Partenaire
Pour connecter ProjectManager à LiveAgent, vous aurez besoin d’un compte Zapier.
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- Cliquez sur ce lien
- Cliquez sur connecter ces applications

- Remplissez les champs obligatoires et choisissez une action et un déclencheur souhaités
- Si vous avez besoin de votre clé API vous pouvez la trouver dans votre tableau de bord LiveAgent dans Paramètres>Système>API.
C’est quoi Project Manager?
Project Manager est un logiciel de gestion de projet en ligne primé conçu pour permettre aux équipes de planifier, suivre et collaborer en ligne.
Comment s’en servir ?
Project Manager vous aide à gérer les agents et les services en créant de nouvelles tâches, feuilles de temps ou projets lorsque de nouveaux clients rejoignent LiveAgent.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que ProjectManager ?
ProjectManager est un outil qui aide votre équipe à rester organisée et à maîtriser ses tâches à tout moment en planifiant et en programmant les projets.
Comment intégrer ProjectManager à LiveAgent ?
ProjectManager doit être intégré via Zapier. Ainsi, cliquez sur Intégration LiveAgent - Zapier et choisissez l'application ProjectManager et le déclencheur/tâche que vous préférez.
LiveAgent est une solution de service client proposant une gamme de logiciels pour les centres d'appels, les téléphones VoIP, les services clients, les emails et plus encore. Ils offrent également des programmes d'affiliation et des partenariats pour les entreprises. LiveAgent est disponible en plusieurs langues et est conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à offrir une excellente expérience client.
Le texte parle des règles métier importantes pour améliorer l'efficacité des agents et guider leur travail. Il aborde également l'éducation sur les caractéristiques du logiciel d'assistance, ses fonctionnalités telles que la gestion des tickets et l'assistance sur les réseaux sociaux, ainsi que la recommandation d'utiliser un outil d'automatisation du help desk performant. LiveAgent offre des démonstrations et des modèles de demande d'intégration pour aider les utilisateurs.
Areto Systems construit le compte LiveAgent de l'utilisateur et lui envoie les identifiants par mail une fois l'installation terminée. Le site web utilise des cookies et propose une démonstration pour aider l'entreprise de l'utilisateur. Des options de contact sont disponibles, mais l'utilisateur doit accepter les cookies pour les utiliser.
Le texte est axé sur l'entreprise LiveAgent, qui offre des logiciels de service client, de téléphonie VoIP, de self-service, de centre d'appels et de gestion d'e-mails. Le site propose également des blogs, un glossaire, une académie, des modèles et des webinaires pour aider les clients à maîtriser l'utilisation de leurs produits. Des contacts de vente sont disponibles pour planifier des démonstrations. LiveAgent met également à disposition des informations sur la sécurité et la confidentialité de leurs services. Les cookies sont utilisés sur le site.