Mobex integration
Partner website
Qu’est-ce que Mobex ?
Mobex se présente comme un “service de téléphonie professionnelle (VoIP) fiable et abordable”. Mobex a été fondée en 2012. L’entreprise fournit plus de 40 fonctionnalités essentielles de centre d’appels pour les clients du monde entier.
LiveAgent s’est associé à de multiples partenaires VoIP pour la satisfaction des clients. Par conséquent, nous avons également établi un partenariat avec Mobex pour améliorer l’expérience globale des clients.
Combien coûte l’intégration de Mobex avec LiveAgent ?
LiveAgent ne facture rien pour l’intégration du numéro VoIP Mobex. Cependant, gardez à l’esprit que Mobex est une société qui travaille de manière indépendante. Elle facture donc ses services en conséquence.
Comment intégrer Mobex à LiveAgent ?
La première étape la plus évidente est de se connecter à la fois avec Mobex et LiveAgent. Pour connecter votre solution de centre d’appels LiveAgent à Mobex, vous devez obtenir un numéro VoIP auprès de Mobex. Après avoir reçu les informations d’identification nécessaires, naviguez dans LiveAgent en vous basant sur la capture d’écran.
Avantages
- highly reliable
- competitive price
- improved customer experience
- access through multiple devices
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 30-day free trial where you can test the free Mobex integration!
Frequently Asked Questions
What is Mobex?
Mobex is a business phone service company providing VoIP services for the customers.
How can you integrate Mobex into LiveAgent?
Here is a quick guide to follow. It consists of 4 steps. The first step is to contact Mobex and obtain the VoIP number. The second step is to sign in to your LiveAgent and navigate to Configurations - Call - Numbers - (+ button). The third step is to search for Mobex and fill in all the essential information. The last step is to save the information.
How much does it cost to integrate Mobex into LiveAgent?
LiveAgent doesn't charge any additional fees for the Mobex integration.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.