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Qu’est-ce que Megafon ?
Megafon est le premier service de téléphonie Internet prépayé pour les particuliers et les entreprises en Bulgarie. Par ailleurs, il s’agit d’un fournisseur de services de voix sur IP (VoIP). Megafon est désormais intégré à LiveAgent. Vous pouvez donc connecter ces deux plateformes rapidement et facilement.
Comment intégrer Megafon avec LiveAgent ?
1. Connectez-vous à LiveAgent
2. Cliquez sur Configurations > Appel > Numéros > Megafon
3. Ajoutez un numéro Megafon VoIP
Quel est le coût de l’intégration de Megafon dans LiveAgent ?
L’intégration de LiveAgent avec Megafon n’entraîne aucun coût supplémentaire. Il est toutefois important de souligner que Megafon est une entreprise individuelle, qui facture donc ses services VoIP séparément.
Les avantages de Megafon VoIP :
- un accès dans toute la Bulgarie
- une large gamme d’appareils compatibles
- une CX améliorée
- une grande fiabilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Megafon integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Megafon ?
Megafon est une société de télécommunications dont le siège est situé à Sofia, en Bulgarie.
Comment connecter un numéro VoIP Megafon avec LiveAgent ?
1. Cliquez sur Configuration > Appel > Numéros > Megafon. 2. Ajouterunnuméro VoIP Megafon 3. Utilisez-le immédiatement
LiveAgent est une entreprise de technologie web qui améliore la communication et la satisfaction des clients grâce à des fonctionnalités telles que le chat en direct et les tickets. Les clients ont adopté ces nouvelles fonctionnalités, ce qui a doublé le nombre de demandes tout en réduisant le temps de travail. LiveAgent permet également une analyse et un reporting plus efficaces, rendant la communication plus personnelle. Investissez dans ce logiciel pour fidéliser vos clients et augmenter les bénéfices.
Découvrez LiveAgent, un logiciel de support client avec de nombreuses fonctionnalités intégrées. Améliorez l'engagement et la satisfaction des clients grâce à des formulaires personnalisés et à des outils de communication tels que le chat, les appels et les réseaux sociaux. Profitez également des intégrations avec des partenaires tels que PayPal, WooCommerce, Asana et HubSpot. Simplifiez votre service client avec LiveAgent.