integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Maxtel.dk ?
Maxtel.dk sont des experts en téléphonie IP. Ils proposent la téléphonie IP à bas prix, un système de conversion complet et une intégration mobile complète.
Combien coûte l'intégration de Maxtel.dk avec LiveAgent ?
L'intégration est gratuite. Cependant, Maxtel.dk facture ses services.
Comment mettre en place un numéro VoIP Maxtel.dk dans LiveAgent ?
Maxtel.dk fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de naviguer dans Configurations > ; Appel > ; Numéros> ; Maxtel.dk. Ajoutez le numéro VoIP et c'est tout. Il est prêt à être utilisé.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.