Megafon integration
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Qu’est-ce que Megafon ?
Megafon est le premier service de téléphonie Internet prépayé pour les particuliers et les entreprises en Bulgarie. Par ailleurs, il s’agit d’un fournisseur de services de voix sur IP (VoIP). Megafon est désormais intégré à LiveAgent. Vous pouvez donc connecter ces deux plateformes rapidement et facilement.
Comment intégrer Megafon avec LiveAgent ?
1. Connectez-vous à LiveAgent
2. Cliquez sur Configurations > Appel > Numéros > Megafon
3. Ajoutez un numéro Megafon VoIP
Quel est le coût de l’intégration de Megafon dans LiveAgent ?
L’intégration de LiveAgent avec Megafon n’entraîne aucun coût supplémentaire. Il est toutefois important de souligner que Megafon est une entreprise individuelle, qui facture donc ses services VoIP séparément.
Les avantages de Megafon VoIP :
- un accès dans toute la Bulgarie
- une large gamme d’appareils compatibles
- une CX améliorée
- une grande fiabilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Megafon integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Megafon ?
Megafon est une société de télécommunications dont le siège est situé à Sofia, en Bulgarie.
Comment connecter un numéro VoIP Megafon avec LiveAgent ?
1. Cliquez sur Configuration > Appel > Numéros > Megafon. 2. Ajouterunnuméro VoIP Megafon 3. Utilisez-le immédiatement
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
Contacts du centre d’assistance Google
Logiciel de service clients, systèmes de téléphonie VoIP, logiciels de self-service, gestion d’emails. Contacts commerciaux, planifiez une démo, réseaux sociaux, abonnez-vous à notre newsletter. Qualité Unit, LLC. Tous droits réservés. Termes & Conditions Politique de Sécurité Politique de Confidentialité RGPD. Construction de votre LiveAgent. Essayez tous les canaux de communication en attendant que votre LiveAgent soit prêt. Choisissez un nom pour le sous-domaine de votre compte LiveAgent. Aucun string n'est joint. La confiance des meilleurs 4.8/5 5/5. Service clientèle de Google : support email, chat en direct, centre d'appels, base de connaissances. Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux. SLA & Accords. Contacts légaux. Autres liens. Localisation. FAQ.