PipeDrive

Qu’est-ce que PipeDrive ?

PipeDrive est un CRM (customer relationship management software) facile d’utilisation qui vous permet de gérer vos prospects et vos transactions ainsi que de suivre vos communications et votre flux de travail automatique. En plus de ça, PipeDrive vous donne un aperçu de votre performance de vos vendeurs et vous permet de générer des rapports basé sur les données de pipeline.

PipeDrive
Un exemple de deal de PipeDrive dans LiveAgent

Pourquoi PipeDrive est important ?

L’utilisation de PipeDrive est important pour les équipes de ventes puisqu’il leur permet de gérer et de suivre la progression de leur transactions et de leurs prospects à travers un tableau de bord intuitif. En plus de ça, les utilisateurs de PipeDrive peuvent également stocker des informations importantes sur les prospects comme les informations de contact, l’accord de niveau de service et la valeur des transactions dans leurs pipelines. Les utilisateurs peuvent également utilisez une option qui synchronise toutes les communications de prospect avec le logiciel, permettant aux chef d’équipe de garder un œil sur toute l’activité et la progression.

Les avantages de connecter PipeDrive à LiveAgent

Lorsque vous activez le plugin de votre PipeDrive dans LiveAgent, vous pourrez enregistrer des nouvelles transactions et avoir un accès instantané aux informations sur les transactions existantes relatives aux clients que vous assistez dans votre tableau de bord LiveAgent.

Lorsque LiveAgent se connecte avec votre compte PipeDrive, il effectuera des vérifications d’arrière plan sur les transactions PipeDrive, leurs statuts et leurs valeurs. Toutes ces informations seront affichées dans le widget PipeDrive qui d’affiche dans vos tableau d’information des tickets. En utilisant ce plugin, vous pouvez voir et enregistrer les transactions de PipeDrive directement dans votre compte LiveAgent pendant que vous communiquez avec vos clients.

PipeDrive
Créer une nouvelle transaction dans l’intégration PipeDrive dans LiveAgent

Cas d’utilisation et meilleur pratique

Une fois que vous avez cliquez sur l’icon PipeDrive dans votre le tableau des détails des tickets, vous pourrez :

  • Enregistrer de nouvelles transactions PipeDrive dans LiveAgent
  • Voir toute les transactions enregistrées relatives aux clients que vous assistez
PipeDrive

En substance, l’intégration de PipeDrive dans LiveAgent vous économise du temps et vous rend plus efficace. En ayant cette information aux bouts de vos doigts directement dans LiveAgent, vous pouvez facilement déterminer lorsque c’est le bon moment pour proposer des ventes additionnelles à un client ou offrir une remise.

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