ProjectManager.com integration
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Pour connecter ProjectManager à LiveAgent, vous aurez besoin d’un compte Zapier.
- Connectez-vous à votre compte Zapier
- Cliquez sur ce lien
- Cliquez sur connecter ces applications
- Remplissez les champs obligatoires et choisissez une action et un déclencheur souhaités
- Si vous avez besoin de votre clé API vous pouvez la trouver dans votre tableau de bord LiveAgent dans Paramètres>Système>API.
C’est quoi Project Manager?
Project Manager est un logiciel de gestion de projet en ligne primé conçu pour permettre aux équipes de planifier, suivre et collaborer en ligne.
Comment s’en servir ?
Project Manager vous aide à gérer les agents et les services en créant de nouvelles tâches, feuilles de temps ou projets lorsque de nouveaux clients rejoignent LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que ProjectManager ?
ProjectManager est un outil qui aide votre équipe à rester organisée et à maîtriser ses tâches à tout moment en planifiant et en programmant les projets.
Comment intégrer ProjectManager à LiveAgent ?
ProjectManager doit être intégré via Zapier. Ainsi, cliquez sur Intégration LiveAgent - Zapier et choisissez l'application ProjectManager et le déclencheur/tâche que vous préférez.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.