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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Postfix

Qu’est-ce que Postfix ?

Postfix est un agent de transfert de courrier libre et gratuit qui distribue et achemine le courrier électronique. Le logiciel est publié sous la licence publique IBM 1.0, qui est une licence de logiciel libre. Postfix a été créé en 1997 et la première version a été publiée en décembre 1998. C’est l’un des serveurs de mail les plus populaires sur Internet. Postfix est utilisé par environ 32 % des serveurs accessibles au public.

Comment utiliser Postfix ?

Postfix ne fait qu’une seule chose bien, et c’est le mail. Si vous voulez une solution qui gère de manière fiable toutes vos communications par mail, votre recherche est terminée. Votre mail Postfix peut être connecté à votre système de centre d’assistance LiveAgent pour vous aider à rassembler les mails des clients, les transformer en tickets et les organiser pour ne pas vous perdre dans le flot. 

Vous vous sentez dépassé et épuisé à force de traiter chaque problème client via votre client mail ? Prenez un moment pour découvrir l’incroyable système de ticket de LiveAgent. Il est conçu pour organiser vos mails et il peut vous aider à résoudre plus rapidement les problèmes des clients tout en augmentant leur satisfaction. Profitez de cette solution de ticketing complète, et utilisez des filtres, des étiquettes ou des listes de contacts.

Définissez vos heures ouvrables, créez règles ou conventions de niveau de service. Veillez à gamifier votre centre d’assistance pour obtenir le meilleur effort de vos agents de support. LiveAgent peut faire beaucoup pour vous et votre entreprise. Parcourez les fonctions de ticket pour en savoir plus.

Le plus beau, c’est que LiveAgent peut également se connecter à d’autres canaux de communication. Créez un widget de chat en direct pour votre site internet, mettez en place un centre d’appels efficace, rédigez des articles et des messages de forum pour votre portail clients, ou connectez votre médias sociauxFacebook, Twitter, Instagram, et même Viber.

LiveAgent: Ticketing Software Demo

Quels sont les avantages de l’utilisation de Postfix ?

  • L’un des services de mail les plus populaires
  • Scénarios de configuration avancée
  • Moins de spam
  • Filtrage du contenu 

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Comment intégrer Postfix à LiveAgent ?

Postfix peut être facilement connecté à LiveAgent via IMAP/POP3 en quelques minutes. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre comment connecter vos comptes mail à votre système de ticket LiveAgent.

Site internet de Postfix avec explication de Postfix
Page d’accueil de Postfix
  • Si vous n’avez pas encore d’installation de mail Postfix, allez sur le site internet et téléchargez les ressources pour l’installation. Le site internet propose également de nombreux guides et tutoriels pour de multiples scénarios d’utilisation. Une fois l’installation terminée, suivez les étapes suivantes. 
Guides pratiques POP/IMAP pour la configuration de Postfix sur le site internet de Postfix
Guide POP/IMAP pour Postfix
  • Maintenant, avec Postfix installé et prêt, allez sur LiveAgent et ouvrez Configuration > Email > Mail Accounts. Cliquez sur le bouton orange Créer et sélectionnez Autre. Sélectionnez ensuite IMAP/POP3.
Intégration du mail de LiveAgent avec transfert ou paramètres IMAP/POP3
IMAP/POP3
  • Tout ce que vous avez à faire est de fournir vos coordonnées – mail, nom d’utilisateur, mot de passe, et de sélectionner le type de récupération, le serveur et le port. Vous pouvez également choisir une méthode d’authentification et sélectionner le service qui sera responsable des tickets provenant de ce mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Sauvegarder en bas et vous avez terminé.

N’hésitez pas à revenir à ce guide si vous décidez d’ajouter d’autres comptes de courrier électronique. Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez notre page Académie et apprenez-en plus sur le système de tickets ou regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce qu’il peut faire d’autre.

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FAQ

Qu'est-ce que Postfix ?

L'agent de transfert de mail Postfix est un outil gratuit et open-source qui délivre et achemine les mails. Le serveur de mail est l'un des plus populaires sur Internet. Le logiciel est gratuit et peut être utilisé par tous. Initialement créé en 1997, Postfix a été publié en décembre 1998. 

Comment utiliser Postfix ?

Postfix peut devenir votre principale intégration de mail LiveAgent pour recevoir les tickets des clients. Il s'agit d'un client de messagerie fiable, capable de récupérer les mails directement dans votre système de ticketing. 

Comment puis-je intégrer Postfix à LiveAgent ?

  • Allez dans LiveAgent et ouvrez Configuration &gt ; Email &gt ; Mail Accounts (Comptes de messagerie)
  • Créer un nouveau mail et sélectionner Autre
  • Sélectionnez IMAP/POP3, donnez vos coordonnées et cliquez sur Enregistrer

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