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Qu’est-ce que Silvestripe ?
Silverstripe est un système de gestion de contenu qui peut être utilisé pour créer et maintenir des sites Web. Il est livré avec un panneau d’administration basé sur le Web et un éditeur WYSIWYG. Silverstripe peut être utilisé à la fois par les rédacteurs de contenu, les concepteurs de sites Web et les développeurs.
Les sites Web Silverstripe prennent en charge le responsive design, les optimisations pour les charges lourdes, la sécurité configurable, l’intégration de vidéos, et bien plus encore. Il peut également vous aider à créer des URL faciles à rechercher et fonctionne sur toutes les plateformes (Linux, Windows et Mac).
Il prend également en charge divers modèles qui peuvent étendre la convivialité de Silverstripe. Choisissez parmi les modèles suivants : blog, gestion avancée du flux de travail, commerce électronique, forum et authentification LDAP/OpenId.
Comment pouvez-vous utiliser Silverstripe ?
Créez votre propre site de commerce électronique avec Silverstripe, commencez à vendre des produits et des services. Tout bon site de commerce électronique bénéficie d’un excellent support client.
Vous pouvez utiliser le le widget de chat en direct ultra-rapide de LiveAgent, avec le chat affiché vitesses de 2,5 secondes. Il est facile de créer votre propre bouton de discussion (ou de choisir un design prédéfini dans notre galerie de boutons de chat), placez-le sur votre site Web et commencez à répondre aux questions et demandes concernant vos produits et services.
Le chat en direct est un outil d’assistance client exceptionnel. Il est pratique pour les visiteurs et les acheteurs du site Web. Ils peuvent simplement cliquer sur le bouton et commencer à discuter avec les agents d’assistance. Il y a rarement une période d’attente pour les clients et ils peuvent retourner à leurs achats plus rapidement.
Le chat en direct peut être utilisé pour vendre davantage de produits ou de services. Lorsque les clients ont un doute avant d’acheter, ils peuvent simplement appuyer sur le bouton de chat en direct et poser des questions importantes. Il peut être utilisé pour convaincre et fournir des informations à tous ceux qui veulent en savoir plus. Même en cas d’insatisfaction, le chat en direct reste en tête pour sa facilité d’utilisation et ses capacités de résolution des problèmes.
Notre chat en direct prend également en charge des fonctions étonnantes qui peuvent vous apporter plus de clients et de ventes. Les invitations proactivesau chat vous permettent de vous faire remarquer, tandis que l’affichage de la saisie en temps réelvous permet de préparer vos réponses avant que le client n’appuie sur le bouton d’envoi. Il est également compatible avec l’image de marque de votre entreprise et vous pouvez le personnaliser comme bon vous semble.
Quels sont les avantages de Silverstripe ?
- Système de gestion de contenu pour votre site web
- Fonctions de planification du contenu
- Modules supplémentaires pour divers usages
- Bouton de chat en direct pour un support client rapide
- Voir les utilisateurs naviguer sur votre site web
Reach more customers with live chat
Be there when your customers shop and provide awesome support with LiveAgent live chat
Comment intégrer Silverstripe à LiveAgent ?
Placer un bouton de chat en direct sur votre site Web ne prend qu’un instant. Suivez le guide d’intégration ci-dessous pour savoir comment créer un bouton de chat et le placer sur votre site Web Silverstripe.
- Allez sur votre compte LiveAgent et ouvrez Configuration > Chat > Boutons de chat. Cliquez sur le bouton orange Créer pour commencer à créer votre nouveau bouton de chat en direct.
- La première étape consiste à décider à quoi doit ressembler votre bouton de chat. Vous pouvez choisir parmi nos boutons les plus populaires, ou choisir entre des boutons à bulles, latéraux, en coin ou en ligne. Vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles, mais si vous préférez utiliser votre propre modèle, vous pouvez le faire en cliquant sur l’onglet Personnalisé. Utilisez une image ou un code HTML pour télécharger votre design. Lorsque vous avez fini de choisir, passez à la section suivante où vous pouvez configurer le bouton.
- Passons maintenant à la configuration. Nommez votre bouton et choisissez le service qui sera responsable des chats entrants de votre site Web. Sélectionnez la langue du chat et choisissez si vous voulez que les clients laissent leurs coordonnées avant de commencer le chat. Vous pouvez également choisir d’avoir un bouton hors ligne avec un formulaire de contact prêt. Enfin, choisissez la longueur de la file d’attente, décidez si vous voulez forcer le mode bureau sur les mobiles, puis cliquez sur Enregistrer.
- Si vous ne voulez pas passer en revue tous les paramètres maintenant, vous pourrez les modifier ultérieurement. Vous pouvez revenir à tout moment après avoir évalué la situation et décidé des paramètres qui vous conviennent le mieux. Lorsque vous avez terminé, passez à l’onglet Intégration et copiez le code du bouton de chat.
- Allez maintenant sur Silverstripe et personnalisez votre code. Collez le code au bas de la page Web et enregistrez les modifications. Lorsque vous prévisualisez votre site Web, vous pouvez voir le bouton de chat à l’emplacement choisi.
Votre bouton de chat est maintenant intégré à votre site Web Silverstripe. Vous pouvez commencer à communiquer avec vos clients, vendre davantage et fournir un support client rapide.
Vous en voulez plus ? Consultez les autres intégrations prises en charge par LiveAgent ou la liste complète des fonctionnalités pour voir ce que LiveAgent peut faire d’autre. N’oubliez pas de visiter notre page Académie et apprenez comment fournir une assistance efficace par chat en direct.
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Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Silverstripe ?
Silverstripe est un système de gestion de contenu pour divers sites web. Il est hautement personnalisable et prend en charge le responsive design, les optimisations de charge lourde, les options de sécurité et bien plus encore.
Silverstripe dispose-t-il d'un chat en direct ?
Les sites Web Silvertripe peuvent tirer parti du widget de chat en direct LiveAgent. Il peut être entièrement personnalisé, vous pouvez sélectionner le design du bouton de chat ou créer le vôtre. Pour le mettre en œuvre, il suffit de placer un simple code dans Silverstripe.
Quels sont les avantages d'utiliser LiveAgent avec Silverstripe ?
Vous obtenez l'un des widgets de chat en direct les plus rapides du marché. Il peut être placé sur votre site web pour permettre aux clients de vous joindre à tout moment.
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