Partenaire
Qu’est-ce que Maxtel.dk ?
Maxtel.dk, expert en téléphonie IP pour les entreprises de toutes tailles, travaille avec la téléphonie IP depuis 2005. Elle dispose de l’un des systèmes de téléphonie IP les plus flexibles et les plus complets du Danemark, où la convivialité est de premier ordre.
Maxtel.dk offre à ses clients :
- Téléphonie IP bon marché
- système de conversion complet
- intégration mobile complète
Comment pouvez-vous l’utiliser ?
LiveAgent et Maxtel.dk sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de Maxtel.dk plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP Maxtel.dk avec votre call center.
Si vous êtes intéressé par la connexion de Maxtel.dk avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez vers Numéros
3. Rechercher pour Maxtel.dk
4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises
Coût de l’intégration de Maxtel.dk :
Comme Maxtel.dk et LiveAgent sont partenaires, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, Maxtel.dk facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de Maxtel.dk
- Rentabilité
- amélioration du CX
- accès au Danemark
- haute fiabilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Maxtel.dk integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Maxtel.dk ?
Maxtel.dk sont des experts en téléphonie IP. Ils proposent la téléphonie IP à bas prix, un système de conversion complet et une intégration mobile complète.
Combien coûte l'intégration de Maxtel.dk avec LiveAgent ?
L'intégration est gratuite. Cependant, Maxtel.dk facture ses services.
Comment mettre en place un numéro VoIP Maxtel.dk dans LiveAgent ?
Maxtel.dk fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de naviguer dans Configurations > ; Appel > ; Numéros> ; Maxtel.dk. Ajoutez le numéro VoIP et c'est tout. Il est prêt à être utilisé.
Le texte décrit différents logiciels axés sur le service client, notamment des solutions de téléphonie VoIP, de self-service, de centre d'appels, de gestion de réclamations et d'emails. LiveAgent est l'une des plates-formes de service client proposées, avec des contacts de vente disponibles. Le texte présente également des informations sur la construction de votre LiveAgent et l'utilisation de cookies sur leur site Web. Des démonstrations individuelles peuvent être planifiées pour découvrir comment LiveAgent peut aider votre entreprise.
Le texte présente les différentes offres de LiveAgent, notamment les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP, les logiciels de self-service et les logiciels de gestion d'e-mails. Il y a également des informations utiles sur la construction de votre compte LiveAgent et la disponibilité de leur programme d'affiliation. Enfin, le texte mentionne leur politique de confidentialité et de cookies et propose un moyen de planifier une démonstration.
LiveAgent est une société proposant des logiciels de service clients, des systèmes de téléphonie VOIP et des logiciels de gestion d'emails. Elle offre également des ressources telles qu'un glossaire, des comptes gratuits et des informations sur les différents types de tickets. La société propose des tarifs, des fonctionnalités, des intégrations et des alternatives pour ses clients intéressés. LiveAgent possède également des partenaires de VoIP et offre un programme d'affiliation, des webinaires ainsi qu'une section de connaissances, un blog et un glossaire. Les identifiants seront envoyés par e-mail une fois le processus d'installation terminé.
Logiciel de centre de contact (Explained)
A contact center software is a technological tool that helps increase the effectiveness and efficiency of the customer service team by managing customer contacts through different channels such as email, phone, social media, and more. LiveAgent provides this type of software, which includes features such as multichannel support and synchronization with CRM and other business tools. Must-have features of this software include an automatic call distributor, multi-level IVR, and custom connection queues.