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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

MultiTEL

Qu’est-ce que MultiTEL ?

MultiTEL est un fournisseur de services VoIP offrant des solutions de communication rentables. Elle fournit des services à l’échelle mondiale, avec des points de présence sur tous les continents. Outre une couverture mondiale, MultiTEL propose également des outils analytiques qui peuvent être utilisés pour suivre les appels entrants et sortants et les volumes de messages texte. 

Comment pouvez-vous utiliser MultiTEL avec LiveAgent ?

MultiTEL est l’un des fournisseurs de VoIP pris en charge par le logiciel de centre d’assistance LiveAgent. Vous pouvez le choisir comme fournisseur de services de télécommunication. Tout ce que vous avez à faire est d’obtenir votre numéro d’appel, de le connecter à LiveAgent et de commencer à fournir et à recevoir des appels des clients dans le cadre de votre service d’assistance multicanal. 

Les fonctions des centres d’appels de LiveAgent peut vous aider à gérer les appels des clients. Acheminer les appels aux bonsagents, créez des arbres IVR personnalisés pour aider vos clients à atteindre des services, faites des appels vidéos ou écouter vos conversations précédentes stockées dans l’historique des données de LiveAgent. 

Si vous voulez en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment le centre d’appels LiveAgent fonctionne en pratique.

Call Center Software Demo | LiveAgent

Quels sont les avantages d’utiliser MultiTEL ?

  • Couverture mondiale 
  • Numéros de téléphone mondiaux
  • Une sélection utile de fonctionnalités
  • Outils d’analyse des appels et des messages texte

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L’intégration de MultiTEL avec LiveAgent est-elle gratuite ?

L’integration est déjà inclus dans un plan LiveAgent et vous n’avez pas à payer de frais supplémentaires. Une fois que vous avez accès à la fois à MultiTEL et à LiveAgent, vous pouvez simplement connecter votre numéro MultiTEL à notre centre d’assistance et commencer à appeler.

Comment intégrer MultiTEL à LiveAgent ? 

MultiTEL est déjà intégré à LiveAgent, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter votre numéro MultiTEL et d’effectuer une configuration simple. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre comment compléter le processus. 

  • Allez sur le site internet de MultiTEL et créez un compte. C’est gratuit. Après vous être connecté, allez dans votre tableau de bord et cliquez sur Numéros &gt ; Mes numéros et sélectionnez Numéros des locations. Remplissez le formulaire de contact et MultiTEL vous contactera. Une fois que vous avez obtenu votre numéro auprès de MultiTEL, rendez-vous sur votre compte LiveAgent. 
Tableau de bord MultiTEL avec options de numéros
Louer un numéro MultiTEL
  • Dans votre tableau de bord LiveAgent, allez à Configuration &gt ; Appel &gt ; Numéros. Cliquez sur le bouton de création en haut pour ajouter votre numéro MultiTEL dans le système. Sélectionnez ensuite MultiTEL dans la liste des fournisseurs. 
Écran du numéro d'appel de LiveAgent avec possibilité de créer un nouveau numéro
Ajoutez un numéro MultiTEL

Indiquez maintenant votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre numéro de téléphone MultiTEL. Sélectionnez le service où les appels sont censés aller, nommez le numéro et choisissez si vous voulez que les appels soient enregistrés. Cliquez sur Ajouter et vous avez terminé. 

Écran de configuration des numéros MultiTEL dans LiveAgent
Terminez la configuration

Votre numéro MultiTEL est maintenant connecté à LiveAgent et vous pouvez répondre aux appels des clients. Outre le centre d’appels, LiveAgent offre une large gamme d’outils de bureau d’assistance dans un seul système de ticket – les mails, le chat en direct, le portail client, or les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, et Twitter

Apprenez-en davantage sur LiveAgent sur notre page des fonctionnalités ou regardez la vidéo ci-dessous pour obtenir une visite complète de notre ensemble d’outils.

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FAQ

Qu'est-ce que MultiTEL ?

MultiTEL est un fournisseur de VoIP qui propose des numéros mondiaux, une variété de fonctions d'appel et des outils d'analyse pour les appels et les messages texte. 

Puis-je intégrer MultiTEL avec LiveAgent ?

Les numéros MultiTEL peuvent être facilement ajoutés dans LiveAgent grâce à notre fonction intégrée. Voici comment procéder.

  • Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration &gt ; Appel &gt ; Numéros.
  • Créez un nouveau numéro et sélectionnez MultiTEL dans la liste des fournisseurs.
  • Ajoutez votre numéro et d'autres détails et cliquez sur Ajouter.

L'intégration de MultiTEL avec LiveAgent est-elle gratuite ?

L'intégration est gratuite dans le cadre de notre plan LiveAgent tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires.

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