Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

SpringCom

Qu’est-ce que SpringCom ?

SpringCom est un fournisseur australien de services de télécommunication et de VoIP tout compris qui propose des services d’appels vocaux standard. Cela inclut SIP, NBN Voice, PAYG, et des plans plafonnés pour leurs clients. En outre, SpringCom gère des systèmes PBX hébergés dans le cloud pour les entreprises.

Ils connectent également une grande partie de l’Australie avec leur NGN (Next Generation Network). SpringCom propose également un support client rapide et fiable à tous ses clients. 

Comment pouvez-vous utiliser SpringCom ?

SpringCom est l’un des fournisseurs de télécommunications disponibles pour les clients en Australie. Ils peuvent vous fournir votre numéro de téléphone VoIP et votre réseau de données personnalisé. LiveAgent peut s’occuper de tout ce dont vous avez besoin pour mettre en place votrecentre d’appels

C’est aussi simple que d’ajouter un bouton d’appel sur votre site internet et d’ajouter des numéros de téléphone dans la configuration de LiveAgent. LiveAgent prend en charge plusieurs types de dispositifs d’appel, y compris votre téléphone et votre ordinateur portable lorsque vous ne voulez pas transporter de matériel supplémentaire.

En outre, il peut vous aider à acheminer vos appels aux bons services, créer des arbres RVI, ou stoker des enregistrements d’appels. En toute transparence transférer des appels ou passer des appels internes avec vos collègues. 

Call Center Software Demo | LiveAgent

L’intégration de SpringCom à LiveAgent coûte-t-elle quelque chose ?

SpringCom est déjà inclus et intégré à LiveAgent, vous n’avez donc rien à payer en plus pour ajouter votre numéro de téléphone SpringCom. Créez un numéro, ajoutez-le et vous êtes prêt à passer et recevoir des appels de vos clients

Quels sont les avantages de l’utilisation de SpringCom ?

  • Intégration gratuite avec LiveAgent
  • Fournisseur de services d’appel basé en Australie
  • Réseau de nouvelle génération avec une connexion de qualité professionnelle
  • Un service d’assistance fiable pour tous les clients de SpringCom
  • Produits et services clouds

Ready to start calling?

Take care of your callers from one multi-channel help desk software. Start your free 14-day trial today and experience LiveAgent

FREE TRIAL

Comment intégrer SpringCom à LiveAgent ?

Il n’est pas nécessaire d’activer de plug-ins d’intégration ou créer des flux de services tiers pour commencer à utiliser votre numéro SpringCom avec LiveAgent. Il est déjà inclus et tout ce que vous avez à faire est d’ajouter votre numéro à la configuration de LiveAgent. Suivez ce guide pour apprendre à le faire.

  • Il n’y a pas de compte ou de formulaire d’inscription à remplir sur le site internet de SpringCom. Contactez SpringCom pour obtenir votre numéro de téléphone et votre compte. Vous pouvez le faire sur leur page Contact. Continuez sur LiveAgent après avoir obtenu votre nom d’utilisateur, mot de passe et numéro de téléphone de SpringCom. 
Page de contact de SpringCom avec mail et numéro de téléphone
Page de contact de SpringCom
  • Dans LiveAgent, allez dans Configuration &gt ; Appel &gt ; Numéros et cliquez sur le bouton orange pour Créer un nouveau numéro. Une fenêtre avec une sélection de fournisseurs de VoIP s’ouvrira. Sélectionnez SpringCom dans la liste. 
Fournisseur de numéros d'appel SpringCom dans la liste de configuration de LiveAgent
SpringCom VoIP dans la liste
  • La dernière partie vous demande de fournir votre nom d’utilisateur, mot de passe et numéro de téléphone de SpringCom. Vous pouvez également sélectionner le service vers lequel les appels seront acheminés, un préfixe de sortie, un nom personnalisé du numéro d’appel et l’option d’enregistrer tous les appels. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter en bas de la fenêtre. 

Vous avez ajouté avec succès votre numéro SpringCom à LiveAgent. Vous pouvez maintenant commencer à passer et à recevoir des appels téléphoniques de vos clients.

Vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités du centre d’appels LiveAgent ou acquérir des connaissances sur le service à la clientèle ? Consultez notre page des caractéristiques ou l’académie de LiveAgent pour obtenir plus d’informations.

Si vous souhaitez une visite rapide de tous les outils, fonctionnalités et capacités de LiveAgent, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous pour voir tout ce que nous avons à vous offrir.

LiveAgent Product Tour

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui​

Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

FAQ

Qu'est-ce que SpringCom ?

SpringCom est un fournisseur australien de télécommunications, de services cloud et de réseaux. Il offre des connexions stables pour les entreprises avec un excellent service d'assistance à la clientèle. 

Combien coûte l'intégration de SpringCom avec LiveAgent ?

Cela ne coûte rien de plus si vous avez un numéro SpringCom et un plan LiveAgent payant. 

Comment puis-je intégrer SpringCom à LiveAgent ?

Les plugins ou les services tiers ne sont pas nécessaires pour l'intégration de SpringCom et LiveAgent. Il vous suffit d'ajouter votre numéro SpringCom à votre configuration d'appel LiveAgent.

  • Aller à Configuration &gt ; Appel &gt ; Numéros dans LiveAgent
  • Créez un nouveau numéro et sélectionnez SpringCom comme fournisseur de services VoIP.
  • Saisissez votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, votre numéro et d'autres informations.
  • Cliquez sur Ajouter et vous avez terminé

Back to Integrations Créez un compte gratuitement

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo