Swan integration
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Quâest ce que Swan?
Depuis 1999, Swan est un fournisseur de services de tĂ©lĂ©communications slovaque qui se dĂ©veloppe rapidement. Le siĂšge social de la sociĂ©tĂ© se trouve en Slovaquie, mais la sociĂ©tĂ© opĂšre dans toute lâEurope. Comme Swan est Ă©galement un fournisseur de services VoIP, LiveAgent sâest associĂ© Ă la sociĂ©tĂ© pour amĂ©liorer lâexpĂ©rience des utilisateurs.
Comment intégrer Swan dans LiveAgent ?
La premiĂšre Ă©tape consiste Ă contacter Swan et Ă obtenir un numĂ©ro VoIP. La deuxiĂšme Ă©tape consiste Ă vous connecter Ă votre compte LiveAgent. Ensuite, suivez la navigation sur les captures dâĂ©cran ci-dessous.
La derniĂšre Ă©tape consiste Ă rechercher le cygne, Ă remplir les justificatifs dâidentitĂ© et ENREGISTRER.
Combien coĂ»te lâintĂ©gration de Swan avec LiveAgent ?
LâintĂ©gration de Swan dans LiveAgent nâentraĂźne pas de frais supplĂ©mentaires. Il suffit dâinsĂ©rer le numĂ©ro VoIP dans le LiveAgent en suivant nos instructions (Ă©tapes) et de lâutiliser gratuitement.
Avantages du VoIP :
- haute productivité
- rentable
- lâaccĂšs Ă partir de diffĂ©rents appareils
- lâamĂ©lioration de lâexpĂ©rience client
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres dâappels, regardez la vidĂ©o ci-dessous.
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No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Swan integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est ce que Swan?
Swan est une société de télécommunications qui fournit également des services et des produits VoIP.
Combien coûte l'intégration de Swan ?
Si vous ĂȘtes un client de LiveAgent avec un abonnement All-inclusive, l'intĂ©gration de Swan est gratuite.
Comment connecter un numéro VoIP Swan au centre d'appels de LiveAgent ?
Swan Ă©tant dĂ©jĂ intĂ©grĂ© Ă LiveAgent, vous pouvez cliquer sur Configuration - Appel - NumĂ©ros - (bouton +) et y implĂ©menter votre numĂ©ro VoIP Swan.Â
Le texte prĂ©sente les tarifs, les fonctions, les intĂ©grations et les alternatives de la plateforme LiveAgent. Il propose Ă©galement un support client, une migration de donnĂ©es et un portail dĂ©diĂ©. La sociĂ©tĂ© est prĂ©sentĂ©e avec ses partenaires, son programme dâaffiliation et des informations lĂ©gales. Enfin, un formulaire de demande de devis est disponible, ainsi que des contacts pour une dĂ©monstration.
Découvrez LiveAgent, un logiciel de service client avec de nombreuses fonctionnalités, intégrations et options de support, y compris des portails clients et des widgets adaptables aux langues. Profitez de la gestion des tickets, de la distribution automatisée, des horaires d'ouverture, des réponses prédéfinies et bien plus encore.
LiveAgent propose une gamme de logiciels et services pour la gestion de la relation client, y compris la téléphonie VoIP, le chat en direct, le support client et la gestion des emails. Ils offrent également des intégrations et des options de personnalisation pour répondre aux besoins des entreprises.
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