MultiTEL integration
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Qu’est-ce que MultiTEL ?
MultiTEL est un fournisseur de services VoIP offrant des solutions de communication rentables. Elle fournit des services à l’échelle mondiale, avec des points de présence sur tous les continents. Outre une couverture mondiale, MultiTEL propose également des outils analytiques qui peuvent être utilisés pour suivre les appels entrants et sortants et les volumes de messages texte.
Comment pouvez-vous utiliser MultiTEL avec LiveAgent ?
MultiTEL est l’un des fournisseurs de VoIP pris en charge par le logiciel de centre d’assistance LiveAgent. Vous pouvez le choisir comme fournisseur de services de télécommunication. Tout ce que vous avez à faire est d’obtenir votre numéro d’appel, de le connecter à LiveAgent et de commencer à fournir et à recevoir des appels des clients dans le cadre de votre service d’assistance multicanal.
Les fonctions des centres d’appels de LiveAgent peut vous aider à gérer les appels des clients. Acheminer les appels aux bonsagents, créez des arbres IVR personnalisés pour aider vos clients à atteindre des services, faites des appels vidéos ou écouter vos conversations précédentes stockées dans l’historique des données de LiveAgent.
Si vous voulez en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment le centre d’appels LiveAgent fonctionne en pratique.
Quels sont les avantages d’utiliser MultiTEL ?
- Couverture mondiale
- Numéros de téléphone mondiaux
- Une sélection utile de fonctionnalités
- Outils d’analyse des appels et des messages texte
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L’intégration de MultiTEL avec LiveAgent est-elle gratuite ?
L’integration est déjà inclus dans un plan LiveAgent et vous n’avez pas à payer de frais supplémentaires. Une fois que vous avez accès à la fois à MultiTEL et à LiveAgent, vous pouvez simplement connecter votre numéro MultiTEL à notre centre d’assistance et commencer à appeler.
Comment intégrer MultiTEL à LiveAgent ?
MultiTEL est déjà intégré à LiveAgent, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter votre numéro MultiTEL et d’effectuer une configuration simple. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre comment compléter le processus.
- Allez sur le site internet de MultiTEL et créez un compte. C’est gratuit. Après vous être connecté, allez dans votre tableau de bord et cliquez sur Numéros > ; Mes numéros et sélectionnez Numéros des locations. Remplissez le formulaire de contact et MultiTEL vous contactera. Une fois que vous avez obtenu votre numéro auprès de MultiTEL, rendez-vous sur votre compte LiveAgent.
- Dans votre tableau de bord LiveAgent, allez à Configuration > ; Appel > ; Numéros. Cliquez sur le bouton de création en haut pour ajouter votre numéro MultiTEL dans le système. Sélectionnez ensuite MultiTEL dans la liste des fournisseurs.
Indiquez maintenant votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre numéro de téléphone MultiTEL. Sélectionnez le service où les appels sont censés aller, nommez le numéro et choisissez si vous voulez que les appels soient enregistrés. Cliquez sur Ajouter et vous avez terminé.
Votre numéro MultiTEL est maintenant connecté à LiveAgent et vous pouvez répondre aux appels des clients. Outre le centre d’appels, LiveAgent offre une large gamme d’outils de bureau d’assistance dans un seul système de ticket – les mails, le chat en direct, le portail client, or les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, et Twitter.
Apprenez-en davantage sur LiveAgent sur notre page des fonctionnalités ou regardez la vidéo ci-dessous pour obtenir une visite complète de notre ensemble d’outils.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que MultiTEL ?
MultiTEL est un fournisseur de VoIP qui propose des numéros mondiaux, une variété de fonctions d'appel et des outils d'analyse pour les appels et les messages texte.
Puis-je intégrer MultiTEL avec LiveAgent ?
Les numéros MultiTEL peuvent être facilement ajoutés dans LiveAgent grâce à notre fonction intégrée. Voici comment procéder.Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration >Appel >Numéros.Créez un nouveau numéro et sélectionnez MultiTEL dans la liste des fournisseurs.Ajoutez votre numéro et d'autres détails et cliquez sur Ajouter.
L'intégration de MultiTEL avec LiveAgent est-elle gratuite ?
L'intégration est gratuite dans le cadre de notre plan LiveAgent tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.